Les avis
Le 16/09/2022 à 11:45
Bonne nourriture et gens sympathiques, notre véritable Alentejo ! Une réservation préalable est obligatoire, mais cela est compréhensible.
Le 23/11/2021 à 19:37
Très bien
Le 22/10/2021 à 20:33
Bon service mauvaise qualité
Le 09/06/2021 à 18:28
C'est un bon café pour prendre un café en voyage avec un excellent parking et un service sympathique ainsi que les clients réguliers de l'établissement.
Le 15/03/2020 à 08:00
Chouette . Alentejo simple et simple Convivial et convivial, bon service à l'époque de Corna, vous êtes avec les gens et ils parlent un français parfait, préparant quelque chose pour les premiers affamés... Dans la pure simplicité
Le 10/09/2019 à 18:17
Très bon café.
Le 12/06/2019 à 14:12
Bonne ambiance, bonne nourriture et prix abordables.
Le 23/12/2018 à 08:45
Le meilleur café qui soit.
Le 12/09/2018 à 10:04
Très bien
Le 03/03/2018 à 10:08
Pub local, confortable
Le 01/12/2017 à 19:44
Taverne typique de l'Alentejo
💬 Le hamburger était tellement tellement- surtout du pain que de la viande, Nous avons attendu 20 à 25 minutes Notre nourriture… Mon copain a commandé soupe de poisson et elle est sortie très froide. Nous l'avons renvoyé. Je suis sorti bouillant. Les dames manquaient un peu de professionnalisme car elles venaient de l'arrière de la maison en train de mâcher de la nourriture. Ils n’étaient pas très amicaux – ils étaient froids et peu accueillants. C'est notre deuxième séjour ici - nous étions ici en mai 2022 - à l'époque, le steak était trop cuit. Je ne recommanderais pas.
💬 Déjeuner tardif, mi décembre. Très occupé, j'ai donc proposé une table à l'extérieur, ce qui était agréable. La soupe de poisson était excellente, les lasagnes qui représentaient une portion énorme sont arrivées dans une assiette dangereusement chaude. J'adorerais essayer ce restaurant quand il n'y a pas trop de monde.
💬 La nourriture est délicieuse, c'est agréable d'y prendre le petit déjeuner. Le personnel qui sert à table est un peu drôle, car parfois je demande quelque chose qui est sur les présentoirs, une friandise par exemple, et ils ne savent pas ce que c'est, même si je l'appelle par le nom qu'ils ont écrit sur le la nourriture mdr mais rien de mal. Parmi les boulangeries proches de chez moi, c'est ma préférée.
💬 Prestation 5 étoiles. Super sympa. Si vous êtes près de Moimenta da Beira et que vous avez faim d'une collation, vous savez où aller.
💬 Servi rapidement et les pizzas étaient bonnes ! À faire
💬 Belle glace artisanale, bonne variété de saveurs et excellente chantilly maison. Les brownies et les cookies y sont également préparés (j'essaierai la prochaine fois).
💬 Nous avons été très bien accueillis par Thiago (de Gaia)... le chef nous a envoyé une gourmandise, une petite bruschetta de brie au miel et aux noix... pour manger, nous avons commandé le couvert et 2 plats, poulpe et raviolis. Nous avons reçu du vin de l'hôtel, ce qui a été une agréable surprise. Si vous en avez assez de vous promener dans Porto, c'est une excellente option si vous séjournez à l'hôtel.
💬 Endroit magnifique. Belle maison, super soignée et décorée avec beaucoup de goût. Les charmants propriétaires. La piscine est très propre et bien entretenue. Vous pouvez apporter votre propre nourriture et la cuisiner dans la cuisine située dans le jardin à côté de la piscine. je reviendrai
💬 Impeccable,calme , très gentiment accueilli,repas très bom. Rien a dire 👍
💬 On cherchait à manger dans un petit resto local et non touristique lors de notre passage à Nazaré… on a trouvé cet endroit dans les dédales de petites rues … et on a adoré ! Des gens hyper sympathiques et souriants , et un poulet grillé délicieux !!! On a mangé assis par terre dans une ruelle, vraiment une belle expérience, ça vaut le détour !!