Les avis
Le 16/09/2022 à 11:45
Bonne nourriture et gens sympathiques, notre véritable Alentejo ! Une réservation préalable est obligatoire, mais cela est compréhensible.
Le 23/11/2021 à 19:37
Très bien
Le 22/10/2021 à 20:33
Bon service mauvaise qualité
Le 09/06/2021 à 18:28
C'est un bon café pour prendre un café en voyage avec un excellent parking et un service sympathique ainsi que les clients réguliers de l'établissement.
Le 15/03/2020 à 08:00
Chouette . Alentejo simple et simple Convivial et convivial, bon service à l'époque de Corna, vous êtes avec les gens et ils parlent un français parfait, préparant quelque chose pour les premiers affamés... Dans la pure simplicité
Le 10/09/2019 à 18:17
Très bon café.
Le 12/06/2019 à 14:12
Bonne ambiance, bonne nourriture et prix abordables.
Le 23/12/2018 à 08:45
Le meilleur café qui soit.
Le 12/09/2018 à 10:04
Très bien
Le 03/03/2018 à 10:08
Pub local, confortable
Le 01/12/2017 à 19:44
Taverne typique de l'Alentejo
💬 Très bon moment passé et les serveuses au top, agréables, accueillantes. Nous avons pris 5 verres de Porto pour 5 euros, parfait et très bon. Je suis réconciliée avec le Porto.
💬 Cuisine de bonne qualité à un prix abordable, menu exécutif le midi et carte le soir.
💬 Superbe expérience au sein de cette pâtisserie - cafétéria - restaurant. Nous savons mangé en terrasse un superbe beau rôtie avec un rumsteck. Le service était sympathique, sourire, blague et rapidité. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande fortement de prendre des demi doses et non des doses entières qui sont monstrueuses.
💬 Le Wiz reconnaît l'adresse en Cisjordanie d'hier Attention si vous êtes plus de 2 personnes, calculez les horaires de douche, la chaudière est petite et insuffisante.
💬
💬 Obrigado ao staff porque são sempre muitos simpáticos e obrigado pelas pizzas porque são todas excelentes! Merci au staff car ils sont toujours sympa et merci pour vos pizzas qui sont toutes excellentes !
💬 Terrible! les pâtes soi-disant au thon ne contenaient pas de thon, juste des pâtes avec des pâtes et quelques morceaux de tomate ! L'employé a informé que c'était la mesure ! Une autre dame est allée porter la même plainte et s'est excusée et a fait un autre lot !
💬
💬 Un restaurant aux plats succulents à Benagil ! Le personnel est très agréable et réactif. Les plats concoctés sont savoureux et soignés. Je recommande fortement, surtout pour les touristes étrangers venant découvrir la cuisine portugaise !
💬 Une expérience décevante, du poisson trop cuit et de qualité médiocre. Nous n'avons pas l'habitude de ça aux Açores... Accueil froid.