Les avis
Le 27/03/2024 à 18:53
Excellent endroit pour prendre une bière et discuter avec des amis.
Le 20/02/2024 à 07:02
Service divin.
Le 17/09/2023 à 17:26
Joli petit bar et le quartier est agréable, mais honnêtement, les salles de bains auraient besoin d'être améliorées.
Le 19/08/2023 à 14:41
Exemple à emporter, variété de bières, plats savoureux et très bons snacks. Je conseille fortement.
Le 06/05/2023 à 18:20
Bar vraiment sympathique.
Le 29/04/2023 à 17:58
Le meilleur que je connaisse je vous conseille
Le 03/02/2023 à 19:43
Très familier et convivial ! Où vous pourrez rencontrer vos amis.
Le 12/09/2022 à 13:01
Super ok service sympathique
Le 20/08/2022 à 21:09
Très bonne prestation
Le 10/08/2022 à 22:24
Personnel très sympathique et serviable et la nourriture est délicieuse
Le 01/08/2022 à 22:17
Bon pour les collations et le partage de petites assiettes ! ;)
Le 01/06/2022 à 15:13
Bon service, personnel très attentionné, nourriture de qualité et quantité parfaite. Espace très accueillant. En plus de tout cela, il y a une situation que j'aime beaucoup : l'environnement n'est pas bruyant.
Le 19/05/2022 à 17:57
Endroit extrêmement agréable, produits de grande qualité et excellent service. Cela vaut vraiment la peine d'être connu !
Le 21/04/2022 à 11:12
La terrasse est très agréable. Bon service client.
Le 11/04/2022 à 00:38
Top lieu obligatoire à visiter
Le 05/04/2022 à 17:50
Super endroit pour déguster un beau toast mélangé et un Impérial, en plus de l'excellent service et d'un très bel endroit.
Le 03/03/2022 à 20:35
Bel emplacement, produits de mauvaise qualité, salle de bain sans loquet
Le 20/02/2022 à 20:43
bel endroit
Le 09/09/2021 à 18:57
Un bon café dans un endroit spectaculaire
Le 05/09/2021 à 04:38
Bière tiède, pâtisseries moisies...
Le 04/09/2021 à 21:16
Joli bar décontracté au bord de la rivière. Personnel sympathique.
Le 25/08/2021 à 23:53
Endroit très convivial et agréable pour prendre un verre en fin d'après-midi.
Le 21/08/2021 à 18:41
Bonne terrasse à côté des piscines et service attentionné.
Le 08/08/2021 à 16:49
Prestation standard. Endroit agréable.
Le 05/08/2021 à 11:23
Moyen
Le 16/06/2021 à 23:21
Endroit convivial.
Le 17/05/2021 à 13:27
Fixe
Le 23/04/2021 à 10:08
Bel endroit en terrasse, mais à l'intérieur l'odeur de friture est intense.
Le 16/11/2020 à 18:42
Espace très agréable et excellente terrasse l'été et service 5*
Le 29/07/2020 à 12:29
Calme et bon service
Le 17/10/2019 à 15:05
Un bar taverne très accueillant, de la bonne bière et d'excellents snacks
Le 04/10/2019 à 20:06
C'est agréable de manger 1 steak et d'en boire 1 noir froid en bonne compagnie !🍻
Le 22/09/2019 à 14:12
Un endroit spectaculaire et un bon service
Le 23/08/2019 à 20:55
C'était à partir de là
Le 18/08/2019 à 10:03
York
Le 14/08/2019 à 20:20
Endroit calme et convivial dans l'ensemble 😍
Le 08/08/2019 à 11:31
Ils n'ont pas la capacité de réagir au mouvement. Snacks chauds, escargots du commerce
Le 28/07/2019 à 22:54
Bon emplacement, face à la rivière Vouga. Depuis l'immense terrasse, on voit les gens se promener, profiter des espaces verts, de la plage fluviale, des bateaux sur la rivière, des ombres merveilleuses... un lieu de convivialité et de paix.
Le 20/07/2019 à 12:10
j'ai aimé
Le 14/07/2019 à 21:08
Très sympathique et boissons à bon prix
Le 07/07/2019 à 17:03
Bon service et emplacement fantastique
Le 02/07/2019 à 17:59
ENDROIT AVEC DE BONS SNACKS ET COSY
Le 22/06/2019 à 15:51
Désir
Le 16/06/2019 à 19:00
Bon pour grignoter. Juste ça.
Le 15/06/2019 à 22:29
Bonnes collations et excellent service. Je reviendrai c'est sûr ! Félicitations Paulo 👏🍀
Le 04/06/2019 à 12:16
j'ai aimé
Le 07/05/2019 à 14:31
Excellent emplacement. Bel endroit au bord de la rivière... c'est toujours ombragé pendant l'été et le service est très bon. Ça vaut le coup d'y aller... A 50 mètres du palais INATEL.
Le 17/02/2019 à 11:40
Accueillant
Le 31/01/2019 à 13:36
je recommande
Le 25/10/2018 à 21:50
Bar avec des gens sympathiques et agréables, excellent dîner
Le 17/10/2018 à 16:48
Bonne ambiance, snacks fabuleux !
Le 03/10/2018 à 14:14
Employés sympathiques.
Le 28/09/2018 à 07:03
Sympathique.
Le 11/09/2018 à 12:54
Agréable et paisible
Le 05/09/2018 à 10:31
Agréable
Le 30/08/2018 à 14:21
C'est agréable de boire une bière en regardant la rivière !
Le 25/08/2018 à 13:04
Endroit très accueillant....
Le 23/08/2018 à 19:03
Cuisine avec peu d'options
Le 14/08/2018 à 21:17
J'ai commandé un burger chez moi avec un cola, après un service misérable, et j'ai attendu 1 heure, ils m'ont apporté un simple burger qui avait l'air d'avoir été acheté chez Pingo Doce
Le 14/08/2018 à 11:15
Bel endroit, service épouvantable
Le 03/07/2018 à 17:51
Bon espace, très accueillant 👌
Le 06/06/2018 à 23:25
Je connais l'espace depuis longtemps mais avec cette gestion je vais y jeter un oeil hehehe
Le 08/05/2018 à 22:58
Agréable... avec des snacks variés... endroit à visiter...
Le 07/05/2018 à 22:31
Très bien, je recommande de prendre une collation et de boire un vin rouge. Environnement agréable.
Le 27/04/2018 à 19:42
Bonne ambiance et bons snacks !
Le 25/04/2018 à 15:32
Lieu avec terrasse, pour prendre une boisson fraîche face à la rivière... Très reposant
Le 30/03/2018 à 18:39
Bon endroit
Le 02/02/2018 à 09:41
Très bien. Coin pour grignoter et socialiser. Très bien situé, à quelques pas du Centre Thermal, avec vue sur Vouga. très bien
Le 11/12/2017 à 20:13
Bonne atmosphère. Un service hors norme. Bonne variété de choix.
Le 17/10/2017 à 15:32
Excellente vue
Le 21/09/2017 à 19:33
Collation bonne et agréable.
Le 20/09/2017 à 11:13
Bon endroit pour boire un café entre amis
Le 06/09/2017 à 17:43
Super snack-bar, bon service, pas cher.
Le 03/09/2017 à 19:51
Un bar où seules de la bière Sagres ou Heineken sont disponibles, n'importe quelle taverne a plus d'options, Super Bock par exemple !
Le 03/09/2017 à 19:05
Une prestation de qualité
💬 J'ai commandé du dal makhni, ce n'est pas un dal makhni, le dal n'est pas bien bouilli, le pire goût
💬 Après y avoir passé 4 jours, je ne peux que recommander cet endroit exceptionnel. Déjà pour son environnement, le gîte est situé à seulement 5min des plages et du village de Zambujeira. Une petite route d une centaine de mètres de piste, tout arborée et fleurie, vous amènera jusqu au gîte. Véritable Havre de paix. Pas de bruit, si ce n est celui des oiseaux qui viennent picorer des céréales dans le jardin. Lorsque vous arrivez, une véritable ambiance locale et typique se dégage : tant par la couleur des maisons, l architecture typique Alentejana, ou la décoration. L espace jardin et piscine est super, avec une pelouse aussi moelleuse qu un matelas.. Enfin, je recommande vivement tant la qualité du service et du petit déjeuner sont exceptionnels : tous les matins, un petit dejeuner différent avec uniquement des produits frais et locaux. Tous préparés par Sebastao, un chef cuisinier, nous étions toujours ravis de découvrir chaque matin ces belles surprises. Nous avons rarement ete accueillis de cette maniere par une famille chaleureuse, généreuse, et participant au développement d un tourisme local et rural responsable. Un grand merci à Francesca (à dona da casa), Inès et Sebastao ! Um abraco para voce e nos Esperamos se ver d aqui pouco.. Sinceremento. Hugo e Matilda
💬 Belle ambiance, très bon burger pour le prix très abordable. Je recommande!
💬 Autrefois, le café était meilleur, mais il y a pire ; Je rencontre des gens que je connais, j'aime l'espace.
💬 Pontos a melhorar: Alguma demora a servir, doses não são muito grandes, existem doses individuais e doses para duas pessoas. Pontos positivos: muito boa qualidade e preço, qualidade da carne boa e servida com batata frita arroz e feijão preto, fino são excelentes, simpatia dos funcionários e pessoas genuínas, recomendo a sobremesa de gelado a 3.5 euros de frutos vermelhos recomendo, pavlova a 7 euros é boa mas não justifica o preço. Comida muito genuína e saborosa num ambiente calmo. Um local a regressar para provar o bacalhau. Espaço moderno e agradável e com imagens de veneza nas paredes. Oferta de Limoncello com o café.
💬 Ne partez jamais sans manger ni boire à aucun moment. Bonne compagnie et toujours de bonne humeur
💬 Très bon restaurant à tapas ! Nouvelles découvertes gustatives, un vrai régal pour les papilles ! Nous avons dîné là les 2 soirs que nous avons passé à Mogadouro! Les patrons parlent français et sont très accueillants! Bref une belle adresse
💬 Le service au bar est horrible. J'attends 20 minutes assis au bar et je n'ai pas encore pris ma commande ni même le contact visuel des 3 employés du bar qui semblent très occupés malgré seulement 5 (petites) tables d'invités et 1 autre personne au bar. Je commence à penser que je suis invisible. A part ça, super hôtel, très bien situé, superbe vue, belles animations, super concierge.
💬 Fixe!
💬 👍 Superbe terrasse ou on peut passer de bonnes soirées entre amis