📌 R. São Tiago 1241, 1241 Lobão - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 11:28
La meilleure nourriture faite maison. Le dîner du samedi était un divertissement où tout le monde chantait.
Le 16/08/2022 à 21:19
Espace agréable, service attentionné et professionnel. Je reviendrai certainement
Le 14/12/2021 à 23:53
Top Frenchie, très bonne sauce même après avoir fait 600km 😅
Le 29/10/2021 à 16:25
Les francesinhas sont top... Ils servent tout chaud comme l'exige la loi👌 bon service, rapide et debout avec beaucoup de nourriture...
Le 10/10/2020 à 18:13
Bien
Le 20/08/2019 à 16:30
On y mange très très bien et pour pas cher
Le 09/12/2018 à 13:40
La convivialité avant tout
💬 Très bonne cuisine Vénézuela 😍🍺😀
💬 Nous venions d’arriver à Porto en vacances sans vraiment connaître la ville (ni le portugais), et sommes tombés sur ce petit restaurant, situé prêt de notre location. Les propriétaires sont très sympathiques et chaleureux, ils nous ont très bien accueilli. Parlant quelques mots de français, ils n’ont pas hésité à nous conseiller des lieux à visiter et activités à faire dans la ville. Ils sont restés soucieux tout le long du repas pour s’assurer que tout se passait bien, et plaisanter avec nous, on a vraiment passé un bon moment ! Il nous ont même offert quelques spécialités portugaises maison pour que nous puissions goûter. Nous avons évidemment très bien mangé. Bref, je recommande !
💬 Bonne nourriture avec une quantité parfaite de nourriture. En outre, de grandes compétences exceptionnelles en matière de friture.
💬 Très bien
💬 Tous les plats sont faits maison et extrement bon, le service est rapide et en plus vous avez toujours le droit à un sourire ainsi que de la bonne humeur. Je recommande +++
💬 Très bon restaurant, nous avons vraiment aimé la nourriture. Un service hors norme.
💬 J'ai mangé dans ce restaurant pour la première fois et j'ai adoré. J'ai mangé de la daurade et c'était vraiment bon. Savoureux, bien servi et bien présenté. Le service est également bon, décontracté et détendu. J'ai l'intention de revenir plus souvent et je le recommande sans aucun doute. J'ai fini par oublier de prendre une photo du plat, mais il ne restait que les os. 😁
💬 En entrant, les odeurs de pizze vous transportent en Italie. De la très bonne pâte et des ingrédients frais. Selon nous les meilleures pizze de la région. Le cadre est très simple, micro terrasse en bord de route au milieu de Odiaxere. Service convivial et multilingue. Le pizzaiolo parle couramment le français. Nous recommandons vivement.
💬 Lieu recommandée par la famille Zed et vraiment atypique. Et très très bon. Prix correct. Si vous passez par Lagos c'est un arrêt à prendre
💬 Très cher pour le service rendu. La qualité ne justifie pas le prix demandé