Les avis
Le 27/03/2024 à 18:53
Excellent endroit pour prendre une bière et discuter avec des amis.
Le 20/02/2024 à 07:02
Service divin.
Le 17/09/2023 à 17:26
Joli petit bar et le quartier est agréable, mais honnêtement, les salles de bains auraient besoin d'être améliorées.
Le 19/08/2023 à 14:41
Exemple à emporter, variété de bières, plats savoureux et très bons snacks. Je conseille fortement.
Le 06/05/2023 à 18:20
Bar vraiment sympathique.
Le 29/04/2023 à 17:58
Le meilleur que je connaisse je vous conseille
Le 03/02/2023 à 19:43
Très familier et convivial ! Où vous pourrez rencontrer vos amis.
Le 12/09/2022 à 13:01
Super ok service sympathique
Le 20/08/2022 à 21:09
Très bonne prestation
Le 10/08/2022 à 22:24
Personnel très sympathique et serviable et la nourriture est délicieuse
Le 01/08/2022 à 22:17
Bon pour les collations et le partage de petites assiettes ! ;)
Le 01/06/2022 à 15:13
Bon service, personnel très attentionné, nourriture de qualité et quantité parfaite. Espace très accueillant. En plus de tout cela, il y a une situation que j'aime beaucoup : l'environnement n'est pas bruyant.
Le 19/05/2022 à 17:57
Endroit extrêmement agréable, produits de grande qualité et excellent service. Cela vaut vraiment la peine d'être connu !
Le 21/04/2022 à 11:12
La terrasse est très agréable. Bon service client.
Le 11/04/2022 à 00:38
Top lieu obligatoire à visiter
Le 05/04/2022 à 17:50
Super endroit pour déguster un beau toast mélangé et un Impérial, en plus de l'excellent service et d'un très bel endroit.
Le 03/03/2022 à 20:35
Bel emplacement, produits de mauvaise qualité, salle de bain sans loquet
Le 20/02/2022 à 20:43
bel endroit
Le 09/09/2021 à 18:57
Un bon café dans un endroit spectaculaire
Le 05/09/2021 à 04:38
Bière tiède, pâtisseries moisies...
Le 04/09/2021 à 21:16
Joli bar décontracté au bord de la rivière. Personnel sympathique.
Le 25/08/2021 à 23:53
Endroit très convivial et agréable pour prendre un verre en fin d'après-midi.
Le 21/08/2021 à 18:41
Bonne terrasse à côté des piscines et service attentionné.
Le 08/08/2021 à 16:49
Prestation standard. Endroit agréable.
Le 05/08/2021 à 11:23
Moyen
Le 16/06/2021 à 23:21
Endroit convivial.
Le 17/05/2021 à 13:27
Fixe
Le 23/04/2021 à 10:08
Bel endroit en terrasse, mais à l'intérieur l'odeur de friture est intense.
Le 16/11/2020 à 18:42
Espace très agréable et excellente terrasse l'été et service 5*
Le 29/07/2020 à 12:29
Calme et bon service
Le 17/10/2019 à 15:05
Un bar taverne très accueillant, de la bonne bière et d'excellents snacks
Le 04/10/2019 à 20:06
C'est agréable de manger 1 steak et d'en boire 1 noir froid en bonne compagnie !🍻
Le 22/09/2019 à 14:12
Un endroit spectaculaire et un bon service
Le 23/08/2019 à 20:55
C'était à partir de là
Le 18/08/2019 à 10:03
York
Le 14/08/2019 à 20:20
Endroit calme et convivial dans l'ensemble 😍
Le 08/08/2019 à 11:31
Ils n'ont pas la capacité de réagir au mouvement. Snacks chauds, escargots du commerce
Le 28/07/2019 à 22:54
Bon emplacement, face à la rivière Vouga. Depuis l'immense terrasse, on voit les gens se promener, profiter des espaces verts, de la plage fluviale, des bateaux sur la rivière, des ombres merveilleuses... un lieu de convivialité et de paix.
Le 20/07/2019 à 12:10
j'ai aimé
Le 14/07/2019 à 21:08
Très sympathique et boissons à bon prix
Le 07/07/2019 à 17:03
Bon service et emplacement fantastique
Le 02/07/2019 à 17:59
ENDROIT AVEC DE BONS SNACKS ET COSY
Le 22/06/2019 à 15:51
Désir
Le 16/06/2019 à 19:00
Bon pour grignoter. Juste ça.
Le 15/06/2019 à 22:29
Bonnes collations et excellent service. Je reviendrai c'est sûr ! Félicitations Paulo 👏🍀
Le 04/06/2019 à 12:16
j'ai aimé
Le 07/05/2019 à 14:31
Excellent emplacement. Bel endroit au bord de la rivière... c'est toujours ombragé pendant l'été et le service est très bon. Ça vaut le coup d'y aller... A 50 mètres du palais INATEL.
Le 17/02/2019 à 11:40
Accueillant
Le 31/01/2019 à 13:36
je recommande
Le 25/10/2018 à 21:50
Bar avec des gens sympathiques et agréables, excellent dîner
Le 17/10/2018 à 16:48
Bonne ambiance, snacks fabuleux !
Le 03/10/2018 à 14:14
Employés sympathiques.
Le 28/09/2018 à 07:03
Sympathique.
Le 11/09/2018 à 12:54
Agréable et paisible
Le 05/09/2018 à 10:31
Agréable
Le 30/08/2018 à 14:21
C'est agréable de boire une bière en regardant la rivière !
Le 25/08/2018 à 13:04
Endroit très accueillant....
Le 23/08/2018 à 19:03
Cuisine avec peu d'options
Le 14/08/2018 à 21:17
J'ai commandé un burger chez moi avec un cola, après un service misérable, et j'ai attendu 1 heure, ils m'ont apporté un simple burger qui avait l'air d'avoir été acheté chez Pingo Doce
Le 14/08/2018 à 11:15
Bel endroit, service épouvantable
Le 03/07/2018 à 17:51
Bon espace, très accueillant 👌
Le 06/06/2018 à 23:25
Je connais l'espace depuis longtemps mais avec cette gestion je vais y jeter un oeil hehehe
Le 08/05/2018 à 22:58
Agréable... avec des snacks variés... endroit à visiter...
Le 07/05/2018 à 22:31
Très bien, je recommande de prendre une collation et de boire un vin rouge. Environnement agréable.
Le 27/04/2018 à 19:42
Bonne ambiance et bons snacks !
Le 25/04/2018 à 15:32
Lieu avec terrasse, pour prendre une boisson fraîche face à la rivière... Très reposant
Le 30/03/2018 à 18:39
Bon endroit
Le 02/02/2018 à 09:41
Très bien. Coin pour grignoter et socialiser. Très bien situé, à quelques pas du Centre Thermal, avec vue sur Vouga. très bien
Le 11/12/2017 à 20:13
Bonne atmosphère. Un service hors norme. Bonne variété de choix.
Le 17/10/2017 à 15:32
Excellente vue
Le 21/09/2017 à 19:33
Collation bonne et agréable.
Le 20/09/2017 à 11:13
Bon endroit pour boire un café entre amis
Le 06/09/2017 à 17:43
Super snack-bar, bon service, pas cher.
Le 03/09/2017 à 19:51
Un bar où seules de la bière Sagres ou Heineken sont disponibles, n'importe quelle taverne a plus d'options, Super Bock par exemple !
Le 03/09/2017 à 19:05
Une prestation de qualité
💬 Excellente option pour le déjeuner de tous les jours. Aménagement de buffet intéressant, qui offre au client la possibilité de choisir parmi une grande variété de plats déjà préparés et prêts à emporter. Le service à table est très sympathique et le prix du menu complet est abordable.
💬 Petite pasteleria agréable avec beaucoup d'espace si vous souhaitez prendre votre petit déjeuner. Sélections de pâtisseries portugaises et de délicieux pains. Côté service, la dame à la caisse était très souriante et gentille. Très bonne première approche vers cette pastelaria. Je recommande les torradas de pão de forma
💬 Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais. Les entrées étaient incroyables ! Service excellent. Un environnement incroyable. Superbe vue. Musique de fond. Nous reviendrons plusieurs fois.
💬 Magnifique hôtel, qualité de service à la hauteur de ses étoiles. Le personnel est super aimable, très souriant et personnalise le service en fonction des clients. La Réception est aux petits soins et le ménage impeccable. Les petites attentions en chambre sont touchantes. Nous avions une chambre au 3ème étage avec vue sur l'avenue, très bien insonorisée. Le petit déjeuner est magnifique, nous avons dîné un soir et avons adoré. La qualité des produits, la quantité et les présentations sont au top, dignes dun restaurant gastronomique. Hôtel 5 étoiles, repas 5 étoiles, service 5 étoiles, personnel 5 étoiles !!! Merci à tous pour ce superbe séjour. Seul regret, nous n'avons pas pu acheter la bouteille d'eau à l'effigie de l'hôtel 😭 Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel qui se démène, mais toujours avec le sourire.
💬 Bien
💬 Expérience horrible. Après avoir acheté une boîte chez Too Good to Go, ils m'ont exigé de payer 1 € pour l'emballage alimentaire, alors que l'application dit justement que l'emballage est à la charge de l'établissement. Après avoir expliqué cela, l'employé a emporté ma nourriture et m'a demandé de payer l'emballage. Il n'a pas été autorisé à parler à un responsable, même si cela lui avait été demandé. Service horrible et personnel extrêmement désagréable. Cela m'attriste qu'ils essaient de tromper les gens de cette façon.
💬 C'est un restaurant de cuisine réconfortante de basse classe situé dans la banlieue de Porto. Il y avait un rôti de porc qui était très bien cuisiné avec des pommes de terre et du chou blanc avec goût. Les fenêtres ouvertes sur la cuisine exposent de manière transparente l'authenticité du lieu Bel endroit pour essayer la cuisine maison Le vin rouge était bon
💬 C'est de loin la meilleure nourriture que j'ai mangée à Aveiro. Le sandwich au porcelet rôti était incroyable, les gâteaux à la morue étaient délicieux et tout était plus que convenable. J'aime aussi toute l'ambiance du lieu, il y a une très belle décoration.
💬 Très bon accueil, très propre, grand choix de plats du jour et carte pour le soir
💬 Bon restaurant végétarien. Buffet a volonté varié. 12,50€ le déjeuner par personne en période de vacances (13/02). Produits frais, plats préparés de bonne qualité. Nous y sommes retournés et les plats n'étaient pas les mêmes donc ça tourne.