📌 Postas de Montemuro, 3600-335 Ester - Portugal
💬 202 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:03
Restaurant station service en haut d'un col en pleine montagne . Si au premier abord vous arrivez dans une station service, rentrez dans dans la station descendez et vous serez parfaitement accueilli et la vie y est magnifique. Le personnel est très très gentil et vraiment à vos petits soins. Et l'on y mange vraiment très bien.
Le 01/04/2024 à 09:55
Un endroit portugais avec des hôtes qui ne laissent rien au hasard. Simplement. Délicieux. Sincère. Et aussi du temps pour l'humour. 🤣
Le 12/03/2024 à 12:18
Très bien, tu vas aimer
Le 11/03/2024 à 22:24
Le meilleur de Serra Montemuro...
Le 04/03/2024 à 09:19
Super expérience, et n'oubliez pas de commander du café avec du whisky et de la chantilly, vous vous croirez en Suisse.
Le 28/02/2024 à 13:58
Belles vues, pieu parfait spécialement celui avec la sauce au poivre, le personnel était super sympa et les prix sont bons aussi.
Le 21/02/2024 à 18:48
Très bonne loxation, la dame derrière le comptoir était super sympa et parlait très bien allemand.
Le 22/01/2024 à 11:39
Je peux dire que la nourriture est très faite maison. La personne a droit au plat, à la soupe, au pain, aux olives, à la boisson et au café le tout pour 8 euros. Bon prix. Le paysage est phénoménal et il fait toujours incroyablement ensoleillé dans ce restaurant. Personnel très sympathique. Je recommande fortement
Le 16/01/2024 à 13:05
Bonne nourriture
Le 02/12/2023 à 22:16
Bon endroit pour manger, se reposer. bons repas
Le 30/09/2023 à 18:17
Des portions énormes, des gens incroyablement gentils et accueillants, une cuisine délicieuse et copieuse !!
Le 13/09/2023 à 16:14
Nourriture et service 5 étoiles, j'adore ça !!
Le 06/09/2023 à 03:11
Excellent emplacement, vue indescriptible... Je recommande les pizzas, croûte fine savoureuse
Le 30/08/2023 à 22:00
Une expérience gastronomique qui a rempli le cœur et le corps de toute la famille. Bien que la vue extérieure soit celle d'une station-service, à l'intérieur ils ont un restaurant avec une vue captivante sur les montagnes magiques, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour familial qui nous fait voyager à chaque bouchée et le bonheur de chaque dégustation nourrit mon esprit et mon corps dans lequel grandissait un énorme bonheur. Merci beaucoup et que DIEU vous bénisse grandement par JÉSUS-CHRIST
Le 24/08/2023 à 21:20
Un pur spectacle. Excellente attention. La pizza et la morue fortement recommandées.
Le 04/08/2023 à 08:29
Endroit agréable avec un service tout aussi sympathique du propriétaire. Prestation efficace.
Le 14/06/2023 à 14:37
La nourriture est bonne, les pizzas sont fantastiques et la vue est magnifique. Ça vaut le coup. Prix très abordable.
Le 06/06/2023 à 07:51
Emplacement avec une vue magnifique. Personnel très sympathique et nourriture délicieuse, très bien servie.
Le 24/04/2023 à 13:07
Excellente vue sur les montagnes de Montemuro. J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant, toujours avec une grande qualité ! Du bitoque à la morue maison... Tout était fantastique.
Le 19/03/2023 à 07:28
Nous avons été servis très sympathiquement et la nourriture était excellente ! Merci pour cette belle expérience!
Le 07/03/2023 à 11:18
Bonne nourriture, belle vue et bon prix
Le 23/02/2023 à 22:14
Excellente ambiance, bonnes pizzas et prix abordables.
Le 24/11/2022 à 23:09
Vue magnifique
Le 13/11/2022 à 17:01
Très bien!
Le 25/10/2022 à 08:15
Nourriture très savoureuse et abordable, sert des menus du jour (y compris le dimanche). Personnel très sympathique et attentionné. Une vraie trouvaille au milieu des montagnes.
Le 03/09/2022 à 12:58
Ce fut une très agréable surprise de trouver un restaurant de ce niveau dans une station service dans un endroit plutôt reculé. Très belle vue depuis la fenêtre, nourriture fraîche et savoureuse. Expliquez-vous à l'aide du traducteur Google. La longue attente pour la nourriture en valait vraiment la peine avec son goût.
Le 26/08/2022 à 14:05
Une cuisine spectaculaire... ceux qui passent par ici ne manquent pas l'occasion de profiter de la gastronomie de la région.
Le 13/08/2022 à 18:51
Complètement surfait
Le 07/08/2022 à 14:27
Bonne nourriture. Avec une vue brutale sur la vallée de la Serra.
Le 25/07/2022 à 17:26
Restaurant avec une vue imprenable ! Bonne nourriture.
Le 11/07/2022 à 22:20
Endroit incroyable qui n'est pas très utilisé pour profiter du paysage. Nourriture bien préparée
Le 14/06/2022 à 15:35
Très bel endroit, avec une belle vue et quelques bonnes pizzas. Visitez 😎
Le 10/06/2022 à 09:44
Je n'ai pris que du café, mais une vue imprenable. Il dispose également d'une pompe à essence.
Le 14/05/2022 à 11:57
Super
Le 09/05/2022 à 22:37
Très bien, j'ai bien aimé
Le 20/04/2022 à 19:45
Fantastique
Le 20/03/2022 à 15:57
Nous avons été très surpris ,de trouver un restaurant sur cette route nous étions en fin de carburant mon compagnon à entendu du bruit, au moment du règlement et demandé si nous pouvions manger et le patron avec un superbe accueille bien-sûr. Un repas extrêmement bon et particulièrement le bacalhao .je recommande un arrêt et de la curiosité. Bon repas.
Le 20/11/2021 à 22:05
Bonne nourriture, personnel très économique et sympathique.
Le 16/11/2021 à 19:18
Très bien reçu, très bien servi. Je reviendrai.
Le 21/10/2021 à 08:03
Personnel très sympa, endroit parfait pour une pause déjeuner tout au long de votre route à travers l'intérieur du Portugal !
Le 06/09/2021 à 05:57
Super sympa
Le 04/09/2021 à 12:21
Super restaurant comme toujours c est toujours aussi bon hâte de revenir l année prochaine
Le 22/08/2021 à 15:13
Très bien
Le 19/08/2021 à 18:30
Paysage à couper le souffle
Le 16/08/2021 à 13:08
La meilleure nourriture, le meilleur service et un paiement très bon marché. Des vues spectaculaires.
Le 16/08/2021 à 09:00
Très bien
Le 15/08/2021 à 21:34
Très bonne nourriture bon service bonnes pizzas Et à recommander
Le 12/08/2021 à 15:29
J'ai adoré, la nourriture était très bonne et les ouvriers étaient très sympathiques.
Le 10/08/2021 à 19:35
Très bien
Le 09/08/2021 à 12:08
Pizza Fernando et Diavola, incroyables, recommandées à 100%
Le 04/08/2021 à 11:57
Très bon restaurant personnelles agréable
Le 25/07/2021 à 16:28
Cuisine excellente, qualité et convivialité. Bon prix .
Le 25/07/2021 à 12:33
Veau Vitella à tomber par terre..
Le 17/07/2021 à 13:36
Une surprise bien située au milieu des montagnes
Le 15/07/2021 à 21:49
Belles vues.
Le 11/07/2021 à 18:29
Tout simplement le meilleur du coin, bonne cuisine, convivialité, attention 👌
Le 11/07/2021 à 17:51
Service agréable et repas savoureux 👌 Je recommande!
Le 10/07/2021 à 13:25
Une belle vue, dans un endroit magnifique et un personnel très sympathique.
Le 27/06/2021 à 23:00
Meilleur panado du monde après avoir fait du vélo de Cinfães aux portes !!
Le 19/06/2021 à 07:26
Le restaurant le plus haut de la Sierra de Montemuro. Avec de la bonne et la meilleure nourriture. Du poisson aux pizzas. C'est bien.
Le 20/05/2021 à 12:54
Très bel endroit avec de belles vues, personnel impeccable et très bonne nourriture !!!
Le 15/05/2021 à 16:38
Quand on arrive au sommet, quelle surprise que de trouver une station service et un restaurant ! Une vue magnifique et cerises sur le gâteau, le carburant est moins cher qu'en plaine. Bravo !
Le 30/12/2020 à 18:17
La nourriture est bien préparée, le prix est très abordable et le personnel est très sympathique. J'espère revenir...
Le 06/12/2020 à 17:52
La morue est fantastique 😋
Le 17/11/2020 à 09:31
Très bon rapport qualité/prix. Les pizzas sont bonnes et originales !
Le 10/11/2020 à 08:27
Restaurant convivial, avec une bonne cuisine industrielle. 😂 Personnel disponible et accueillant.
Le 24/09/2020 à 05:59
Très bien à recommander
Le 17/09/2020 à 18:26
Tout y est bien, bon traitement, bon prix, bonne ambiance
Le 05/09/2020 à 12:57
Fabriqué sur commande. très bon
Le 04/08/2020 à 13:22
très bien
Le 13/07/2020 à 12:59
Je conseille fortement.
Le 03/07/2020 à 18:55
Vue sur une excellente pizza également.
Le 11/12/2019 à 18:44
LA VUE, LES GENS, LA NOURRITURE ! Muito bom!
Le 10/12/2019 à 10:30
La cuisine traditionnelle. Par beau temps, le paysage est quelque chose à voir.
Le 22/11/2019 à 21:44
Nourriture excellente et personnel sympathique, je recommande fortement de s'arrêter à Estrela da Serra 💪
Le 04/11/2019 à 08:27
Une oasis pour ceux qui marchent en montagne, avec une vue fantastique et un accueil bon et convivial. Plats traditionnels et pizzas. Déjeuners à 6 € avec repas complet. Parking. Si vous allez traverser les montagnes, arrêtez-vous et profitez-en.
💬 Avantages : Le service et le personnel étaient super. Les draps étaient bien. Le lit était bon. Le petit déjeuner était bon. Belle vue. Points négatifs : La pièce, séparée du bâtiment principal, sous ce qui devait être la salle de sport, est très humide, moisie et moisie, mes allergies ne se sont pas bien passées. La salle de sport était remplie de trois voitures des propriétaires, la rendant inutilisable. Le signal internet est inutilisable dans la salle sous la salle de sport.
💬 Pizza D'artiste ne déçoit jamais. Nous avons visité cet endroit pour le dîner et c'était génial, comme toujours. Les meilleures pizzas de la ville. Les options végétaliennes sont également incroyables et les desserts sont délicieux. Je ne peux pas le recommander davantage.
💬 On y mange très bien, bonne ambiance très pro
💬 Restaurant d'une super qualité les prix ne sont pas excessif et nous mangeons à notre faim ! Je recommande ce restaurant sans problème
💬 Parfait! Elisabeth est une vraie perle dans ce monde. On voit que c'est vraiment une vocation pour elle. Elle est tellement serviable. L' emplacement est idéal pour les pellerins. La chambre parfaite. Tout est propre. La piscine agréable. Vraiment génial. Petit conseil a tous, c'est un gros dejeuner il y en a beaucoup, laisser vous de la place la veille 😘
💬 Je voulais laisser un avis en raison de l'excellent service du personnel, notamment de Viliam🤗 La nourriture est délicieuse, attendez jusqu'à 10 minutes
💬 Hôtel idéal pour petit budget, mais un peu vieillot. Chambre petite mais fonctionnel. Accueil très chaleureux, merci au monsieur de l’accueil. Bonne surprise, place de parking accessible et gratuite. Assez proche du centre ville.
💬 Restaurant typique et authentique à l'accueil chaleureux. Idéal pour manger local portugais. Plats faits maison, savoureux et copieux avec en prime du très bon vin !
💬 Je suis tombé accidentellement sur cet endroit. Ils nous ont conseillé de choisir une soupe et un ragoût typiques avec des pâtes. Il s'est avéré super savoureux ! La dame était très sympathique, même si elle ne parlait pas anglais, et très aimante envers notre bébé. J'ai dû payer seulement 16 € (soupe, plat principal, un demi-litre de vin rouge, cafés). Je le recommanderais sans hésiter !
💬 Poulet grillé et savoureux.