📌 R. António Alves Ferreira 2, 2560-256 Torres Vedras - Portugal
💬 171 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 13:23
Prestation 5*
Le 03/03/2024 à 13:21
Prestation 5*
Le 29/01/2024 à 13:52
Nourriture très savoureuse 5 étoiles
Le 28/01/2024 à 17:24
Très bonne nourriture Équipe très sympathique
Le 03/12/2023 à 16:57
La plus grande incompétence de tous les temps. Une personne commande un double bacon croustillant et brutal sans tomate et sert un simple bacon au cheddar avec de la tomate, au lieu de prêter attention au client, à la conversation et aux rires entre eux. Vous ne savez pas travailler, arrêtez si vous aimez rire, inscrivez-vous au cirque car ils semblent avoir de meilleures compétences Le responsable de salle est plus bête qu'un chameau, n'écoute pas les gens, doit être le plus incompétent de tous Burger King devrait avoir honte d'embaucher des gens aussi stupides, ce qui ne reflète que la direction, mais bon
Le 20/09/2023 à 09:56
Bon service amical
Le 16/09/2023 à 18:21
La commande s'est mal passée, burger sans tomate et salade différente de ce que j'avais commandé, pommes de terre au goût étrange, oignon doux et soda au goût étrange, pas une bonne expérience.
Le 14/09/2023 à 20:51
J'ai toujours aimé acheter chez Burger King mais je lui ai donné 1 étoile car c'est la deuxième fois que je commande à emporter et il manque un burger. Aujourd'hui 14 septembre, commande 973. La première fois j'ai laissé tomber mais maintenant je voulais attirer l'attention. J'habite à 30 minutes de Torres Vedras et ça ne vaut pas la peine de retourner au magasin. J'ai essayé d'appeler mais personne n'a répondu.
Le 24/08/2023 à 09:18
Convivialité, bonnes glaces et beaucoup de dévouement envers le client. Félicitations 👏Nouvelle image, des uniformes plus légers et extrêmement beaux
Le 11/08/2023 à 18:22
Milkshake n'est jamais disponible
Le 09/08/2023 à 08:17
Burger King avec aire de restauration.
Le 18/07/2023 à 00:13
Une excellente équipe avec un excellent service et une excellente qualité !!! Je le recommande fortement!!!
Le 17/07/2023 à 21:10
Très bonne nourriture et service excellent et rapide, je reviendrai.
Le 17/07/2023 à 11:58
Service 5 étoiles, personnel super sympa !
Le 17/07/2023 à 11:43
Personnel très sympathique et attentionné, service au top !! Ambiance très agréable !! J'y retournerai certainement 😊
Le 17/07/2023 à 10:59
Excellente expérience, employés sympathiques et efficaces... service rapide avec choix variés... 👍
Le 05/07/2023 à 18:44
Je n'ai pas pu utiliser ma carte de fidélité espagnole au Portugal. Service rapide et efficace. Propre et organisé. Bonne ambiance.
Le 08/05/2023 à 21:15
Équipe très sympathique et magasin propre.
Le 29/03/2023 à 12:23
C'était incroyable
Le 24/03/2023 à 16:57
Service excellent! Des employés attentifs et serviables! Très bonne expérience !
Le 24/03/2023 à 16:45
Employés très satisfaits et sympathiques
Le 09/03/2023 à 20:41
L'expérience d'être servi dans ce magasin était magnifique, l'équipe était très attentionnée et sympathique. Continuez ce bon travail!!!
Le 28/02/2023 à 11:50
J'ai vraiment apprécié l'expérience. Service 5 étoiles, très sympathique. Même si les écrans ne fonctionnaient pas pour que vous puissiez choisir ce que vous vouliez manger, avec l'aide de l'employé, il était facile de déterminer ce qui était le mieux. Toutes nos félicitations. Bon travail
Le 26/02/2023 à 19:09
Rien à redire, tout est parfait, continuez ainsi, FÉLICITATIONS à l'équipe.
Le 16/02/2023 à 09:24
Service bon et rapide.
Le 29/01/2023 à 18:57
Manque de personnel, les commandes prennent beaucoup de temps et il manque toujours quelque chose
Le 01/12/2022 à 13:02
Plus de la même chose
Le 20/10/2022 à 12:09
J'adore les burgers de Burger King mais le service est épouvantable, c'est lent, lent, lent, lent, on peut faire presque du shopping à côté et revenir vraiment mauvais.
Le 22/06/2022 à 19:38
Une nullité totale ! J'ai acheté un Sandy dans ce restaurant en juin avec du chocolat blanc dessus. La semaine suivante, j'y suis allé pour commander le même dessert et l'employé m'a dit qu'il ne l'avait pas et qu'il ne l'avait jamais vendu. J'ai indiqué que j'avais déjà acheté une glace comme celle-là il y a quelques jours et l'employé a encore insisté sur le fait qu'il n'avait pas ce type de glace et qu'il n'en avait jamais eu. Je ne donne pas zéro étoile parce que je ne peux pas. Une seule fois dans ce fast-food et c'était suffisant pour ne plus jamais recommencer.
Le 05/05/2022 à 23:38
Eh bien, tout est excellent.
Le 28/03/2022 à 09:59
Livraison rapide de la commande et endroit bien rangé et calme.
Le 27/03/2022 à 22:37
Note de 4 points pour l'amabilité et la disponibilité de Mme D. Carla. Ce sont des gens comme ça qui font revenir les gens. Excellente formation personnelle et professionnelle.
Le 25/10/2021 à 12:09
Aucune offre de burgers sans gluten, alors qu'ils sont disponibles chez Mcdonald's et Burger King dans d'autres pays proposant cette offre.
Le 17/10/2021 à 22:19
Travaillé de mauvaise humeur, il y avait un manque de convivialité dans le service.17/10/2021
Le 19/05/2021 à 17:40
J'ai commandé le nouveau Queen BBQ Burger sans fromage et le personnel n'a pas pu m'informer que le pain contenait du fromage fondu. Je ne l'ai remarqué qu'avant de croquer car le pain a un goût de fromage. Les rondelles d'oignon à l'intérieur du hamburger semblent avoir été préparées la semaine dernière.
Le 01/05/2021 à 17:33
Bon besoin de livrer à domicile
Le 28/04/2021 à 13:40
De plus, le burger français était bon et j'ai été surpris car la dernière fois que j'ai mangé ce burger dans un autre BK la viande de poulet était misérable au point de faire vomir. Dans ce cas, c'était bien
Le 04/12/2020 à 22:36
Très bien! je recommande
Le 03/12/2020 à 15:40
Allez, les gars. C'est de la restauration rapide. Je ne peux pas dire que c'est le meilleur repas/idéal, mais The Veggie Whopper, The Big King Veggie et The Veggie Nuggets sont bons. Les meilleures rondelles d'oignon aussi !
Le 25/11/2020 à 11:40
Très bien
Le 31/10/2020 à 09:24
Burger King.... Que dire d'autre ?
Le 10/08/2020 à 17:32
Service très lent laisse à désirer... beaucoup de points à améliorer
Le 02/08/2020 à 20:40
Fermé
Le 31/05/2020 à 13:35
Excellente nourriture et excellent service, tout le monde était très sympathique.
Le 15/02/2020 à 08:40
Je visite cet endroit plusieurs fois et ils sont extrêmement sympathiques et attentionnés.
Le 31/01/2020 à 12:56
Bon service et qualité
Le 26/10/2019 à 21:12
McDonald's est meilleur mais Burger King est également excellent, mais quand il s'agit de desserts, Burger King gagne, mais quand il s'agit de hamburgers, McDonald's gagne.
Le 21/08/2019 à 00:48
Bien
Le 02/08/2019 à 10:33
Tout est très adéquat, bon service
Le 23/06/2019 à 21:49
Très bien. Même si c'est de la restauration rapide.
Le 04/06/2019 à 13:04
Pas cher et rapide. Juste ça.
Le 18/12/2018 à 13:51
J'ai commandé le hamburger Bacon Xxl, le hamburger qu'ils m'ont donné n'avait même pas de bacon et il y avait de la laitue que le hamburger que j'avais commandé n'avait pas. J'ai commandé ce burger plusieurs fois et j'ai été satisfait, mais aujourd'hui j'ai commandé et vu un burger avec du pain sec, de la laitue moelleuse et ce n'était pas frais, un burger qui n'était pas à base de bœuf, frit.... Horrible. ... Je ne le recommande pas.. .. Je n'y retournerai jamais !
Le 28/11/2018 à 19:07
Raisonnable. Les produits ne sont parfois pas servis dans les meilleures conditions...
Le 09/09/2018 à 23:38
Très bien! Service rapide et efficace et c'est comme être à la maison.
Le 28/07/2018 à 00:12
Très bien
Le 25/07/2018 à 17:00
Super bon
Le 02/06/2018 à 01:38
Très bien! Bon service, réalisé avec convivialité. Bonne hygiène des espaces.
Le 18/05/2018 à 11:11
Je visite toujours, j'adore ça
Le 27/04/2017 à 14:25
Burger sec, pain froid, je ne suis jamais revenu !
💬 Meilleur Restaurant sur Gandra. Cuisine et dessert maison, bonne ambiance et une propriétaire adorable, toujours à l'écoute et gentille. Tout est délicieux. Je recommande vivement !
💬 Café très bon pâtisserie excellente je vous recommande un serveur parlé français
💬 Boa mesa, O chefe está sempre procurar sabores novos. J’adore ce restaurant. C’est un gastro où il ne faut pas passer à côté. Les saveurs éclatent en bouche. Les plats sont à chaque fois une J’adore ce restaurant. C’est un gastro où il ne faut pas passer à côté. Les saveurs éclatent en bouche. Les plats sont à chaque fois une surprise.
💬 J'adore l'entrée. Large, lumineux et très accueillant. Quelques plantes à l'entrée feraient une décoration parfaite. La réception était très propre, avec une jeune femme présente, Le son et la vision semblent être leur truc car ils ont dû dépenser une fortune pour acquérir leur téléviseur et leurs haut-parleurs Bang and Olufsen. La musique était nette, c'était une première pour moi car je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter un haut-parleur Bang and Olufsen dans le passé. Ça rajoute un peu de classe ! J'ai pris une chambre double. C'était impeccable, de taille décente avec une télévision intelligente, ce qui me permettait de diffuser ma vidéo préférée. Même si la pièce était climatisée, je ne l’ai pas utilisée car la température était bonne et l’air était frais. Il a plu pendant mon séjour. Je n'ai donc pas pu profiter de leur terrasse. Une expérience confortable dans un petit hôtel, j'y retournerai certainement.
💬 Oh top . J'ai adorer . A revenir.
💬 Restaurant ouvert pour nous car fermé ce jour là d'habitude. Accueil formidable cochon de lait grillé excellent. Une soirée à garder dans nos souvenirs.
💬 Expérience parfaite! Projet d'inspiration japonaise qui remplit l'espace très admiré Época quelques soirs par semaine, plein de chaleur et d'authenticité dans les détails. Menu fixe et hebdomadaire avec bon nombre d'options, à base de petits plats, parfaits à partager. Nous en avons choisi 4 pour deux personnes et tout était absolument délicieux ! Les prix ne sont pas exagérés, le service est détendu, convivial et efficace. Je recommande de réserver, disponible sur le site Web. Rien à signaler, juste des éloges. Puissent-ils continuer !
💬 Cuisine simple, copieuse et faite maison. Pour choisir, on nous a montré les différents plats
💬 C’est une plutôt bonne expérience. Le personnel est sympa. La nourriture est bonne. Je préfère généralement que la partie « salade » du burger soit servie moins froide. Nous avons essayé l'option végétarienne qui était délicieuse, et le meilleur de cet endroit : LES POMMES DE TERRE !
💬 On s’est vraiment régalés franchement allez y yeux fermés. Mention spéciale pr le serveur qui a su faire d’un restaurant choisi au hasard une expérience i-nou-bli-able hihi