📌 R. Eng. Ferreira Dias 728 5° piso, Porto - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 15:34
Comida mau confeccionada, arroz sem sal, feijão de lata sem tempero panado sem sabor e duro não identifiquei do que era o panado uma vergonha se precisarem de umas instruções de como confeccionar alimentos pode me chamar que eu encino...
Le 20/01/2023 à 14:28
Je mange souvent à la cantine de l'hôpital Santos Silva, des plats délicieux, bien servis et pas chers. Cela ne ressemble même pas à de la nourriture d'hôpital. Très bien 👏
Le 23/08/2020 à 10:38
Je suis un client régulier et je souhaite donner mon avis sur certains points : Le thé qu'ils servent à l'hôpital da Prelada a toujours été le même. Chaque fois que le poisson est grillé, il est toujours très salé. Cela ne fait pas preuve du meilleur professionnalisme en répétant exactement les mêmes légumes plusieurs jours de suite.
Le 17/07/2020 à 10:26
Vivo numa Instituição fornecida pela ITAU, e verifico que usam e abusam do sal,pedindo por vezes dieta e a mesma vem salgada.Numa época em que há uma sensibilização para pôr o sal de parte,é lamentável que forneçam para Lares,Hospitais e Casas de saúde alimentos salgados, sabendo que estão a fazê.lo para doentes e idosos.
Le 23/03/2020 à 15:20
Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/12/2019 à 09:10
Pas cher et varié. Juste pour le déjeuner
💬 Accueil au top, Les plats sont super bon. On recommande
💬 Restaurant cachée mais super ✅ On m’a invité et je recommande le restaurant vivement . Les menus sont super ✅ 😍Le midi il y’a le plat du jour à 5€ ❤️ Les frites peuvent être mieux fritter mais c’est. La seul remarque . ☠️ ⚠️Les toilettes son pas folles surtout chez les hommes il y a une odeur bizarre d’égout . (Voir photos )⚠️ Bref je pensse qu’il mérite plus de visibilité. Bonne appétit .
💬 Meilleurs sandwichs à canal caveira
💬 Endroit incroyable et très unique. Vous pouvez prendre un repas et vous amuser au même endroit dans des salles différentes. Avec de la musique live. Pour profiter au maximum du lieu, ayez des DJ. Un très bon il s'appelle "Dejayex" il peut jouer toutes sortes de musiques différentes avec des rythmes différents.
💬 excellente nourriture végétalienne et le service est très sympathique. nous avons mangé des crêpes, ce que j'ai adoré. un bol de smoothie et un toast au houmous. chaque plat était un délice savoureux
💬 Super restaurant, tout est bon, le poulpe, le poisson local sabre noir, la brochette de viande. La serveuse qui parle Français ainsi que le personnel, sont très sympathiques. Y aller sans hésiter.
💬 Personnel poli. Parking pour 8 à 10 camions. A la station-service, vous pouvez acheter une carte SIM pour 10€, vous pouvez avoir de l'eau et il y a des toilettes.
💬 Cadre moderne et sympathique. Personnel souriant. Restaurant spécialisé dans les préparations de lapin. Le lapin est très bon. Les légumes poêlés et les piments sont également très bons.
💬 Pour un repas rapide avec la qualité BK. Ok des hamburgers et des glaces. Une option facile avec un très bon emplacement. C'est bien pour un repas rapide de temps en temps avec l'avantage d'avoir un parc de jeux intérieur pour ceux qui ont des enfants.
💬 Très propre, très bonne literie, très aimable petit déjeuner très copieux et varié