Hôtel 🇵🇹

Casa Rural Avis

📌 Loteamento Samuel 8, 4740-531 Esposende - Portugal

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Casa Rural à Esposende

Les avis

Les dernier avis sur Casa Rural à Esposende

sylvie.l

Le 03/10/2023 à 12:42

3 / 5

Pas de petit déjeuner chambre moyen vieux meubles

CARLO.O

Le 10/09/2023 à 15:44

4 / 5

Maison d'hôtes familiale. Hôte sympathique et serviable. Comme être à la maison.

Isabel.a

Le 06/09/2023 à 16:30

5 / 5

Nous avons tout aimé, super propre et très bien situé, fortement recommandé

Giuliano.e

Le 20/08/2023 à 21:47

5 / 5

Maison très agréable et accueillante. A environ 800 mètres de la mer

Rafaela.a

Le 08/07/2023 à 18:56

5 / 5

Un espace familier et accueillant. Chambre propre et aérée. Propriétaire super sympathique. Je vous conseille.

Julian.o

Le 30/05/2023 à 09:14

5 / 5

Super hôtesse, très belle chambre propre.

John.a

Le 18/09/2022 à 21:20

5 / 5

Une hôtesse merveilleuse, une maison belle et propre. Elle ne parle que portugais, mais c'était assez facile de communiquer. Très confortable.

Tony.j

Le 07/08/2019 à 10:24

2 / 5

Une belle maison et une hôtesse sympa, le manque d'espaces communs, un lit très dur combiné à beaucoup de bruits dérangeants provenant de l'environnement environnant diminuent l'impression. Des exemples de bruits sont des chiens qui aboient tout au long de la nuit, des feux d'artifice, des prêtres assistés par l'AP se massant plus tard dans la nuit et, pour couronner le tout, un cirque faisant divers bruits.

Anita.�

Le 07/08/2019 à 03:56

2 / 5

La maison est propre et agréable et l'hôtesse est agréable et prépare un petit-déjeuner simple selon ses propres envies du temps. Le lit est terriblement dur. Ce qui diminue l'évaluation de cet endroit, ce sont tous les bruits dérangeants. Un chien se tient seul dans sa petite aire de repos sur le terrain et aboie et hurle une grande partie de la nuit. Il y a une sorte de prière organisée par haut-parleur dans une chapelle tous les soirs à 21 heures, qui dure 1 heure et se termine par un feu d'artifice à 50 m de la maison. La circulation perturbe la rue principale voisine. Les événements de la ville sont clairement entendu. Mais comme je l'ai dit, l'hôtesse est gentille, mais ne parle pas anglais, la maison est agréable.

MAXIM.R

Le 19/04/2019 à 12:00

5 / 5

Maison fantastique, super propre, le propriétaire est une personne fantastique, très sympathique, nous donnant des itinéraires à pied et nous conseillant sur les problèmes de procession. Petit-déjeuner, dans de nombreux hôtels, ils ne vous donnent pas ce que nous avons pris pour le petit-déjeuner. Si vous passez par Esposende et que vous pouvez y séjourner, n'hésitez pas.

Alexander.i

Le 27/01/2019 à 09:16

5 / 5

Très chère mère d'auberge !!! Propre, beau, bien entretenu, convivial !!!!! *****ambiance très chaleureuse !!!!! Au minimum de la route principale, à environ 2 minutes du Camino !!!! Merveilleuse détente Environ 32 km par jour !!!! Bon chemin

Franca.o

Le 26/06/2018 à 09:20

5 / 5

Dame très gentille, tout était très propre, salle de bain personnelle, elle a même séché mon linge... vraiment ok 👍

Dexter.o

Le 24/09/2017 à 16:00

5 / 5

Excellent B'n'B. Très bonnes installations et salles de bains très confortables et très propres.

  • 🏪 Arts Hotel Porto, Tapestry Collection by Hilton (126 Avis)

  • 💬 Le personnel de cet hôtel est le point fort de tout l'hôtel. Tout le monde était très sympathique, accueillant et disposé à partager ses recommandations sur ses restaurants préférés et ses activités à Porto. Les chambres sont très confortables et l'hôtel se trouve à quelques pas de presque tout ce qu'il y a à Porto.


  • 🏪 Cantinho Gourmet (447 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple mais correct pour un déjeuner à Sintra. Nous voulions quelque chose d'un peu plus léger étant donné que notre dîner devait être copieux. Le service était excellent, des toilettes/toilettes vraiment uniques (propres) et dans l'ensemble, une bonne pause déjeuner. Nous avons eu la salade de canard et le sandwich au saumon fumé.


  • 🏪 Aromático 54 (734 Avis)

  • 💬 Il doit y avoir environ deux ans, voire plus, que j'envisageais de faire une visite à ce restaurant pour explorer ses mets. Je n'avais jamais eu l'opportunité de le faire, et je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Les plats, d'une élégance remarquable, incarnent une cuisine locale fidèle à l'essence de la gastronomie portugaise. Ils nous offrent une redécouverte subtile des classiques, revisités avec finesse et passion. L'ambiance de l'endroit oscille entre un style hipster-chic, avec un charmant espace extérieur/terrasse par beau temps, et une atmosphère intérieure cosy et impeccable.


  • 🏪 Restaurante Ferro (1348 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la nourriture. Nous avons essayé quelque chose de différent et tout était super. Bons prix pour les fruits de mer et le vin. Le service est un peu lent et ils ne parlent pas anglais mais ils sont très serviables donc rien qui vous empêche d'y retourner.


  • 🏪 Raminhos Guest House (87 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Casa Casal Do Carvalhal (109 Avis)

  • 💬 Avons séjourné du 12 au 25 août dans la plus grande maison. Très belle demeure très bien entretenue. Les hôtes sont toujours à nos petits soins pour nous satisfaire par des petites attentions. Le gâteau, un délice. Endroit calme et agréable dans un petit village avec commodités. Proche grande ville Braga et Porto. Merci


  • 🏪 Salatina (729 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant / brunch super mimi qui nous a séduit ! La qualité des recettes sont incroyable !!!! Je recommande les yeux fermés !!!


  • 🏪 São Francisco (389 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants de la région Des produits frais et bien cuisinés. Le service et l ambiance sont très sympathique. Il est préférable de réserver car très solliciter pendant les fêtes 🥳


  • 🏪 Downtown Residence by Apartments2Enjoy (58 Avis)

  • 💬 Super séjour rien à dire


  • 🏪 Quinta do Outeiro (63 Avis)

  • 💬 Primeiro ano de Almoço de Natal da Empresa passámos cede... Segundo Ano de Almoço de Natal cede, mas desta vez acompanhado por fome nos pratos principais, se não são as entradas era caso para ir comer de seguida ao Burger King 😤😤😤😤 Não entendo o porquê de o vinho ser servido ao copo uma vez que cada mesa leva 8 pessoas, já que não teem um colaborador para cada mesa, deixem logo 2 ou 3 garrafas... 😡😡😡 Já agora o prato de peixe...