📌 Tv. do Alto da Lixa 73, 4615 Borba de Godim - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 14:32
Très cher pour le service rendu. La qualité ne justifie pas le prix demandé
Le 28/03/2024 à 20:15
Haut!
Le 21/12/2023 à 13:10
Nourriture délicieuse, bien préparée.
💬 La chambre m'a vraiment surprise. La décoration était vraiment très belle. Le lit était confortable. La cuisinette était intéressante. La chambre de bain était petite, mais répondait à nos besoins. Ma seule déception était le fait que je croyais qu'il y avait une machine à laver, mais il y en avait pas. Il a été facile d'accéder à l'hôtel. Comme nous avions réservé un site tiers, nous avons reçu les codes de l'entrée et de la chambre via courriel. Cependant, j'aurais aimé que le site tiers puisse nous permettre de payer les taxes de la ville.
💬 un peu long à servir mais très bon
💬 très belle hôtel proche centre ville , et des gondoles , a quelque minutes de la superbe plage de COSTA NOVA , je recommande ce petit hôtel
💬 La Francesinha était plutôt bonne. Par conte l’hamburger était désastreux: la viande ressemblait à du caoutchouc voire à une semelle de chaussure. Piètre qualité. On ne peut pas exiger beaucoup pour un hamburger à 3€, mais si c’est pour servir un hamburger aussi sec et avec une telle qualité, il vaut mieux ne pas en faire du tout.
💬 J'ai découvert ce charmant restaurant récemment. Il est situé sur une terrasse en pavés ombragée, à proximité de l'église. Les plats proposés étaient ok mais aussi très abordables. Le service était également satisfaisant. C'est l'endroit idéal pour profiter d'une expérience culinaire agréable sans se ruiner, tout en appréciant l'atmosphère paisible près de l'église. Je le recommande vivement !
💬 Les gâteaux, pasteis de nata, bolinhos de bacalhau sont excellents.
💬 Lieu non conforme à la description. Ambiance glauquissime +++, service déplorable ! Prestation en dessous de tout. Patron hystérique qui séquestre les clients pour leur soutirer de l'argent, de mèche avec la police locale ! Extrêmement choqué du comportement inapproprié et de la politique locale qui n'assure pas la sécurité des touristes malgré une forte présence policière. Lieu à éviter pour des raisons évidente de sécurité surtout pour la gente féminine.
💬 Que dire les plats généreux délicieux service à table impeccable.. Si vous passez par Avis faite un détour par ici vous serez pas déçu..
💬 Super bar agréable et chaleureux. J'y ai passé un très bon moment en bord de plage
💬 Touriste français , nous avons adorés ce chaleureux petit restaurent , tout étaient très bon , service au top, personnels au top . Nous reviendront avec grand plaisir 😄