Les avis
Le 03/08/2022 à 05:41
De belles crêpes, patron 5 étoiles☀️
Le 25/08/2021 à 19:15
J'ai aimé.
Le 23/12/2020 à 12:20
Et un bon café juste à côté de la maison, ce qui est super 😀
Le 18/08/2019 à 18:11
Rien à dire... excellent
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette jolie adresse qui se trouve au pied de notre Airbnb. Une carte très sympa, un service attentionné et minutieux et une cuisine délicieuse ! Rapport qualité prix impeccable. L’ambiance de Noël chaleureuse a fini de nous convaincre. On recommande les yeux fermés ☺️
💬 Très bonne pizza au jambon. Ajouter un peu de sauce et c’est merveilleux. On l’a demandé plus cuit. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Super appartement très bien situé. Le seul hic c'est les 4 étages à gravir pour y accéder !
💬 Ce restaurant offre une vue imprenable sur un magnifique lac entouré d'une verdure luxuriante, créant une ambiance tranquille grâce à ses grandes fenêtres. Situé dans un hôtel rénové avec un soupçon de style années 80, il dégage un caractère charmant. Même si la nourriture était excellente, le service était à la hauteur. Le personnel semblait un peu maladroit et manquait de connaissances en vins. Le service était adéquat mais pas exceptionnel, ce qui constitue une occasion manquée compte tenu de l'ambiance et de la cuisine exceptionnelle. Le plat principal était un peu décevant, les patates douces et les calamars panés étant trop sucrés et manquant de contraste savoureux. Néanmoins, je serais prêt à donner une autre chance au restaurant, même si ma demande de table près de la fenêtre n'a malheureusement pas été satisfaite.
💬
💬 Nous étions ravis de trouver ce fabuleux petit restaurant à Salema. La nourriture était incroyable et le service était parfait. Nous avons eu de beaux plats de poisson et le dessert traditionnel préparé à table était incroyable !
💬 O Bar da Cooperativa é um excelente estabelecimento localizado no centro da cidade de Barcelos, onde são prestados serviços de bar e cafetaria e também servidas refeições ligeiras ao almoço. O serviço é eficaz e rápido sem grandes demoras. Os colaboradores são muito profissionais e simpáticos. Os preços são ligeiramente mais baixos que nos restantes estabelecimento da cidade. Recomendo visitar e provar. Parabéns 🎉
💬 Nous avons partagé un dîner 7 personnes le 13 Août, énormément déçu de la qualité des aliments, rien n’est de qualité. Poulet grillé de très mauvaise qualité, toutes les viandes avait un goût bizarre, le vin HORRIBLE. Le personnel était gentil mais on sent quand même une ambiance pesante. Dommage avant c’était super bon super frais. Ce n’est même plus de la cuisine portugaise mais indienne. C’est dommage de mélanger les deux cuisines.
💬
💬 Un lieu incroyable pour manger dans une atmosphère médiévale. Des repas digne d'un grand chef étoilé et des prix qui battent toute la concurrence. A consommer sans modération !!!!