Les avis
Le 16/09/2022 à 11:45
Bonne nourriture et gens sympathiques, notre véritable Alentejo ! Une réservation préalable est obligatoire, mais cela est compréhensible.
Le 23/11/2021 à 19:37
Très bien
Le 22/10/2021 à 20:33
Bon service mauvaise qualité
Le 09/06/2021 à 18:28
C'est un bon café pour prendre un café en voyage avec un excellent parking et un service sympathique ainsi que les clients réguliers de l'établissement.
Le 15/03/2020 à 08:00
Chouette . Alentejo simple et simple Convivial et convivial, bon service à l'époque de Corna, vous êtes avec les gens et ils parlent un français parfait, préparant quelque chose pour les premiers affamés... Dans la pure simplicité
Le 10/09/2019 à 18:17
Très bon café.
Le 12/06/2019 à 14:12
Bonne ambiance, bonne nourriture et prix abordables.
Le 23/12/2018 à 08:45
Le meilleur café qui soit.
Le 12/09/2018 à 10:04
Très bien
Le 03/03/2018 à 10:08
Pub local, confortable
Le 01/12/2017 à 19:44
Taverne typique de l'Alentejo
💬 Venus 2 fois. Cuisine simple mais excellente et généreuse. Prix plus que raisonnables et service impeccable et sympathique
💬 Heureux d'avoir trouvé cet endroit, délicieux restaurant végétalien et épicerie à la fois. Les propriétaires super gentils (animaux acceptés 🙂), vous font sentir les bienvenus. Menu du jour disponible, super savoureux !
💬 Nous avons attendu 20 minutes notre commande à l'intérieur du restaurant. Les choses étaient si lentes que nous avons pu prendre une commande chez McDonalds (littéralement situé de l'autre côté de la rue) et revenir et ce n'était toujours pas prêt. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi BK est toujours sur le marché Je ne reviendrai pas🤌🟣
💬 Pas mal, mais sans plus. Il n’y a pas de service, soit il n’y a pas de menu, soit ils ne sont tout simplement pas venus le donner. Le gars du bar nous a dit de demander et il nous dirait si c'était à la mode de commander... Les mojitos étaient bons, mais la pizza n'avait absolument pas de sel.
💬 Très très bon restaurant. Nous avons choisis plusieurs mets qui étaient excellents. Notre serveur Paolo, bilingue PT/ES, à mis l'ambiance à notre grande table. Les desserts étaient très bons.
💬 Très très dommage, lorsque j'ai passé la commande j'ai spécifiquement demandé des pizzas non grillées et l'une d'elles était impropre à la consommation comme vous pouvez le voir sur les photos, c'était censé être une pizza bitoque, sans compter que j'ai passé la commande à 21h45 et elle a été livrée à 23h15 soit ou 1h30 plus tard alors qu'ils ne pouvaient plus envoyer d'autre pizza car le magasin était fermé. La solution présentée par le superviseur était qu'à la prochaine commande il y avait une pizza gratuite ??? C'est ainsi que les clients sont traités !!! Il y a deux jours, j'ai passé une commande qui a pris environ une heure et les pizzas sont arrivées presque froides. Service horrible, je ne recommande pas ce magasin.
💬 Très bonne cuisine portugaise authentique. J'ai eu une super expérience. Le bacalhau à bras et les palourdes étaient délicieux. Je le recommande totalement
💬 Amis et amies touristes, si vous cherchez un lieu pour bien manger à un prix tout à fait correct, je vous recommande vivement le Restaurant Sabores Ao Rubro. Une cuisine savoureuse et en large quantité, un personnel au top de la gentillesse et de l'efficacité, tout cela à un prix vraiment raisonnable. Bon appétit.
💬
💬 L'accueil a été superbe, la maison parfaite et un jardin complet avec piscine, point de vue sur la vallée, cabane pour enfants, etc... L'emplacement à quelques minutes d'Amarante et à 40 minutes de Porto !