Restaurant 🇵🇹

Amora Kebab Avis

📌 Av. 1º de Maio 19 a, 2845-582 Amora - Portugal

3.9 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Amora Kebab à Amora

Les avis

Les dernier avis sur Amora Kebab à Amora

Marta.o

Le 22/03/2024 à 20:46

1 / 5

Malheureusement, j'ai passé une commande et il manquait un produit, ils ne m'ont pas donné de réponse plausible.

iara.a

Le 08/02/2024 à 20:52

1 / 5

J'ai passé commande à 19h40 et pour l'instant rien, le temps ne cesse de s'allonger, il est 20h50 et l'heure d'arrivée est 21h10. Je ne recommande pas.

Lairton.u

Le 07/01/2024 à 14:11

4 / 5

Nous avons été bien pris en charge

Angela.n

Le 20/12/2023 à 21:47

1 / 5

Je suis allé directement à l'établissement et ils ont refusé de préparer à manger. J'y suis allé à 21h40 et les gens étaient assis avec la porte ouverte et ont dit qu'ils ne l'avaient pas fait parce qu'elle était fermée et qu'ils fermaient à 22h30 !

Oleksandr.

Le 16/06/2023 à 22:00

3 / 5

J'ai commandé de la nourriture deux fois, car j'espérais que je ne l'aurais tout simplement pas essayé la première fois. Le hamburger est venu avec une sauce au yaourt ! Le goût du hamburger au yaourt est assez étrange, mais très juteux. J'ai plutôt aimé. Je vous recommande de l'essayer ! Durum et Baguette Kebab - un désastre ! Le blé dur est très tordu, la viande est très sèche, comme si elle avait été coupée le matin et constamment chauffée. Il n'y a pas de sauce. La baguette kebab n'était recouverte de viande, de légumes et de sauce qu'aux deux tiers. La viande est très sèche et dure. Il y a très peu de viande. Il n'y avait pas assez de sauce et la viande tombait tout simplement de la baguette. La baguette elle-même est très sèche, comme si elle avait été congelée et décongelée plusieurs fois. Une baguette avec de la viande et des légumes est difficile à rater, mais ils l'ont fait. Les frites étaient délicieuses.

Max.

Le 21/05/2023 à 20:40

1 / 5

Je n'ai pas aimé du tout

Mr..a

Le 07/10/2022 à 00:32

1 / 5

Ni qualité ni quantité

Navdeep.i

Le 24/09/2022 à 10:15

5 / 5

Le service est très bon et ils traitent très bien les clients et tout est très savoureux.☺️🫶🏻

Pedro.a

Le 09/09/2022 à 19:27

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab. Il n'y avait pas de riz dans l'assiette comme les kebabs en ont habituellement, l'une des deux portions que j'ai commandées n'avait pas de sauce et la carotte dans la salade maigre qui l'accompagnait était aigre. Bref, j'ai commandé une heure à l'avance et ça m'a quand même semblé précipité.

Neri.a

Le 06/08/2022 à 08:34

4 / 5

je recommande

Tito.i

Le 27/05/2022 à 22:00

1 / 5

Je ne pense pas avoir jamais mangé un kebab aussi pauvre, il n'y avait que de la viande et quelques feuilles de laitue, rien d'autre, un morceau de viande avec une tortilla autour... la portion de pommes de terre était médiocre, la seule chose ce qui m'a sauvé la nuit, c'est le cola qui était frais… réfléchissez maintenant. Et j’ai passé 20 minutes à attendre ce repas fantastique, pas parce que j’étais rassasié, nous étions les seuls à commander un repas…

carlson.u

Le 12/05/2022 à 05:48

5 / 5

Bel endroit

Tariq.a

Le 28/04/2022 à 16:45

5 / 5

L'assise et le service sont de 9,5.... avec un bon goût indien

Gholam.u

Le 07/03/2022 à 11:41

2 / 5

Pas un bon service

Claúdio.e

Le 09/02/2022 à 18:40

5 / 5

Leurs plats sont excellents, très savoureux, et en plus, l'endroit est très agréable, mérite une visite...

Danilo.a

Le 20/12/2021 à 00:47

5 / 5

Meilleur kebab de la rive sud. Cuisine délicieuse, je recommande vivement ce restaurant. Trop bon!!!

sam.i

Le 13/12/2021 à 13:27

5 / 5

Bonne nourriture. Je le recommande. Bel endroit

Diana.e

Le 08/12/2021 à 16:45

1 / 5

Une expérience à ne pas répéter, un endroit avec une mauvaise hygiène, des couverts sales, des pieds collés au sol et l'intérieur du comptoir était très sale. L'employée avait toujours son masque sous le menton, tout le temps qu'elle était en appel vidéo, ce qui l'obligeait à répéter tout ce qu'elle demandait parce qu'elle n'y prêtait pas attention. La nourriture n'était pas bonne, des frites froides, le blé dur avait beaucoup de salade (coupé en gros morceaux), je ne pouvais même pas goûter la viande.

Susana.e

Le 08/12/2021 à 15:44

1 / 5

Conditions d'hygiène épouvantables. Nourriture médiocre. A ne pas répéter.

Venancio.o

Le 13/10/2021 à 22:39

4 / 5

Bien

Hewerthon.e

Le 14/05/2021 à 20:00

5 / 5

J'ai adoré le Doner Kebab

Manpreet.a

Le 13/04/2021 à 15:17

5 / 5

Bonne nourriture quilty😋😋😋

Carla.r

Le 24/03/2021 à 13:22

5 / 5

Bonne nourriture 👌👍

Sandeep.a

Le 21/03/2021 à 22:19

5 / 5

Nourriture testy😋😋😋

Vedpal.e

Le 21/03/2021 à 19:03

5 / 5

BIEN

gauransh.e

Le 21/03/2021 à 18:26

5 / 5

bonne nourriture

anju.n

Le 21/03/2021 à 18:24

5 / 5

bonne brochette de poulet, j'aime vraiment ça

Vijay.u

Le 21/03/2021 à 18:21

5 / 5

Le goût du tambour est si bon. J'aime la nourriture

Singh.u

Le 21/03/2021 à 18:17

5 / 5

La qualité de la nourriture est très bonne. ainsi que la présentation

Labha.u

Le 21/03/2021 à 18:13

5 / 5

Bon

karan.a

Le 21/03/2021 à 18:13

5 / 5

Le goût est génial et le chef Sandeep est génial, sa préparation de plats est époustouflante

Paulo.i

Le 17/02/2019 à 08:08

5 / 5

Super espace de restauration

Lets.h

Le 13/09/2018 à 13:32

5 / 5

Extrêmement recommandé :)

Jus.a

Le 12/04/2018 à 10:43

4 / 5

Confortable

  • 🏪 O Templo (1202 Avis)

  • 💬 Voilà un restaurant comme on les aime ! Une petite taverne pleine de monde et de vie, avec les conversations qui emplissent chaque tablée et souvent permettent des échanges entr'elles Un patron avec de la gouaille, Vasco de son prénom, qui met du cœur à expliquer ses plats et surtout la provenance de son fromage, de son pain de son saucisson et de tous les ingrédients de votre plat. Un patron sur de son chemin qui refuse la CB tout comme le WIFI et ... la mayonnaise (qui viendrait gâcher sa recette !) Mais une ambiance du tonnerre, un restaurant où il fait bon vivre et où l'on vit . Du bonheur dans la salle et dans les plats qui respirent les traditions et l'aliment frais Bref on adore et nous ne sommes pas les seuls au vu du nombre de commentaires arrachés sur un bout de nappe, griffonnés ou dessinés qui emplissent les murs de la taverne, preuve s'il en est nécessaire du bonheur que Vasco a su donner au travers de ses plats ! Pour mémoire, nous avons adoré le requin noir grillé, le lapin à la mode de la grand-mère ou encore le requin aux clams


  • 🏪 Sin city (13 Avis)

  • 💬 Manque de goût et très désorganisé.


  • 🏪 Café Gonçalves (607 Avis)

  • 💬 Parfait !!!!! Pourquoi se rendre à Porto quand on à café Goncalves na povoa de lanhoso. Personnel, très serviable et très attentionné à chaque demande du client🤩 Jamais déçu encore 1000 merci un délice 😘🥰


  • 🏪 Esmeralda - Take-Away (490 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Nous étions au camping ohai pour une semaine et nos repas du midi ont été régulièrement chez Esmeralda. Très bon accueil de l'équipe qui a fait l'effort de nous parler en français.


  • 🏪 Lareira - Mercado da Foz (5 Avis)

  • 💬 Ongle savoureux, mais pas différenciant.


  • 🏪 Cantinho Doce (399 Avis)

  • 💬 Merci pour ce steak fantastique. C'est un super endroit pour manger


  • 🏪 Porta do Lado Restaurante (289 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant que je recommande vivement. La cuisine y est de qualité et le personnel est vraiment gentil et aimable. J'y ai passé un agréable moment. Muito Obrigada.


  • 🏪 Tempo FLH Hotels Lisboa (171 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très propre et extrêmement bien placé. Le personnel est très accueillant, toujours le sourire aux lèvres. Le petit déjeuner est vraiment top Tout est réuni pour passer un super séjour


  • 🏪 Hotel Porto Santo & Spa (851 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se détendre. L'hôtel est situé à côté de la plage dans un quartier calme. Personnel attentionné et sympathique. Cuisine incroyable avec des dîners que nous ne pouvions pas sauter ! Chambre propre et agréable. Je suis très heureux d'avoir choisi cet hôtel. J'y retournerai, c'est sûr.


  • 🏪 Nórdica (25 Avis)

  • 💬 Avec une terrasse extérieure et un intérieur à l'ambiance de style finlandais. Petit déjeuner très bon et de très bonne qualité. Ravi! Les crêpes sont très moelleuses et fraîchement préparées.