📌 Avenida São Silvestre n•1766 Lugar do Rato, 4770-457 Requião - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 17:37
Bonne cuisine, j'ai mangé une très bonne daube avec tout, j'y retournerai, je le recommande
Le 17/08/2023 à 08:05
Essayer toutes les options de collations. En reprenant l'exemple de la francesinha, vous aurez envie de revenir le lendemain😳😂.. Qualité. C'est l'adjectif qui convient le mieux. Bonne déco, avec un article (chien au mètre) qui fait rager chez les habitués. Ils acceptent les réservations (même commodément) en fin d'après-midi ou en début de soirée. Bref, ne serait-ce qu'une fois... ça vaut le détour, vous ne le regretterez pas.
Le 24/07/2023 à 06:56
Le steak prego sur le pain était dur, le pain pour chien était dur et sec et les ingrédients restants à l'intérieur du sandwich étaient froids.
Le 04/07/2023 à 19:16
Service et nourriture incroyables
Le 02/07/2023 à 17:56
Excellente option pour le dîner. Seul, en groupe ou même en famille.
Le 18/06/2023 à 16:29
Bonne nourriture à des prix abordables
Le 28/01/2023 à 13:13
Je recommande.
Le 16/01/2023 à 16:55
Excellent service, nourriture spectaculaire, menu gastronomique original avec une tour à bière au top. 5 étoiles!
Le 14/08/2022 à 18:04
Le café est très bon. Service sympathique et terrasse agréable.
Le 11/06/2022 à 19:59
Le métro est un espace merveilleux pour passer du temps entre amis....
Le 21/05/2022 à 20:54
Excellent service et très sympathique
Le 08/05/2022 à 20:44
Excellent service, bon accueil, merci à celui qui m'a offert à dîner😍😍😍😍😋😋
Le 12/04/2022 à 09:15
Service très sympathique !! J'ai aimé !!
Le 15/03/2022 à 15:36
Excellent 👏
Le 20/02/2022 à 15:55
Meilleure adresse pour manger de bonnes francesinhas et hot dogs. Endroit unique au Portugal pour manger un chien de 1 mètre de long servi entier à table.
Le 14/09/2021 à 07:17
Service excellent.
Le 12/09/2021 à 12:23
Cool
Le 12/08/2021 à 05:02
Endroit confortable, excellent service et merveilleuse cuisine française. 🥰🤤
Le 07/08/2021 à 20:37
Très bien, j'adore
Le 18/07/2021 à 18:48
Super accueillant, très bon et la francesinha chez Metro est super bonne.....
💬 L'espace extérieur est très grand et magnifiquement conçu. Les chambres étaient correctes, un peu démodées et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Il y a certainement place à amélioration ici ! Je ne recommanderais pas le restaurant, il était très sale, le personnel était ok. Vous pouvez certainement trouver de meilleurs restaurants à proximité ! L'emplacement juste sur la plage était agréable.
💬 Très sympas
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Alif et j'y retournerais volontiers. Le personnel de l'hôtel est génial et ne peut pas en faire assez pour vous aider, le petit déjeuner était basique mais c'est un environnement agréable et il a fait l'affaire. L'hôtel semble être en cours de rénovation mais cela ne nous a pas vraiment affectés. En ce qui concerne son emplacement, cet hôtel est parfaitement placé et à distance de marche de nombreux restaurants et du très impressionnant centre commercial souterrain.
💬 Pour nous qui avons passé 4 jours ici, en mangeant midi et soir au restaurant, meilleur établissement de Figueira surtout si vous aimez la viande de boeuf. Mais les végétariens peuvent aussi y trouver leur compte. Les raviolis de champignons sont délicieux. Et les desserts sont au top. Les enfants aussi peuvent se régaler avec les croquettes de viande et les frites. La décoration et le service au top aussi. Merci pour ce bon moment. Des français très heureux 😁😁
💬 Très bon accueil, plat copieux et délicieux ! Excellent rapport qualité-prix Je recommande vivement !!
💬 Seul le toit vaut 5 étoiles. Les chambres sont à la mode des années 70 sans rénovation, spacieuses mais pas luxueuses. Les ascenseurs sont très lents. Le petit déjeuner est bon mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles, quasiment pas de spécialités cuisinées, choix limité de fruits et café filtré. La piscine est la pire expérience de tous les temps, un personnel super antipathique avec une compétition de baise sur un bonnet de bain. Absurdité. Faire semblant d'être super hygiénique alors que les murs de la piscine et le plastique de l'arrivée d'eau du jacuzzi sont plus foncés qu'une mine de charbon. Cela ressemble sûrement plus à une zone de baignade polonaise des années 50 qu'à une piscine d'hôtel cinq étoiles. Le stationnement est également dommage, le système le plus compliqué jamais vu, le prix très élevé, super sale. La vue n'est pas géniale non plus. Alors oui, c'est toujours abordable, mais c'est le seul avantage. Quelqu'un qui aime cet hôtel n'a jamais vu un 4 étoiles espagnol, encore moins un cinq.
💬 Excellente collation. C'est vraiment un endroit que j'apprécie pour regarder le coucher du soleil. Le propriétaire Max était mon sauveteur en grandissant. Maintenant, ils vou dar barulho eu Le sable.
💬 Toujours aussi excellent. Rapport qualité prix rien a dire. Tous les plats arrivent chauds sur la table.
💬 Le Café du quartier est un lieu animé et bruyant, typique des cafés portugais.
💬 J'aimerais écrire quelque chose de plus positif car le propriétaire semblait au moins très poli, même s'il ne savait rien de la gestion d'un restaurant. Et demander au restaurant les prix des aliments surgelés sortis du micro-ondes est absolument interdit ! C'était le pire repas que j'ai jamais eu au Portugal. Parce que je ne peux pas donner 0 étoile, celle qui reste est pour le thé, c'était tout à fait ok. Très triste...