📌 Av. Marqueses de Ferreira 908, 3560-049 Lamas - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 19:06
Bonne ambiance et bon service
Le 28/08/2022 à 12:46
Bonne ambiance, lieu confortable et accueillant, propriétaires 5⭐
Le 08/08/2021 à 11:33
Café bar avec ambiance musicale et les prix sont attractif.
Le 26/12/2019 à 23:10
Accueillant et sympathique
Le 16/08/2019 à 13:56
Sympathique
Le 06/08/2019 à 19:12
Au top
Le 05/04/2019 à 21:53
Fixe
Le 18/03/2019 à 09:44
Le meilleur bar pour regarder un match de football......
Le 29/04/2018 à 13:35
Beaucoup de sympathie 😁
Le 20/03/2018 à 03:56
Sans commentaires
Le 09/12/2017 à 22:57
UPS
Le 15/08/2017 à 01:03
Personnel sympathique. Super endroit pour socialiser avec des amis.
💬 Restaurant trouvé par hasard en sortant des cascades. Excellent restaurant, personnel aimable et serviable . Nous y avons très bien mangé
💬 Bonne cuisine, bons desserts maison, bons prix ! Convivialité et simplicité. Très bel espace💯👏
💬 C'était notre dernier restaurant au Portugal, en clôture de nos vacances. Et bien franchement incroyable, on s'est régalés. Le restaurant a un large choix de plats, tous de qualité. Il y a deux pages de cuisine japonaise, un délice. Les cocktails sont énormes et supers bons. Rien à redire, c'est parfait. Les lieux sont beaux et la vie sur plage est très appréciable. Il y a des tables en terrasse à l'ombre, au soleil, en intérieur et aussi sur la plage. Je vous conseille fortement d'aller y faire un tour 🥰 gros coup de coeur ❤️. C'est un peu cher, mais ça vaut le détour, la qualité est là.
💬 Bonne nourriture et gens sympathiques, notre véritable Alentejo ! Une réservation préalable est obligatoire, mais cela est compréhensible.
💬 Café terrasse avec une vue magnifique !L'accueil et l'ambiance sont très accueillants! Le service est professionnel. Le gérant et les employés sont à l'écoute du client, ici le client est respecté... Le seul point à améliorer ce sont les toilettes,elles sont un peu vieillot, mais part contre elles sont propres.
💬 De l'arôme savoureux des pizzas aux plats de pâtes parfaitement préparés, ce restaurant propose un voyage culinaire à travers les plus belles saveurs d'Italie. Chaque bouchée témoigne du dévouement du chef envers l'authenticité et les ingrédients de qualité. Et n'oublions pas les desserts divins, du tiramisu crémeux à la meilleure tarte aux pommes que vous puissiez avoir. Une visite incontournable pour tout amateur de gastronomie ayant envie de goûter à l'Italie.
💬 Comida mau confeccionada, arroz sem sal, feijão de lata sem tempero panado sem sabor e duro não identifiquei do que era o panado uma vergonha se precisarem de umas instruções de como confeccionar alimentos pode me chamar que eu encino...
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et vraiment bon marché ! C'est totalement une véritable expérience portugaise. Vous pourrez y trouver des plats très typiques. Les employés sont également très gentils et amicaux. 10/10 !
💬 Très belle expérience ! Tout les détails bien soignés. Splendide petit déjeuner. Nous avons aussi dinné à l'hôtel. Plats très bien servis et avec un prix correct. Je ne peux que recommander.
💬 Dîner horrible, pommes de terre mal sautées, pâte de riz très cuite et sans goût, 2 petits steaks un peu secs, 1 petite chope de vin blanc, 1 bouteille d'eau 0,33, du pain, des olives et 2 cafés J'AI PAYÉ 31,00 € (Porta da open rue, beaucoup de mouches vous dérangent toujours, extrêmement chaud et clim éteinte...???) c'était cher et mal servi ! Je comprenais déjà pourquoi personne ne dînait...