📌 Rua do Cruzeiro, 4830-176 Ferreiros - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:00
j'ai aimé
Le 29/04/2023 à 22:34
Très bonne cuisine faite maison
Le 07/03/2023 à 16:09
Si vous cherchez un endroit typique du Nord et goûter le vin vert rouge n'hésitez pas.
Le 12/02/2023 à 07:13
Un plafond acoustique doit être installé
Le 19/11/2022 à 22:47
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 30/10/2022 à 19:45
Plat du jour, médiocre pour le prix payé. Très bon Vinho Verde rouge.
Le 23/08/2022 à 21:51
Le meilleur de tous !
Le 20/07/2022 à 22:00
Charmant
Le 10/04/2021 à 15:35
Bon confort et agréable
Le 09/10/2020 à 16:05
Le bon et profond Minho. Bon vin rouge verde et bonne nourriture. Visitez, vous ne le regretterez pas....
Le 13/03/2020 à 21:39
Bon service. Très bien.
Le 22/07/2019 à 15:52
Des sardines bien fraîches un bon riz et tout ça avec gentillesse.
Le 12/04/2019 à 23:47
Très bien
Le 15/02/2019 à 20:24
Haut
Le 05/02/2019 à 17:54
Bonne ambiance pour quelques pintes et bonne nourriture
Le 23/11/2018 à 16:51
Bonne atmosphère.
Le 21/09/2018 à 22:52
Melhor arroz de frango
Le 28/08/2018 à 06:41
Cuisine faite maison à un prix agréable
Le 06/02/2018 à 16:53
Cuisine traditionnelle parfaitement préparée. Cuisine typique de la région.
Le 17/12/2017 à 10:17
Accueillant et sympathique
Le 02/12/2017 à 22:10
Nourriture de haute qualité! Convivialité, humilité et bonne disposition ! Super!
Le 06/10/2017 à 12:04
Très bon restaurant familial pour déjeuner, dîner ou juste un goûter. D. Lúcia est une excellente cuisinière pour tout type de plat typiquement portugais. Cela fait un très bon pica-no-chão. Les prix sont très abordables. Ils n’acceptent pas les paiements par guichet automatique et il n’existe aucun moyen de retirer de l’argent à proximité.
💬 Très bon burgers avec des prix plus qu'abordable, frites maison et pain a burger non industriel. A essayer !
💬 Toujours le même niveau de qualité - bien meilleur que N'IMPORTE QUEL Pizza Hut au Royaume-Uni ! J'adore cet endroit, j'adore le gars qui travaille ici et le service amusant qu'il fournit. J'y retourne toujours et je le recommande vivement.
💬 Jolie maison. Excellents hôtes.
💬
💬 Toujours vuen servi, on y mange toujours burn, le personnel est tres sympathique et professionnel, à chaque fois que j y retourne je suis satisfaite, je reviendrai bien évidemment
💬 Deux visites et deux réussites ! En vacances à Lisbonne, nous avions décidé d essayé Zunzum après avoir goûté la cuisine de Marlene à Time out market Il y a 3 ans. Un conseil, essayez le menu dégustation, il est parfait. Nous avons pu goûter la carte et cela a été une réussite. En plus comme nous sommes revenus rapidement, la deuxième fois nous avons eu un menu complètement différent. Vraiment les plats sont excellents ! Le ceviche d espadon, le tartare de thon, le porc, le poulpe, le homard et la bacalhau au curry... Une tuerie ! L idée de vous proposer deux desserts différents à partager est excellent. Et tout ça avec un vin de la Quinta de Lemos la deuxième fois. Pfffff, un délice ! Nous reviendrons ! 😊
💬 Très bonne nourriture et personnel sympa, endroit génial pour s'asseoir au soleil et manger quelque chose de savoureux ! Je recommande vraiment
💬 Le pire restaurant vu au Portugal a fuir Le patron nous a mis une note à 93 euros pour 4 adultes sans dessert et sans entrée Prix non affiché Du jamais vu au Portugal Vaut mieux payer un restaurant en France Viande pas bonne Pour le poulet des petites que des ailes Bref désastreux Passez votre chemin Patron pas honnête Quand mon père a demandé des explications pour la note Le patron a répondu ce sont mes prix si vous êtes pas content c’est pareil Pas de présentation de carte pas de justification de prix
💬 Restaurant végétarien avec un personnel très sympathique. La nourriture est incroyable. Je recommande vivement le crumble aux pommes. Le thé est inclus avec le repas.
💬 C’est inadmissible. Nous avons attendu plus de 2h une table de 10 personnes. Quand nous sommes arrivés il était convenu 40 min d’attente ! Aucun effort pour rassembler les tables, pas d’information de leur part. Pour finir, il nous annonce qu’il ne peut pas rassembler les tables. Plus d’une trentaine de personnes sont passées devant nous. PS : il nous a été dit de ne pas réserver les tables !