📌 Av. Dom Manuel II 1142, 4470-129 Maia - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 07/01/2023 à 01:09
Excellente nourriture, prix super abordable pour la qualité, l'espace pourrait être mieux entretenu. Dans tous les cas, je renforce l'excellente qualité, quantité et prix
Le 03/12/2022 à 21:44
J'ai commandé via Glovo et le nom est Santa Diavola. Les photos ne correspondent pas à la réalité. Il y a une photo d'une pizza italienne que j'ai reçue, honnêtement elle est bien inférieure à celle d'un supermarché. Alors ne perdez pas votre temps avec des publicités trompeuses.
Le 08/10/2022 à 09:03
Excellente nourriture 5 étoiles très soignée et de grande qualité dans la préparation du produit je le recommande à 100% des gens gentils tout est très propre je reviendrai certainement
Le 28/08/2022 à 13:17
Nourriture d'excellente qualité. Je recommande !
Le 12/08/2022 à 22:03
Pizza au meilleur prix, bon rapport qualité-prix 👌
Le 25/07/2022 à 12:46
Waouh Waouh Waouh! quelle merveilleuse pizza ! ❤️❤️❤️ J'adore j'ai adoré tout ce qui concerne la pizza ! le service était incroyable!
Le 24/07/2022 à 08:13
Très bonne nourriture. Personnes extraordinaire. Soutenons-les. Pain à l'ail, bon choix. Prix également très correct.
Le 02/07/2022 à 23:34
Excellent service et personnel
Le 22/06/2022 à 00:09
Espace super accueillant, avec un service personnalisé spectaculaire, toujours soucieux des petits et grands détails ahaha. J'ai adoré, je reviendrai certainement et je le recommande ! Merci João et Ana.
Le 18/04/2022 à 21:36
Toujours incroyable !
Le 16/04/2022 à 01:34
Já perdi conta às vezes que aqui vim. Atendimento incrível, mesmo para com a minha patuda (o que infelizmente, é uma situação difícil de encontrar). São pessoas super simpáticas e acolhedoras. A comida é maravilhosa, tudo feito na casa e na hora. Portanto não apareçam com pressa, que a qualidade precisa de tempo no forno! 😄 Os preços são muito acessíveis, realmente não há nada de menos positivo. Experimentem!
Le 10/04/2022 à 21:46
Très bonne cuisine et excellent rapport qualité prix. Je le recommande fortement! 👌
Le 20/01/2022 à 19:30
Como perder um cliente… Fiz um pedido para três francesinhas para serem entregues o mais rapidamente possível. O rapaz disse que podia levantar às 19h30. Liguei para confirmar que podia levantar o pedido às 19h16 e sou informado que o meu pedido vai ser entregue às 20h, pois receberam um pedido da Uber e esses pedidos têm prioridade. Perguntei “Mas eu fiz o pedido às 18h45 e está a colocar um pedido que chegou depois à frente do meu?”. Fui informado que “a política é essa…”. A minha resposta “Pode cancelar o pedido…”. Do outro lado “Boa noite.” e desligaram…. Aparentemente não precisam de clientes…e felizmente existem outros restaurantes onde eu posso encomendar e cumprem com a palavra
Le 21/10/2021 à 22:40
j'ai aimé
Le 18/10/2021 à 11:30
Nous avons essayé la pizza, le chien spécial et le steak spécial.
Le 28/09/2021 à 09:24
Plats délicieux et service rapide !
Le 03/08/2021 à 07:42
Le service, en termes professionnels, n'est pas le meilleur, mais je le recommande aux amateurs de pain et de fromage.
Le 20/07/2021 à 22:34
Le temps d'attente continue d'être un point d'amélioration, mais la nourriture en vaut la peine !
Le 11/07/2021 à 21:02
Très bien j'ai beaucoup aimé. Il a été très bien reçu et le service était excellent.
Le 26/05/2021 à 13:24
Fui ontem juntamente com a minha namorada, provar e conhecer oficialmente a comida desta Pizzaria. A ideia inicial seria take-way, mas acabamos por comer lá. Muita simpatia e cuidado no atendimento, explicação do processo de fabrico, troca de ideias, muito bom. Para quem quer chegar sentar e ter a pizza na mesa em 10 minutos, esqueçam, aqui é tudo caseiro, feito na hora, no mínimo, vão esperar +/- 25 minutos, dependendo se casa estiver cheia ou vazia. O mesmo se aplica com o take-way, tem-se de telefonar 30 a 40 minutos antes da hora pretendida, trocando por miúdos, quanto mais cedo encomendarem, melhor. Pizza bem recheada, bem cozida, óptima apresentação (pizza oceano sem tomate). O pão de alho, igual, apesar de eu não ter ficado um grande fã, mas gostos são gostos, a minha namorada adorou. A casa tem menos de 1 mês, ou pelo menos com esta gerência, ainda há coisas a melhorar/mudar, sim... Mas está no bom caminho, EU RECOMENDO, IREMOS LÁ VOLTAR!
Le 24/05/2021 à 23:43
Cela a peut-être été une mauvaise journée, mais ils m'ont fait attendre plus de 30 minutes après l'heure à laquelle ils m'avaient dit de venir chercher les plats à emporter. Plusieurs autres clients attendaient également. Ils ne se sont pas vraiment excusés au début, mais ont ensuite dit qu'ils étaient désolés. Les pizzas semblaient un peu insuffisamment cuites. La pizza Bombaim contient BEAUCOUP trop d'oignons frits. C'est une bombe dans l'estomac. J'espère qu'ils ont juste passé une mauvaise journée.
💬 Restaurant top bien mangé accueil très agréable je recommande
💬 Excellent petit restaurant un peu en retrait du front de mer. Solanja sait vous mettre à l'aise et vous guider dans le choix des plats dans plusieurs langues. Nous nous sommes régalés, de l'entrée au dessert. Parfait pour (re)découvrir la cuisine portugaise !
💬 Tout était parfait : de réels choix de burgers végétariens, originaux et savoureux, un service au top.
💬 Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser les chambres mais j'ai eu d'excellents repas. J'ai eu l'idée qu'ils étaient là pour servir le client. J'ai mangé un excellent agneau et un délicieux turbot, merci beaucoup. J'ai une restriction en sel et ils ont fait attention à la situation et j'y ai pris deux merveilleux repas, merci
💬 Ils devraient mettre à jour les horaires d'ouverture car il est dit ici qu'ils ouvrent à 9h et quand nous sommes arrivés au magasin à cette heure-là, il y avait un morceau de papier sur la porte qui disait qu'ils ouvraient à 9h30 du lundi au vendredi et le dimanche et les jours fériés. à 10 heures.
💬 Haut!!
💬 Service téléphonique spectaculaire, aucune difficulté ni gêne pour passer la commande. Ils nous ont même appelé pour nous faire savoir que la nourriture était prête alors que nous nous rendions sur place. Je le recommande pour son accueil au top Voici les plats à emporter avec la sauce francesinha que vous ne manquerez pas c'est sûr Merci beaucoup pour l'excellent service et l'hospitalité
💬 Très bon, nos plats étaient biens servis, et les serveurs sympathiques
💬 Vu de l’extérieur, rien… on pousse la porte, et là, belle ambiance ce soir. Deco top, le vin, on va choisir sa bouteille. Nous avons bien mangé et bu pour 45€ à deux 👍👍👍
💬 Très bon restaurant local où vous trouverez des gens accueillant. Cuisine bonne et fraîche avec des prix défiants la concurrence. N'hésitez pas à faire le détour.