Les avis
Le 27/05/2019 à 10:35
La nourriture est différente mais très bonne
Le 16/04/2017 à 11:23
Bon service
💬 Très belle vue sur la mer, face à la piscine. Restaurant convivial. Le personnel est parfait, aux petits soins, adorable avec les enfants. Nous mangeons plusieurs fois pour le déjeuner. Vous pouvez en avoir un solide ou un léger. Fruits de mer, poissons, carpacio, sushi, burger vous trouverez votre bonheur même si vous n'avez pas faim. Les assiettes sont bien présentées, très pures. Savoureux et délicieux. La carte des vins pourrait être plus grande mais je suppose qu'ils en ont une autre pour le dîner. Bel endroit hautement recommandable !
💬 J'ai passé un séjour fantastique à l'hôtel Principe Lisboa ! La chambre était impeccablement propre et la salle de bain était impeccable – un témoignage de l'excellent ménage. Le service du petit-déjeuner était vraiment incroyable, offrant un bon début de journée. La serviabilité du personnel a ajouté une touche personnelle à l'expérience, rendant mon séjour mémorable. Je le recommande vivement pour un séjour confortable et agréable à Lisbonne !
💬 Un petit restaurant super , accueillant, la patronne parle un peu français une cuisine 🧑🍳 pleine de régale ! Je vous recommande cette cuisine maison !
💬 Superbe poulet toujours. Juteux, tendre, grillé à la perfection et ils livrent gratuitement !
💬 Espace agréable et accueillant, avec animations, Karaoké et spectacles le soir, idéal pour prendre un verre 🥃 et s'amuser un peu. je conseille fortement
💬 Bon cochon de lait, salade salée mais très bien servie. Personnel sympathique. Francisco est très compétent.
💬 Café délicieux, nourriture aussi. L'inconvénient est qu'il y a une odeur désagréable provenant des toilettes qui se fait sentir dans le couloir. Par conséquent, si vous n’emportez pas de nourriture avec vous, il est bien sûr préférable de choisir des tables à l’extérieur. À propos, il y a là un espace très confortable.
💬 Si vous voulez me voir , allez la😂😂😂 uniquement a partir de 23 h et pas tt les jours,,
💬 Merveilleux kebab, le meilleur que j'ai eu au Portugal. Les autres plats étaient délicieux et l'enfant a adoré la pizza au jambon. Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas ce joyau. C'est aussi le kebab le plus chic que je connaisse. Ils ont même une piste qui mène au sous-sol pour les personnes qui ne peuvent pas utiliser les escaliers.
💬 1er restaurant pour moi au Portugal. Accueil chaleureux, Personnel avenant, Plat copieux et bon... Et plus assez d appétit pour gouter au dessert... ;( A Refaire ;-)