Restaurant 🇵🇹

Edmundo Avis

📌 Av. Gomes Pereira 1, 1500-613 Lisbon - Portugal

4.2 / 5

💬 4523 Avis

Avis sur Edmundo à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Edmundo à Lisbon

  • 🏪 taverna victor coelho (72 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant dalbufeira!!!!! Nous y avons mangé 3 jours de suite car tout était bon, l'accueil PERFECT!!!! Recommandons fortement!!!! Bise des français et s1ns oublier le meilleur vin blanc l amnesia !!!!


  • 🏪 Burger King (2709 Avis)

  • 💬 Le burger king le plus minable que je connaisse. Extrêmement sale, un tas d'appareils en panne et ils ont même oublié la sauce sur mon burger. Peut-être que l'emplacement est en train d'être progressivement supprimé et qu'ils n'essaient même plus ?


  • 🏪 Taberna Hernani (44 Avis)

  • 💬 Expérience à ne pas répéter. Mauvais service, attente très longue et les sardines étaient plus chères que dans un restaurant 5*.


  • 🏪 Restaurante Portela À Vista (440 Avis)

  • 💬 Les brochettes de bœuf étaient excellentes. Ça vaut le coup d'essayer. Le poulet perd définitivement contre lui. Délicieuse soupe aux tomates. Belle vue. Très bon service.


  • 🏪 Sabores d'Outono (132 Avis)

  • 💬 Eh bien, il y a longtemps, je prenais mon petit-déjeuner et je l’aimais beaucoup. Maintenant, je suis revenu avec mon ami deux ou trois fois. C'était très agréable. Aujourd'hui, j'ai mangé du Thé de Menthe (Chá de Menta) et des "Fatias Douradas" portugais, j'ai acheté du pain fait maison et je l'ai beaucoup aimé. M. Camacho traite bien les clients.


  • 🏪 Outpost - Ocean Casitas (14 Avis)

  • 💬 Très bien situé et nous avons passé un très bon moment. La vue est incroyable. La cuisine était super et a tout ce dont on a besoin, la cheminée est également très agréable. Les lits étaient bons, assez raides alors soyez conscient. Certaines choses ici et là ne sont pas parfaites - on paie pour la vue.


  • 🏪 Monte Santiago Maria (4 Avis)

  • 💬 Tout dans le service est d'excellente qualité.


  • 🏪 Restaurante Italiano O Outro (1110 Avis)

  • 💬 Joli restaurant où l’ambiance est très agréable. La décoration y est aussi très jolie! Nous avons bien mangé. Les portions sont copieuses et le menu varié.


  • 🏪 Café Primavera (83 Avis)

  • 💬 Des sardines bien fraîches un bon riz et tout ça avec gentillesse.


  • 🏪 Casa do Faval (3 Avis)

  • 💬