Les avis
Le 16/09/2022 à 11:45
Bonne nourriture et gens sympathiques, notre véritable Alentejo ! Une réservation préalable est obligatoire, mais cela est compréhensible.
Le 23/11/2021 à 19:37
Très bien
Le 22/10/2021 à 20:33
Bon service mauvaise qualité
Le 09/06/2021 à 18:28
C'est un bon café pour prendre un café en voyage avec un excellent parking et un service sympathique ainsi que les clients réguliers de l'établissement.
Le 15/03/2020 à 08:00
Chouette . Alentejo simple et simple Convivial et convivial, bon service à l'époque de Corna, vous êtes avec les gens et ils parlent un français parfait, préparant quelque chose pour les premiers affamés... Dans la pure simplicité
Le 10/09/2019 à 18:17
Très bon café.
Le 12/06/2019 à 14:12
Bonne ambiance, bonne nourriture et prix abordables.
Le 23/12/2018 à 08:45
Le meilleur café qui soit.
Le 12/09/2018 à 10:04
Très bien
Le 03/03/2018 à 10:08
Pub local, confortable
Le 01/12/2017 à 19:44
Taverne typique de l'Alentejo
💬
💬
💬 La nourriture est excellente, l'une des meilleures que nous ayons essayées à Porto. Le service est également exceptionnel, les serveuses vous accueillent avec sourire et positivité. Le seul bémol est le temps que nous avons attendu dehors. Nous avons fait la queue pendant près de 2 heures rien que pour vivre cette expérience. Si vous disposez de très peu de temps à Porto, vous pouvez ignorer celui-ci pendant les périodes les plus chargées, car cela pourrait affecter votre itinéraire/horaire. Mais si vous avez du temps libre, je vous recommande d’essayer car cela vous donnera le sourire en sortant du restaurant malgré la file d’attente.
💬 Un régal....du début à la fin 😄 👍 vraiment un très bon endroit...service excellent, produits de qualité super bien cuisinés.... rapport qualité/prix excellent aussi...n hésitez surtout pas...
💬 Accueil convivial chaque jour une spécialité de plat et je vous conseille tous les jeudis les joues de porc à l'os (queixadas de porco) cuit au four un délice ! Prix très attractif à 10 € plat/vin/dessert/café Le samedi c'est cochon de lait et une fois par mois un gros cochon à la broche (prix différent mais toujours pas excessif) voilà voilà
💬 Bon rapport qualité prix. Évitez les entrées (olives et autres) ça fait monter la note pour pas grand chose ! Parking assez grand. Service rapide. Assez bruyant.
💬 Côtelettes d'agneau uniques. Cependant, je ne sais pas qui est le plus hostile, le père, la fille ou le petit-fils malveillant. Ils servent une bonne salade sans que personne ne la commande et la mettent ensuite sur l'addition. Cher
💬 Viande très savoureuse. Nous avons pris deux plats différents et ils se sont tous révélés très juteux et savoureux. Délicieux vin fait maison. Je vous conseille de réserver une table à l'avance, même en semaine il n'y a pas toujours de table libre. Je recommande vraiment
💬 Je dois admettre que je n’avais pas de grandes attentes, mais cela en valait la peine. savoureux, mignon, confortable et ne vaut pas tout l'argent du monde 🤍
💬 Bonne petite planche avec des produits diversifiés. Allant du manioc aux cuisses de poulet grillées. Super pour une petite soirée entre amis.