📌 R. São Tiago 1241, 1241 Lobão - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 11:28
La meilleure nourriture faite maison. Le dîner du samedi était un divertissement où tout le monde chantait.
Le 16/08/2022 à 21:19
Espace agréable, service attentionné et professionnel. Je reviendrai certainement
Le 14/12/2021 à 23:53
Top Frenchie, très bonne sauce même après avoir fait 600km 😅
Le 29/10/2021 à 16:25
Les francesinhas sont top... Ils servent tout chaud comme l'exige la loi👌 bon service, rapide et debout avec beaucoup de nourriture...
Le 10/10/2020 à 18:13
Bien
Le 20/08/2019 à 16:30
On y mange très très bien et pour pas cher
Le 09/12/2018 à 13:40
La convivialité avant tout
💬 L'espace en lui-même est agréable pour un dîner entre amis ou en famille, mais sans rien d'exceptionnel. La nourriture est de très bonne qualité et à un prix raisonnable. Je recommande.
💬 Bonne cuisine portugaise familiale, très copieux et un service sympathique. Je recommande pour ces produits frais et son bacalhao! Les portions sont généreuses et on a eu du mal à finir, mais qu’est-ce que c’était bon!!!!
💬 Superbe restaurant ! Cuisine typique Portugaise, très bon service.
💬 Ont est arrivé à 30 ( réserve d’avance) ont a été accueillis par les «Caretos» à la sortie du Bus . Le cadre est magnifique ont y mange très bien une nourriture traditionnelle de la région le personnel est accueillant et toujours à l’écoute des nos besoins. Après le repas ont a eu le droit au «Magusto» châtaignes cuites au feu de bois accompagné des «Caretos» avec leur danse traditionnelle. Ont a passé la journée sur place tellement l’accueil était incroyable.
💬 Vue magnifique, très bonne cuisine ! Et un accueil au Top ! Nous avons passé un excellent moment. Même l'orage restera un bon souvenir grâce à vos sourires, votre gentillesse et aux couvertures 😉. Muito Obrigado !
💬 Trouver par hasard, endroit convivial ! On à était très bien accueilli par une charmante jeune fille, qui a su malgré la langue nous mettre à l'aise ! Cuisine traditionnelle et très bonne ! Un délice ! Merci pour tout !!!
💬 Difficile de faire une réservation! Cet établissement est chaudement recommandé par Le Routard: a) toutes les chambres disponibles ne sont pas sur Booking; b) j'ai fait une demande de réservation en direct; c) j'ai reçu une proposition de chambre avec un prix de 85€, mais sans savoir pour quelle chambre? d) à ma demande de précision il m'a été répondu chambre Linden, qui n'est pas sur le site, et une demande de virement de 85€; e) étant en déplacement, avec un accès limité à Internet, je propose un virement PayPal. Il m'est demandé mon N° de CB avec le code de sécurité, ce qui n'est pas acceptable; f) j'ai fait un virement PayPal, et, ils semblent ne pas l'accepter? D'autres voyageurs ont-ils cette expérience avec cet établissement?
💬 J'ai beaucoup aimé ce restaurant à Porto, uniquement des locaux, c'était mon premier repas, mais j'ai tellement aimé que j'y suis retourné le lendemain Tout est maison, et même le vin "de la casa" est très bon.
💬 Un restau local qui tient la route. Nous avons pris de la viande. Le bife de viande acorienne est un délice même s'il n'ait pas donné. Les quantités sont énormes et les prix pas du tout exagéré. Le personnel est au petit soin. Juste un peu bruyant car la salle est d'un seul tenant.
💬 Un endroit très agréable, très calme. Côte hôtel c'est bien, petit Déjeuner bien et chambre bon rapport qualité prix pour un couplé avec deux enfants. La piscine top et le lounge bar super avec un acceuil au top et des plats très bons (gambas à laill incontournable) avec de très bon vins 👌 Super merci à vous pour la découverte Sandra et Mateo au bar!!