Les avis
Le 05/11/2023 à 13:18
Restaurant fermé inexistant
Le 29/09/2020 à 18:48
Restaurant typique et agréable. Messieurs et personnel très sympathiques. Repas super abordables et bien servis. Ils ne pouvaient tout simplement pas afficher le bon prix au moment des repas.
Le 01/11/2019 à 23:04
Fortement conseillé !! Petit restaurant mais où la nourriture est phénoménale. Très bon rapport qualité/prix !! L'attention est très bonne et le service est rapide. Il est entouré de rues commerçantes piétonnes où l'on ne peut pas se garer mais l'endroit vaut bien une promenade.
Le 22/08/2019 à 11:23
Petit restaurant cosy avec de la bonne nourriture, le plat du jour est à 6 € et quand nous avons fini, ils nous ont proposé si quelqu'un en voulait plus, très sympa (ils ressemblaient aux propriétaires). En dehors du menu du jour, la carte est également abordable et les desserts sont faits maison. Nous sommes repartis très heureux
💬 Propriétaire a-do-rable ! Les chambres sont dans un style un peu démodé mais qui font tout leur charme ! Et il y a tout ce qu'il faut et c'est très propre !
💬 Bacalhau à Foz J'ai adoré, excellente que de saveurs.
💬 Excellent rapport qualité prix cuisine traditionnelle
💬 Merci pour cet accueil chaleureux, et de nous avoir trouvé une table malgré que nous nous soyons présentés sans réservation. Merci pour vos conseils sur les plats, notamment le poisson frais entier, pour une personne, qui était un vrai délice. Merci des efforts réalisés par notre serveur pour nous parler en français... Et son humour. La soirée fut un véritable plaisir grâce à ses attention et son aide. Grâce aussi, à l'ambiance très convivial qui nous a ravi. Vivement la prochaine fois afin de goûter à ce qu'il y avait dans l'aquarium !
💬 Très bon ,pas cher , personnel très agréable et pro
💬 Des gens super sympathiques, en ce sens a la maison
💬 J'étais à la fête grecque. Bonne nourriture, bonne organisation et bonne ambiance. Des gens très sympathiques
💬 C'est la deuxieme fois que nous rentrons dans le restaurant. Nous admettons que cette fois si nous sommes déçus. Oui les hamburgers sont bons ( il ne faut pas être spécialement cuisinier). Pas de pains servis avec la salade. Nous avons commandé des gauffes ( 4 gauffres). Les dernières ont été servies 35 minutes après les premières. Pas de crèpes disponibles Ce restaurant ne prend pas de carte bancaire (que du liquide). On ne se découvre pas restaurateur du jour au lendemain.
💬 Un verre sale, je préviens, la serveuse rapporte un autre verre tout aussi sale !!! La salade césar est riche de salade verte uniquement... Je n'y retournerai pas
💬 Super endroit pour prendre un repas rapide Par rapport au prix/qualité, c'est très bien. Service très sympathique.