📌 Rua do Faval - Fiães, 4960-150 Melgaço - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 J'ai dîné à A Nora plusieurs fois. Une taverne modeste "pour nous", un lieu peu coûteux et non touristique, un intérieur simple. Plats simples faits maison. Savoureux. Fruits de mer et poissons frais. J'ai commandé des seiches grillées. Fait intéressant, elles étaient cuites un peu différemment à chaque fois, mais toujours savoureuses.
💬 C'est un restaurant typique de campagne. la nourriture est bonne et abondante, le lieu était extrêmement fréquenté et donc le service était sous pression.
💬 COMIDA TÍPICA BRASILEIRA: Frango ao molho, Strogonoff de carne; Almondegas; Arroz de costela; Virado à paulista; Costelinha; Massas e aos sábados Feijoada
💬 Accueil sympa, cuisine traditionnelle, on mange à sa faim, pour un tout petit prix . Pour 6 plus un enfant avec apéro _ plat_ dessert et café : 60€. Défie toute concurrence. 🏆🏆🏆
💬 Très bien
💬 Top, service rapide, grillades réalisées à la demande. Très bons produits et choix important.
💬 Nous avons choisi ce restaurant pour éviter les lieux touristiques et commerciaux et nous ne l'avons pas regretté. Le restaurant était fréquenté par des Portugais, mais le personnel était parfaitement capable de comprendre et de parler anglais. Le service était très courtois et rapide. Le poisson était absolument frais et la cuisine était excellente, tout comme le rapport qualité/prix. Absolument à recommander.
💬 Excellente cuisine et ambiance locales. Une quantité incroyable de nourriture pour le prix ! Arroz Doce était un vrai régal ! J'ai remarqué que les tomates fraîches étaient de vraies tomates, bien plus savoureuses que celles que l'on trouve dans des restaurants plus chics. Oh, et ils servent de vraies pommes de terre plutôt que des frites emballées !
💬 Des hôtes vraiment sympas et des chambres très propres. La vue est incroyable pour profiter à la fois du lever et du coucher du soleil. Idéal pour organiser des réunions entre amis ou en famille puisqu'il dispose d'une piscine privée et d'un barbecue. Mon enfant a adoré, car il avait beaucoup d'espace pour courir. Dans l'ensemble, c'était un excellent séjour.
💬 Nous sommes des habitués ici, nous adorons la nourriture et l'ambiance, et il offre le meilleur service autour de la marina. Mais aujourd'hui, nous avons essayé quelques plats du nouveau menu et nous avons été agréablement surpris.