📌 , - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 09:24
Économique
Le 03/10/2023 à 14:04
J'y suis allé au mauvais moment, il y en avait peu mais la bière était bonne. 😀
Le 20/09/2023 à 17:28
Bonne cuisine traditionnelle
Le 07/09/2023 à 20:28
Petit joint au milieu de nulle part au bord de la rivière Lima que seuls les locaux connaissent
Le 31/05/2023 à 21:22
Très bonne soupe et une tranche de pain avec oeuf au plat 👌🏼 je recommande
Le 14/04/2023 à 14:22
Nourriture délicieuse et service incroyable. Je me suis senti chez moi dès la première visite. Je reviendrai.
Le 08/04/2023 à 07:44
Trouver par chance. Plats faits maison, tous très bons et recommandés. restaurant en bord de route
Le 04/09/2022 à 04:19
Un endroit très populaire car il propose une grande variété de solutions pour un snack à la manière du Minho, oreille à la sauce verte, chispe, bacon, viande panée, etc., arrosée de vin mûr ou vert. Très bien, je recommande.
Le 15/08/2022 à 13:50
Très bien Prestation 5 étoiles Des repas faits maison de qualité
Le 28/05/2022 à 14:36
C'est incroyable, la nourriture est vraiment bonne et c'est super bon marché.
Le 26/04/2022 à 13:49
Bons prix, bons snacks et très bon service.
Le 31/01/2022 à 21:55
Nourriture faite maison
Le 12/10/2021 à 09:40
Des gens très sympas
Le 02/10/2021 à 09:55
Les propriétaires de la taverne sont des gens 💯 Et la nourriture est délicieuse 😋 🥂
Le 26/09/2021 à 10:37
La « tasca » typique de l’Alto Minho ! Très rare de nos jours. Personnel d'une immense gentillesse. Des snacks très savoureux, le tout accompagnés de bon vin à des prix (bas) que personne n'a de nos jours ! Une véritable oasis de la gastronomie du Haut-Minho. Je le recommande fortement.
Le 21/08/2021 à 14:09
Très bien,
Le 07/07/2021 à 06:25
Bon endroit pour des collations portugaises traditionnelles.
Le 01/06/2021 à 22:43
Bonne nourriture et cazeira
Le 26/05/2021 à 13:44
Très bien
Le 23/04/2021 à 10:59
Des gens très sympathiques et un bon service.
Le 17/02/2020 à 21:32
Bonnes collations
Le 04/12/2019 à 17:29
Un endroit merveilleux pour manger de bonnes collations
Le 19/11/2019 à 11:27
Rien de ce que nous avons commandé n'était bon.
Le 10/08/2019 à 17:41
Excellentes collations régionales, très bon vin rouge vert
Le 18/06/2019 à 07:28
Bonne nourriture 5*
Le 14/05/2019 à 11:59
Bien
Le 03/04/2019 à 09:44
Très bien merci
Le 16/02/2019 à 19:53
Tout est bon, des gens sympas, de la bonne nourriture et bien sûr du bon vin, c'est un spectacle
Le 07/09/2018 à 16:07
Excellentes collations. Service très sympathique et prix corrects. Idéal pour le grignotage et au-delà.
💬 Un accueil à la hauteur de ce que les brésiliens savent offrir. Une feijoada qui rappelle vraiment le Brésil. Des tarifs acceptables. Petite salle vite remplie mais lieu qui mérite d’être dans votre liste de restos à Coimbra
💬 Comme d'habitude c'est très bon et toutes les toilettes sont très propres
💬 Nous avons été extrêmement bien reçu par la serveuse Mica mexicaine. Tout était parfait: les cocktails très bons et généreux ainsi que les tacos et les burritos. La serveuse nous a proposé d’elle même de ramener le reste à la maison. Je vous recommande ce restaurant sans hésiter.
💬 Merveilleux, j'adore la saveur du poulet cuca
💬 Incroyable pah, café de campagne mais avec une très bonne piscine, le personnel est parfait pah, incroyablement sympathique, avec Wi-Fi gratuit, beaucoup de sens de la communauté, des gens très proches, presque familiaux, avec beaucoup de « culture » ainsi que plusieurs prix et tournois déjà gagnés. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT.
💬 Nourriture délicieuse avec une gamme de choix en fonction du jour ! Prix raisonnable
💬 Chambre spacieuse et très bien entretenue, merci au femme de ménage qui y font un travail formidable. Le restaurant de l hôtel est un self qui laisse le choix et qui est très bon. La piscine de l hôtel est très bien, et l hôtel est situé à 5 min à pied de la plage, et 10min à pied de la vielle ville. Je recommande fortement !
💬 oh Arthur!
💬 Lieu très agréable, très bon plat du jour, pour des prix plutôt raisonnables, un service parfait rien de plus à demander je recommande ce lieu
💬 Jy allais lorsque c'était l'ancienne propriétaire qui était très aimable et toujours aux petits soins ainsi que l'ancienne serveuse. Aujourd'hui c'est de loin le plus mauvais repas depuis 40 ans au Portugal. Et la "patronne" très désagreable.