Les avis
Le 06/01/2022 à 14:28
Délicieuses lasagnes et steak de bière. Le prix du menu est très raisonnable pour la qualité et la quantité du repas. Service poli et amical. Cuisinier compétent.
Le 10/12/2021 à 18:34
Bon service. Bon rapport qualité/prix
Le 04/11/2021 à 17:51
Nourriture bien préparée, excellente présentation et propriétaires sympathiques
Le 11/08/2021 à 14:49
Excellent
Le 11/07/2021 à 11:20
Toujours bien reçu !
Le 07/10/2020 à 17:46
espace confortable avec une nourriture fantastique
Le 28/09/2020 à 12:48
Bonne nourriture, service sympathique, prix très abordables, recommandé. . .
Le 14/08/2020 à 16:43
La nourriture est spectaculaire 😉
Le 06/08/2020 à 16:54
Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle excellente et conviviale 👌👌👌👌Félicitations
Le 07/12/2019 à 12:56
Excellente ambiance pour se détendre en famille ou entre amis, excellent service, je le recommande. 👍
Le 06/09/2019 à 07:54
Très bonne prestation
Le 06/05/2019 à 15:28
Service excellent...
Le 03/04/2019 à 14:17
Très bien! Je recommande!
Le 20/01/2019 à 12:42
Bien
Le 21/09/2018 à 18:08
Personnel très sympathique
Le 26/06/2018 à 07:40
Excellent environnement/espace
Le 13/06/2018 à 03:29
Ce sera plus propre, mieux
Le 09/05/2018 à 19:24
Meilleur café et restaurant à Lisbonne 👌
💬 Restaurant au bord de la mer , superbe vue. Très bon burger!
💬 Je n'aurais pas assez de mots pour décrire le ressenti après avoir séjourné dans ce lieu magnifique. Tout d'abord un super accueil par la propriétaire des lieux. Il a été agréable d'échanger avec elle en français. Le domaine est tellement beau et apaisant. Le petit déjeuner est juste parfait. Le personnel délicat et attentionné. Ne changez rien. On n'a qu'une envie, c'est de revenir. Merci.
💬 Menu avec beaucoup de choses qu'il n'était pas possible de commander. Le service était très bon et le serveur Michael a sauvé le repas de toutes les manières possibles. Ils nous ont offert une excellente bouteille de vin rouge pour le dérangement.
💬 J'ai adoré cet établissement !!! Nous avons passé un séjour incroyable de cinq jours. Le personnel est vraiment d'un grand professionnalisme. Tout me monde est extrêmement sympathique. La cuisine est magnifique, le vin superbe. Je recommande vivement vêt établissement et je remercie encore tout me monde pour leur gentillesse
💬 Petit restaurant un peu caché entre les restaurants alentours plus touristiques avec de grandes terrasses. Mais cela vaut vraiment la peine de visiter ce restaurant lorsque vous êtes à Lagos. Nous avons choisi de manger sur la carte des tapas mais ils ont aussi un menu avec des plats pour 1 personne. Toutes les tapas que nous avons mangées étaient vraiment bonnes et fraîches. Je recommande vraiment les calamars grillés. Ils ont également un très grand choix de vins locaux. Même si nous étions les seuls à manger au restaurant, le serveur était très sympathique et créait une très bonne ambiance.
💬 J'ai pris un bon grand café. Et une bière, des prix vraiment intéressants. Télévision pour le sport. Personnel sympathique.
💬
💬 Super expérience au bord de mer.. Cadre chaleureux romantique moderne et branché lieu où la restauration rapide domine et pourtant.. Accueil digne d'un grand restaurant, personnel accueillant et souriant ! Tio je recommande
💬 Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique et compétent, la carte est variée et les plats sont délicieux. Nous y retournerons avec plaisir !
💬 Service très médiocre et seuls les clients quotidiens viennent, les clients de passage ne sont pas utiles