Les avis
Le 25/11/2023 à 18:09
J'ai pris un bon grand café. Et une bière, des prix vraiment intéressants. Télévision pour le sport. Personnel sympathique.
Le 04/10/2023 à 12:03
Le meilleur café et le hamburger étaient délicieux et ils ont du pain fraîchement sorti du four à emporter toute la journée. Les gens ici sont très sympathiques, on aime venir là-bas.
Le 21/09/2023 à 12:38
C'est bon, mais j'ai eu un meilleur pain de maïs Duke ces jours-ci, je ne sais pas ce qui ne va pas.
Le 29/07/2021 à 08:26
Staff agradável e local acolhedor
💬 Le personnel de ce restaurant vietnamien est particulièrement sympathique, créant une atmosphère accueillante pour les convives. Le menu propose une sélection de plats traditionnels vietnamiens, offrant un avant-goût authentique de la cuisine du pays. La nourriture est savoureuse et bien reçue, ce qui en fait une expérience culinaire agréable. Dans l’ensemble, c’est un restaurant qui vaut le détour pour ceux qui aiment la cuisine vietnamienne.
💬 Ce restaurant ne ressemblait pas exactement à ce à quoi je m'attendais après avoir vu quelques photos ici. Ce n'est définitivement pas aussi élégant, on se croirait dans un simple restaurant traditionnel pour les locaux où l'on sait que l'on mangera beaucoup. J'ai essayé leur spécialité, la soupe aux fruits de mer, et c'était délicieux, je recommande vivement de l'essayer. A part ça, j'ai aussi essayé le "rodízio de peixe" qui est essentiellement un tas de différents types de poissons avec des pommes de terre et des légumes. La portion était énorme ! Il peut facilement nourrir trois personnes. J'ai également aimé le service, ils étaient rapides à servir et sympathiques également. Ce serait cool si l'intérieur avait été plus joliment aménagé, sans quelques objets qui n'y appartiennent tout simplement pas.
💬 On y mange comme à la maison et c'est super bon et frais les propriétaires sont très gentils
💬 Nous cherchions un endroit avec de vraies frites et avec le prix du menu, et nous avons trouvé cet endroit génial avec un parking facile. La nourriture était délicieuse et fraîche et le personnel sympathique ☺️ Le service était rapide et le prix parfait ☺️ De vraies frites et des plats très savoureux. L'ambiance est très bonne et ils ont également des sièges à l'extérieur. Vous payez 8€ pour le menu du jour, avec pain, soupe, boisson, plat principal et café. Parfait
💬 Restaurant simple bonne cuisine familiale
💬 J'étais à Paredes pendant 4 jours et 80% de mes repas étaient dans cet espace. Service spectaculaire avec une très bonne cuisine (du genre) à de très bons prix... et essayez la bave de chameau de Dona Rosa !! Merci Vitor, Sandrinha et Dona Rosa d'avoir supporté les filles de mon équipe.
💬 D'accord
💬 Très bien
💬 Bon pour le déjeuner du dimanche. Tarifs accessibles. Emporter. Service rapide.
💬 Déçu par le poulpe que nous avons commandé pour aujourd'hui, poulpe trop dur, trop cuit, dommage.. Mais pas déçu par le repas d'hier 😊