Restaurant 🇵🇹

Bom Retiro Avis

📌 N221, 5180-143 Freixo de Espada à Cinta - Portugal

3.5 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Bom Retiro à Freixo de Espada à Cinta

Les avis

Les dernier avis sur Bom Retiro à Freixo de Espada à Cinta

Mari.u

Le 31/03/2024 à 00:37

1 / 5

Nous sommes allés manger et l'homme nous a dit que nous devions attendre et la vérité est que nous avons continué à attendre... Je ne le recommande pas

Júlio.a

Le 11/10/2023 à 20:27

4 / 5

Service très basique, mais la convivialité était là.

José.a

Le 10/10/2023 à 09:03

1 / 5

Dîner horrible, pommes de terre mal sautées, pâte de riz très cuite et sans goût, 2 petits steaks un peu secs, 1 petite chope de vin blanc, 1 bouteille d'eau 0,33, du pain, des olives et 2 cafés J'AI PAYÉ 31,00 € (Porta da open rue, beaucoup de mouches vous dérangent toujours, extrêmement chaud et clim éteinte...???) c'était cher et mal servi ! Je comprenais déjà pourquoi personne ne dînait...

JAVIER.L

Le 16/08/2023 à 19:16

1 / 5

Aujourd'hui, je suis allé manger, j'y suis allé encore. J'ai commandé le plat du jour, avec un peu d'eau et pas de café. Il voulait me facturer 16 euros alors que je sais qu'il facture 9 euros. Mon repas consistait en un demi-bol de soupe et en plat principal des pois chiches avec du riz et un morceau de boudin et du chorizo. Dessert un verre de chocolat. Je lui ai dit que je n'allais pas lui payer 16 euros pour ce repas et finalement je lui ai fait sortir le menu et le prix qu'il m'a offert était de 12 euros, ce que je lui ai payé. Je sais qu'il facture 9 parce que j'ai demandé à deux messieurs portugais qui mangeaient à côté de moi et qui viennent de la ville. Quoi qu'il en soit, je ne recommande pas du tout cet endroit, mis à part le fait qu'il soit lent et mal servi. Cet homme veut faire août aux dépens des Espagnols.

Joaquim.a

Le 12/08/2023 à 14:37

1 / 5

Steak sec et coriace (18 € pour 1,5 l d'eau, 2 soupes et un steak, avec des pommes de terre mal sautées, un échantillon de salade dans l'assiette puis du riz sec avec un peu de sirop). Service courtois, mais très lent. Les chaises font trop de bruit au sol (les protections sont bon marché)

Sergio.a

Le 18/07/2023 à 12:31

5 / 5

Peu accueillant

Manuel.e

Le 10/06/2023 à 12:42

3 / 5

Restaurant traditionnel.

Diogo.o

Le 28/03/2023 à 07:49

5 / 5

Je préfère aller manger chez Mc'Donalds

elisa.u

Le 19/03/2023 à 18:14

5 / 5

L'apparence du lieu ne vous fera pas penser à l'une de vos meilleures expériences culinaires, mais la nourriture est vraiment délicieuse, abondante et à un prix incroyable. Sans oublier à quel point le propriétaire s'est bien occupé de nous. Très courageux!!

Joao.o

Le 04/03/2023 à 21:04

5 / 5

Très bien. J'ai été bien reçu avec un excellent service.

Luis.n

Le 01/10/2022 à 22:43

3 / 5

Le personnel était très amical. Peu d'options parmi lesquelles choisir. La nourriture faible.

RQP.

Le 18/08/2022 à 21:22

5 / 5

Nous sommes arrivés à 14h15 sans réservation, il n'y avait rien au menu, mais ils nous ont donné de la soupe et du riz pour les enfants et en plat principal des steaks de porc, des pommes de terre et de la salade pour quatre (ils ne nous ont facturé que deux menus) . Dessert Délicieux. Avec le sourire toujours et très sympathique, beaucoup de détails pour nous avoir servi puisque dans deux ou trois autres endroits, de mauvaises manières, ils nous ont dit qu'il n'y avait rien à manger. Je recommande à 100%

Monica.e

Le 18/08/2022 à 15:22

3 / 5

Cuisine typiquement portugaise faite maison.

Elsa.e

Le 15/08/2022 à 17:33

2 / 5

Un seul plat pour le déjeuner. Prix ​​très élevé pour ce qui a été servi.

BADÁ.b

Le 12/07/2022 à 09:08

3 / 5

Endroit familial, typiquement portugais, agréable, bon service, nourriture généreuse et attention comme dans tout le Portugal sur 10, je lui donne un trois car la portion de morue que j'ai eu à mon avis n'aurait dû être servie à personne, c'était la finition du poisson et il y avait beaucoup d'os et peu de viande, en tout cas je le répéterais la prochaine fois, je suis sûr que nous y passerons encore plusieurs fois et je suis sûr que je n'aurai pas la même chance et le chevesne sera meilleur. Prix ​​un peu plus cher que ce à quoi nous sommes habitués dans le coin mais sans exagérer.

Conchi.

Le 15/05/2022 à 20:11

5 / 5

Nous avons mangé de la morue délicieuse et bon marché

João.a

Le 07/05/2022 à 19:39

5 / 5

Excellente nourriture combinée avec un service haut de gamme.

javier.o

Le 18/04/2022 à 06:25

4 / 5

Bon, ça m'a semblé bien, ils m'ont bien traité, ils m'ont inculpé, j'ai trouvé que c'était juste, enfin en général

Jorge.a

Le 31/10/2021 à 09:24

4 / 5

Très bien

Adriano.a

Le 24/10/2021 à 15:32

1 / 5

Faible

Veronica.a

Le 16/10/2021 à 17:29

3 / 5

Endroit calme et agréable, typiquement portugais 😃😃

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 16/10/2021 à 17:29 sur le  Bom Retiro à Freixo de Espada à Cinta
Photo n°2 de l'avis de Veronica.a fait le 16/10/2021 à 17:29 sur le  Bom Retiro à Freixo de Espada à Cinta
Photo n°3 de l'avis de Veronica.a fait le 16/10/2021 à 17:29 sur le  Bom Retiro à Freixo de Espada à Cinta
Fernanda.

Le 29/08/2021 à 10:24

1 / 5

A ne pas répéter. Montant excessif facturé pour la quantité/qualité de la nourriture.

Susana.i

Le 20/08/2021 à 13:04

5 / 5

Cuisine traditionnelle portugaise et régionale faite maison. Desserts divins. Bon service. Bon rapport qualité-prix. Je recommande.

Santos.u

Le 20/08/2021 à 12:56

5 / 5

Service excellent. Cuisine traditionnelle portugaise faite maison, très bien assaisonnée. Divins desserts régionaux. Bon rapport qualité-prix. Je recommande.

Rafael.a

Le 20/08/2021 à 12:46

5 / 5

Je recommande le plat RANCHO

Juan.a

Le 18/08/2021 à 21:13

1 / 5

Apparemment, ils n'aiment pas les touristes

Grey.

Le 09/08/2021 à 19:40

1 / 5

On nous a demandé si nous pouvions manger, ils ont dit qu'ils ne préparaient plus de nourriture, ils ont demandé si nous pouvions prendre un verre, ils ont été ignorés :/Si vous n'êtes pas portugais, allez-y à vos propres risques.

Sera.

Le 12/06/2021 à 14:50

1 / 5

Nous sommes arrivés à une heure raisonnable, c'est vrai que nous étions avec un chien et nous avons demandé à manger en terrasse, le propriétaire a très mal dit au serveur en portugais, la langue que je parle, qu'il n'y avait rien au quotidien menu qui nous coûterait 50€ pouvoir choisir un plat et ne pas manger en terrasse donc la réputation que ça augmente le prix pour les touristes est plus que fondée RIEN RECOMMANDÉ 🤬

santosvaradero.a

Le 23/05/2021 à 11:23

1 / 5

Bon, très peu de bien pour ce qu'est le Portugal et le pire c'est que le prix monte pour les Espagnols, pour les Portugais c'est moins cher, ça me met de mauvaise humeur, je ne reviendrai pas

Amadeu.o

Le 19/11/2020 à 20:31

5 / 5

Excellent endroit. M. Jacinto et Dona Guida sont très bien accueillis. Des espaces confortables avec des plats faits maison. C'est recommandé.

Rita.a

Le 01/09/2020 à 14:28

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Jose.a

Le 29/08/2020 à 20:17

4 / 5

Personnel sympathique, bonne ambiance et bonne nourriture. Le pudding aux amandes est divin.

lino.o

Le 20/08/2020 à 18:39

5 / 5

Restaurant familial avec de bons plats faits maison, un personnel très attentif et un bon rapport qualité/prix.

Manuel.

Le 15/02/2020 à 13:20

1 / 5

Nourriture sans goût, riz chauffé de la veille. J'ai mangé des steaks secs, durs, non salés et de mauvaise saveur. Mauvaise expérience Maintenant je comprends pourquoi c'est vide En partant, la chaise était collée au sol (graisse ?)

Ernesto.a

Le 15/01/2020 à 16:23

5 / 5

5 étoiles

Carlos.o

Le 16/10/2019 à 15:09

4 / 5

Bonne assiette

Isabella.s

Le 02/10/2019 à 22:54

5 / 5

Nous avons adoré le site, TOTAL RELAX.

Jorge.r

Le 10/07/2019 à 23:29

4 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques. je recommande

Francisco.a

Le 16/05/2019 à 20:59

4 / 5

Bien

António.a

Le 19/04/2019 à 23:19

4 / 5

Café avec restaurant au 1er étage. Plats faits maison, bien préparés. Service familial, simple, sympathique, mais très bruyant. Prix ​​abordable.

antonio.a

Le 28/02/2019 à 10:17

3 / 5

Bonne cuisine

Pedro.

Le 02/02/2019 à 17:10

3 / 5

L'endroit était très froid, ils n'ont apporté qu'un seul menu même si nous étions 3 personnes, il a fallu plus d'1 heure pour apporter la nourriture, c'est un peu cher mais il faut avouer que la nourriture était très bonne, je recommande le Bacalao a bras. Le service pourrait être amélioré mais pas la nourriture.

Xavier.u

Le 28/10/2018 à 19:32

3 / 5

Cuisine portugaise faite maison à un très bon prix.

João.o

Le 10/10/2018 à 07:37

5 / 5

Bon service.

Pedro.i

Le 25/09/2018 à 07:22

3 / 5

Sympathique

oscar.

Le 28/08/2018 à 20:09

1 / 5

Le 28 août, fermé, et personne ne prévient. Dans cette région du Portugal c'est important puisqu'il n'y a qu'un seul restaurant ouvert dans toute la ville et vous vous en doutez, rien à moins de 20 km à la ronde.

SERGIO.I

Le 21/08/2018 à 12:25

5 / 5

soupe de viande et de légumes très bien assaisonnée. Cuisine maison sans prétention mais délicieuse

victoriano..

Le 19/07/2018 à 06:21

2 / 5

Qualité prix.....cher

Jaime.a

Le 01/05/2018 à 17:54

3 / 5

Parking facile, bonne nourriture, bon service et au final vous payez peu.

  • 🏪 Café A Sombrinha (962 Avis)

  • 💬 Sympas pour les petites faims ou juste pour boire un verre et passer une bonne soirée. Bonne ambiance 👍


  • 🏪 Pizzaria Ideal (419 Avis)

  • 💬 Super petite pizzeria, les pizzas bien copieuse et délicieuse. Une francesinha bien goûteuse !! Et le dessert j’en parle même pas je recommande à 100%


  • 🏪 Restaurante 5 Pinheiros (334 Avis)

  • 💬 On a bien mangé et un accueil très sympa


  • 🏪 Tasca do Fetal (133 Avis)

  • 💬 Que du bonheur ! Serveuses sympathiques ! Les plats typiques, copieux et bons ! On reviendra ! Et vous qui lisez allez-y vous ne pouvez pas être déçus !


  • 🏪 Restaurante O Sonho - (182 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Palácio Estoril Hotel, Golf & Spa - Estoril Plage, S.A. (18 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux soirées à siroter du Vino Verde avant le dîner à l'hôtel Palácio. Un soir, une salle remplie de Coréens sophistiqués en tenue de soirée savourant un dîner à trois plats, tandis qu'un autre soir, une grande table d'hommes d'Europe de l'Est dégustaient joyeusement du vin, tout comme des Américains de Washington discutant de différents Bourbons. Un établissement véritablement international. Avoir la provenance et l'histoire est une chose, mais partager cette histoire afin que chaque visiteur de l'hôtel comprenne qu'il se trouve dans un endroit extraordinaire en est une autre, et l'Hôtel Palácio excelle dans ce domaine.


  • 🏪 Restaurante Louro & Salsa (716 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas de nos vacances. J'avais des moules pour commencer. Ma petite amie, qui est coeliaque et intolérante aux produits laitiers, avait du pain à l'ail végétalien sans gluten avec du fromage. En plat principal, j'ai eu le canard à l'orange. Mon partenaire avait une pizza sans gluten garnie de fromage végétalien, de poulet et de poivrons. Pour le dessert, on nous a proposé une tarte aux figues et aux amandes sans gluten et sans produits laitiers. Le tout arrosé d’une excellente bouteille du rouge maison. Ana, notre serveuse principale, était très compétente et consciente de nos besoins alimentaires. Six étoiles pour elle si je pouvais. Ricardo, notre sommelier, arrive juste derrière. Nous reviendrons certainement cette année... et pendant de nombreuses années encore.


  • 🏪 Coutada (224 Avis)

  • 💬 Super bon endroit. Nourriture spectaculaire. Je recommande fortement


  • 🏪 Refugio do Alviela - Alojamento Local (12 Avis)

  • 💬 Bonne chose! L'hôte est merveilleux, une personne très sympathique et accueillante, ce fut un plaisir de visiter cet endroit, je me suis senti chez moi, tout était parfait. Je recommande à tout le monde de venir voir le Refúgio do Alviela. Note 1000. Gratitude


  • 🏪 Cottage da Paradinha - alojamento local (8 Avis)

  • 💬 Petit village accueillant. Nous avons séjourné au Cottage da Paradinha et nous avons adoré, la maison avait tout ce dont nous avions besoin et était en excellent état. Nous reviendrons certainement!