Restaurant 🇵🇹

Edmundo Avis

📌 Av. Gomes Pereira 1, 1500-613 Lisbon - Portugal

4.2 / 5

💬 4523 Avis

Avis sur Edmundo à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Edmundo à Lisbon

  • 🏪 La Piazzetta Pizzeria Italiana (326 Avis)

  • 💬 En entrant, les odeurs de pizze vous transportent en Italie. De la très bonne pâte et des ingrédients frais. Selon nous les meilleures pizze de la région. Le cadre est très simple, micro terrasse en bord de route au milieu de Odiaxere. Service convivial et multilingue. Le pizzaiolo parle couramment le français. Nous recommandons vivement.


  • 🏪 Montecarlo (580 Avis)

  • 💬 Joli endroit, très bonne cuisine et pas chère, du jamais vu pour le dessert une tuerie ( tarte au whiskey, le serveur versé l'alcool devant toi)


  • 🏪 Bar Bosa (786 Avis)

  • 💬 L'endroit a une belle vue et peut être calme ☺️ Mais ça peut aussi être un peu bruyant 😅 Ils n'ont pas de service à table? vous devez donc commander au comptoir et choisir au comptoir. Ils n’ont pas non plus de toilettes, vous devez utiliser les toilettes publiques en dessous. D'après mon expérience, ils n'étaient pas très propres et sans savon. Le personnel est sympathique


  • 🏪 Restaurante Casa Velha (14 Avis)

  • 💬 Lieu avec beaucoup de charme, beaucoup de soin dans les détails. Dîner spectaculaire au prix de 15 € (invités). Qualité - prix exceptionnel. Le seul "mais" c'est qu'il ferme à 22h00. Personnel très attentif. Très recommandable. Carte des vins étendue.


  • 🏪 Tertulia (1820 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique aussi bien l’extérieur comme l’intérieur. Très belle déco. Le cadre est top, les pieds dans le sable vue sur la mer. Les plats sont excellents. La sangria est vraiment très bonne! Je reviendrai!


  • 🏪 Ericeira Surf Camp (106 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au camp de surf Ericeira pendant 4 nuits et avons suivi des cours de surf chaque jour. Les chambres étaient très propres et spacieuses, avec des lits confortables et de bonnes douches/salles de bains. Isabelle était très sympathique et accueillante et a fait de son mieux pour nous aider à réserver les bons cours de surf et de yoga. Les moniteurs de surf Alfonzo, Tiago et Luis étaient excellents. Je me sentais très en sécurité dans l'eau et j'ai beaucoup appris en quelques jours seulement. Ils ont été très sympathiques et m’ont fait progresser très rapidement. Le matériel de surf était de grande qualité. Nous avons passé un merveilleux moment et j'y retournerais sans hésiter ! Merci.


  • 🏪 Tá-Berna Wine & Tapas Bar (23 Avis)

  • 💬 Nouvel endroit, j'aime bien ! Les serveurs sont sympathiques et pour notre voyage de pré-saison, il n'y avait pas trop de monde. Fraîchement rénové ou rouvert, c'est un endroit charmant et les prix sont raisonnables. Ils proposent parfois un happy hour, c'est super aussi. J'ai essayé le bifana et ma femme a pris les champignons magiques (champignons au fromage, mais il a fallu demander avant 😂)


  • 🏪 Restaurante Fusões (2 Avis)

  • 💬 Bon service, présentation fantastique, bonne qualité et originalité.


  • 🏪 Cafetaria O Apeadeiro (12 Avis)

  • 💬 Très bon service 😁😁😁


  • 🏪 Flavoroso Pizza (73 Avis)

  • 💬 Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement face à l'expérience que j'ai vécue récemment dans votre restaurant. Nous avions réservé 19 places pour un déjeuner, nous avons été surpris de découvrir qu'il était nécessaire d'ajouter deux places supplémentaires car nous aurions deux personnes supplémentaires à notre déjeuner. Même s'il y avait une table disponible, nous avons été confrontés à une résistance injustifiée de la part de l'équipe pour répondre à notre demande. Par ailleurs, il est regrettable de signaler que le comportement du fils du propriétaire lors de notre visite a été extrêmement désagréable. Votre manque de courtoisie et de politesse envers les clients est inacceptable et a laissé une impression négative sur notre groupe. En tant que clients, nous nous attendions à un service chaleureux et professionnel, mais malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. Cette expérience a laissé une trace indésirable et nous a fait reconsidérer la possibilité de ne plus revenir dans votre établissement à l'avenir. J'espère que vous réfléchirez sérieusement à ces questions et prendrez les mesures appropriées pour améliorer le service et l'environnement de votre restaurant. Cordialement.