📌 R. 5 de Outubro 14, 5460-304 Boticas - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 23:24
Bel espace, tapas de qualité, service sympathique.
Le 08/02/2024 à 17:11
Y a-t-il un meilleur bar à Boticas !? Continuez le bon travail!
Le 19/09/2023 à 07:37
C'est devenu mon café préféré
Le 03/09/2023 à 10:27
Environnement au top.
Le 24/08/2023 à 07:50
Super endroit à Boticas où nous avons passé un super moment au bord de l'eau... la terrasse est top, les produits proposés sont très bons... Effectivement, le service manque un peu d'efficacité mais cela n'enlève rien au charme de cet endroit.
Le 21/08/2023 à 21:09
L'endroit est super , bel emplacement j'adore . Malheureusement le service manque de professionnalisme. Nous sommes tombé une fois sur une super serveuse un weekend mais le reste du temps non . Sinon les tapas sont sympa le burger aussi. Nous rejoindrons comme tous les ans.
Le 18/08/2023 à 22:02
Endroit incroyable près de la rivière
Le 17/08/2023 à 10:56
Bel endroit et service sympathique qui, au bon moment, a suggéré le merveilleux sandwich au jambon.
Le 15/08/2023 à 12:15
Endroit convivial et accueillant, au bord de la rivière, pour passer un bon moment et quelque chose en plus. Service raisonnable, la nourriture est savoureuse mais limitée en options, un bon endroit pour passer une soirée sur une terrasse accueillante, sur une aire de battage à l'ancienne.
Le 15/08/2023 à 08:25
Un bar qui n'a aucun intérêt ! Amis français, passez votre route, vous n'y êtes pas les bienvenus. Des serveurs qui ne comprennent ni l'anglais, ni le français ni l'espagnol, une plancha de Tapas servis après les consommations et des prix abusifs pour un endroit comme celui là. Un lieu sordide
Le 30/07/2023 à 12:20
Très bon service, boissons incroyables, ambiance spectaculaire, prix attractifs. Certainement un endroit où revenir!
Le 19/07/2023 à 08:42
Une belle surprise à Boticas ! L'espace est magnifique et bien entretenu, toute l'équipe est sympathique et serviable et la nourriture est délicieuse ! Nous revenons une fois par semaine pour un sandwich au jambon ! Félicitations à toute l'équipe pour l'excellent travail et beaucoup de succès
Le 16/06/2023 à 14:28
Ambiance passionnée 🏞️
💬 Endroit spacieux et aéré. Nourriture préparée avec qualité dans des portions généreuses à un prix raisonnable. Je recommande.
💬 Un très bel accueil, avec une présentation de la carte dans notre langue (français). Les plats sont généreusement servis et délicieux. Je conseille les sardines grillées et le bœuf qui sont les meilleurs que j'ai mangés depuis mon séjour au porto.
💬 Endroit incroyable! Calme, détente et excellent service. Nous y sommes allés juste après Pâques (du jeudi au dimanche), en famille de 4 personnes (enfants âgés de 6 et 9 ans) et c'était tout simplement parfait pour nous. Nous avons séjourné dans un appartement de deux chambres avec un bel espace extérieur. Les petits déjeuners étaient servis en chambre dans un panier pique-nique à l'heure demandée. Vous pouvez également vous faire livrer un petit-déjeuner chaud (nous avions des œufs). Il y avait tellement de nourriture que nous en avons également préparé le déjeuner. Nous avons profité de toutes les piscines, ma fille allait voir et nourrir les ânes plusieurs fois dans la journée, nous avons fait du kayak ce qui était super (le lac est à quelques pas de l'hôtel), nous sommes allés à vélo (nous avions le nôtre mais on peut y louer) et nous avons joué au tennis. Nous avons visité le zoo local (à recommander !) et la région qui est si belle. Service incroyable, merci! Ps. Oui, Internet n'est pas génial mais parfois c'est une bonne chose 😉
💬 J'ai passé commande à 19h40 et pour l'instant rien, le temps ne cesse de s'allonger, il est 20h50 et l'heure d'arrivée est 21h10. Je ne recommande pas.
💬 Personnel très sympathique. Très bon Frenchie. Rapport qualité/prix imbattable. Gâteau aux biscuits DI VI NAL. Et il paraît que celui réalisé par la belle-mère de la jeune fille est encore meilleur. Je dois y retourner pour l'essayer. ;)
💬 Chambre agréable et spacieuse avec un balcon ! Personnel peu agréable à notre arrivée, n'essaie pas de comprendre ce qu'on lui dit. Ménage à revoir, le bruit avec les chambres adjacentes est très contraignant. On entendait les discussions des voisins de chambre, leur téléphone.. L'empattement est cependant très intéressant avec métro juste en face, bus également. Attention pour la location de parking comme écrit sur le site de réservation, il est de 12,50€/24h et il faut aller à la première adresse (144).
💬 Rien à dire... excellent
💬 Allez, les gars. C'est de la restauration rapide. Je ne peux pas dire que c'est le meilleur repas/idéal, mais The Veggie Whopper, The Big King Veggie et The Veggie Nuggets sont bons. Les meilleures rondelles d'oignon aussi !
💬 Chambres confortables et ambiance chaleureuse, très bien ! L'environnement que vous recherchez dans une maison d'hôtes, et à bon prix. Très propre et hygiénique. Il a tout l'essentiel. Des hôtes sympathiques. Emplacement facile pour se rendre et se garer. Je reviendrai et le recommanderai.
💬 Super endroit. Très propre et il y a à peu près tout. La douche inonde le sol de la salle de bain, évitez à tout prix la douchette. Les pompes à chaleur dans les deux pièces sont fantastiques. Les ponts bénéficient du plein soleil de l'après-midi, rien le matin.