Les avis
Le 21/04/2024 à 18:12
Une fréquentation épouvantable !!
Le 30/12/2023 à 16:57
Belle option après une promenade dans le parc. Pas beaucoup de choix au menu mais le personnel est sympathique et les prix sont très raisonnables.
Le 09/12/2023 à 12:16
Le café le plus cher du Portugal Le robinet 1,40 € + un demi-verre de lait 4 € = 5,40 € en terrasse et avec prépaiement. Le lait devait être le lait d’ânesse dans lequel Cléopâtre se baignait. Il semblerait que les clients payaient pour l'ivresse dans laquelle se livraient les amis de l'employé, alors qu'ils se moquaient d'eux.
Le 30/08/2023 à 01:43
Lieu à l'ambiance agréable mais aux prix très élevés.
Le 15/08/2023 à 13:50
La nourriture est agréable, mais un toastie au fromage avec littéralement une tranche de tomate à 4 € est un peu élevé. Un café à 1,20 € servi dans un gobelet en carton n'est pas non plus justifié.
Le 25/07/2023 à 09:32
Le café le plus cher que j'ai jamais bu au Portugal 1,20 € pour une tasse de café. À Lisbonne, je n'ai pas payé autant.
Le 26/06/2023 à 12:42
Glace végétalienne à la pâte à biscuits Ben & Jerry's ! Aussi une bonne bière - Lagunitas. Bon expresso typique et une belle ambiance.
Le 02/10/2022 à 12:33
Гуд
Le 31/08/2022 à 13:39
Café 1,20€ 😂 non
Le 20/08/2022 à 12:15
Le service est lent et la nourriture est de très mauvaise qualité. Les Sandwitches baguette sont les pires des pires. Fondamentalement, c'est un peu de mayonnaise avec la plus petite portion de ce que vous demandez, donc la saveur rappelle de très loin ce que vous avez demandé. Les hamburgers semblent être un peu meilleurs, mais il serait préférable de les manger ailleurs à ce stade. Je n'ai pas essayé la pizza, donc je ne peux rien en dire.
Le 27/05/2022 à 13:10
…le service prend beaucoup de temps.
Le 19/09/2021 à 11:56
Les pizzas sont bonnes 🍻🍕🍕🍕🍕 Bien située. C'est à côté du couvent 👌
Le 23/10/2020 à 18:59
Joli café avec terrasse extérieure, en plein centre de Vila do Luso Ps : le café a un goût horrible
Le 15/09/2020 à 22:43
Efficace. Mais il n’exploite pas le potentiel du lieu où il se situe
Le 06/09/2020 à 17:30
Bon endroit pour profiter de la nature
Le 09/08/2020 à 13:04
Super
Le 28/07/2020 à 15:39
Idéal pour une collation lors de la visite de ce magnifique parc de Bussaco.
Le 26/10/2019 à 17:16
Service amical, bons prix.
Le 19/10/2019 à 19:09
Ils voleront ailleurs.
Le 07/10/2019 à 08:00
j'ai aimé
Le 16/09/2019 à 18:11
Des prix très élevés
Le 15/08/2019 à 14:10
Bon pour une bouchée rapide, des collations et une boisson fraîche. Reposez-vous un peu.
Le 13/08/2019 à 13:06
Endroit mal situé gâche le paysage employés grossiers service lent ils n'apportent pas la commande complète et quand ils le font ils se moquent du client en n'apportant pas tous les ingrédients la seule chose qui m'a remonté le moral étaient les chats Fausto et Maria Francisca que je ne je ne le recommande pas, je n'y retournerai jamais
Le 13/08/2019 à 13:02
Une étoile car on ne peut pas donner 0 ou la moitié... Nourriture froide, service lent, ils oublient la commande, ils viennent quand même livrer grossièrement et se moquent du client qui ne met pas tous les ingrédients... Ils n'en ont pas un superstock... La seule bonne chose ce sont les chatons Fausto et Maria Francisca
Le 04/08/2019 à 14:01
Adéquat.
Le 22/08/2018 à 02:49
Un lieu bucolique... Mais, une erreur d'intégration au paysage...
Le 07/08/2018 à 07:57
Très peu de variété dans la nourriture/le sable et manque d'imagination.
Le 03/08/2018 à 10:09
Espace avec le potentiel d'un meilleur service et d'une variété de produits.
Le 18/06/2018 à 16:00
Café bien situé. J'étais juste triste qu'il n'y ait pas de Super Bock 😭
Le 01/06/2018 à 17:57
Café normal, très bien situé.
Le 10/05/2018 à 14:45
Bon endroit où venir
Le 04/05/2018 à 16:41
Calme, soleil, entre amis et en famille, Rdv top !
Le 11/08/2017 à 21:27
Le meilleur impérial que j'ai jamais bu.
Le 06/08/2017 à 15:35
Calme!
Le 02/07/2017 à 13:04
Simple et convivial, endroit idéal pour discuter mais pas pour se promener
Le 27/06/2017 à 14:45
Bel endroit à visiter
Le 26/06/2017 à 09:39
Besoin de plus
Le 03/04/2017 à 12:51
Peu ou pas de choix. Dans un endroit comme celui-ci, il n’y avait pas que le lieu qui avait du sens.
Le 24/08/2016 à 18:58
Service très lent !
💬 excellence
💬 Pas de petit déjeuner chambre moyen vieux meubles
💬 Bonne pâtisserie je Retourne pour a avis plus correct,
💬 On mange très bien, on peut mangé sur place ou prendre à emporter
💬 La nourriture est différente mais très bonne
💬 Restaurant au top du top !! Les plats y sont vraiment délicieux, le service impeccable et la salle est super jolie. Le patron est super sympa et le restaurant est totalement équipé pour les enfants ! C'est un véritable coup de cœur ! Nous y reviendrons à coup sûr !
💬 Petit restaurant populaire très fréquenté avec des plats de qualité très bon marché un repas complet: entrée plat dessert café pour 10 à 12 euros à recommander
💬 Joli petit bar et le quartier est agréable, mais honnêtement, les salles de bains auraient besoin d'être améliorées.
💬 Personnel sympa et bonnes options de restauration. Bon choix d'options pour un brunch. Vous disposez d'une petite terrasse extérieure avec vue sur la rue. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour essayer.
💬 Séjour lors des vacances d’avril: très calme avec chant des oiseaux au levé du soleil ( qui peut réveiller parfois). Les logements sont spacieux et propres. Passage des femmes de ménages tous les 2 jours, un vrai plus ! Belles piscine et pataugeoire non chauffées mais où l’on peut se baigner en Avril. La situation de la résidence est pratique: proximité de belles plages, balades sur les hauteurs des magnifiques falaises.