📌 R. do Padre Gonçalves da Câmara 8, 9000-085 Funchal - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:15
Bien
Le 15/04/2024 à 21:29
Le meilleur endroit où manger à Madère. Traditionnel avec une touche et une cuisine délicieuse. Les gens qui y travaillent sont tout simplement incroyables et gentils ! Le service est époustouflant et les saveurs sont merveilleuses ! Nous avons eu la croquette de viande, le poulpe, les côtes levées et la morue et tout était cuit à point ! Le plat le plus marquant c'est leur rissol ! Le chef et le gérant sont des gens vraiment extraordinaires ! Heureux de trouver cet endroit. Nous y sommes venus deux fois !! Fortement recommandé.
Le 30/03/2024 à 14:41
La Francesinha est mon plat préféré donc je suis assez pointilleuse et perfectionniste. Cela dit, la francesinha a une garniture parfaite avec une qualité et une diversité de viande et une bonne taille. Délicieux. La sauce avait besoin de plus de temps, je pense, le goût complet que l'on attend d'une sauce francesinha n'était pas là, mais pour être honnête, nous étions les premiers clients. Après avoir corrigé la sauce avec un peu de sel et de sauce épicée, j'ai vraiment adoré. Je lui donnerai donc 5 étoiles, car la garniture était parfaite et les sauces sont délicates, surtout au début du service du déjeuner. Hâte d'y retourner.
Le 27/03/2024 à 09:20
Nourriture délicieuse, bons prix, cuisine portugaise, traitement super sympathique, endroit très bien décoré.
Le 10/03/2024 à 21:57
Je n'étais pas fan de cette francesinha, la sauce ressemble à une soupe, elle n'a pas dépassé les attentes. Je ne le recommanderais pas aux amis et à la famille. Le menu n'est pas en état de se présenter aux clients, extrêmement insuffisant. Les tables sont très rapprochées, l'employé pouvait à peine s'occuper et servir les clients. Cependant, je le remercie de son attention pour avoir respecté le fait qu'il souhaitait supprimer certains éléments de la francesinha.
Le 10/03/2024 à 21:45
L'espace est beau mais très petit, pour les personnes âgées ça peut être difficile, la francesinha était bonne et le service impeccable, très sympathique
Le 06/03/2024 à 17:53
Nourriture merveilleuse! Grande gentillesse des employés! Le meilleur endroit à Funchal 👏🏻👏🏻
Le 02/03/2024 à 21:50
Nous avons quitté la maison avec une immense envie de manger une francesinha... Je suis originaire de Porto, je vis à Madère depuis 12 ans, et cela a toujours été un rituel avec mon copain, un Madérien, de goûter toutes les francesinhas qui viennent notre chemin. Eh bien, je ne peux pas le décrire autrement, c'était un avant-goût de chez moi. L'espace d'un instant, je me suis imaginé dans une petite taverne au bord de la rivière de Porto, le bruit, la gentillesse de tout le monde, le il y a toujours de la place pour un de plus... et la nourriture, MERVEILLEUSE, les meilleures francesinhas que j'ai jamais mangées. dans ma vie. Merci beaucoup de m'avoir ramené quelques instants à la maison... A répéter, dans la mesure du possible, très prochainement !
Le 29/02/2024 à 22:55
Super francesinha, mousse au chocolat encore meilleure et serveur exceptionnel ☺️
Le 29/02/2024 à 15:17
Aujourd'hui, nous l'avons essayé pour la première fois et nous avons été impressionnés. Service au top, nous étions un groupe de 6 personnes, dont une de Porto et je me sentais chez moi. Super bonne sauce et viande. Nous le répéterons certainement 😍 bonne chance dans les affaires, nous le recommandons vivement !
Le 29/02/2024 à 15:15
Espace très accueillant, service rapide et très bonne cuisine française ! La sauce était au rendez-vous ! Répéter...
Le 21/02/2024 à 17:22
Bonne nourriture, prix très raisonnables et service exceptionnel ! Ouvert également le dimanche lorsque de nombreux lieux étaient fermés.
Le 09/02/2024 à 21:49
Agradável surpresa. Funcionários dinâmicos e bem dispostos. A fazer lembrar a cidade do Porto. Recomendo, sem dúvida. (Reserva de mesa prévia, será a melhor opção)
Le 09/02/2024 à 21:06
Super endroit, bonne nourriture et ambiance très ver. Nous nous asseyons au bar et partageons 4 tapas différentes 👍
Le 03/02/2024 à 21:13
Nourriture délicieuse, personnel fantastique !! Meilleure francesinha à Madère…
Le 03/02/2024 à 18:15
Je ne suis pas d'accord avec la plupart des critiques ici. Nous y étions hier. Il n'y a pas de menu à l'extérieur ni en ligne non plus. Maintenant, je connais la raison. Il est difficile de les comprendre et ce que vous obtenez n'est pas clair. Nous sommes partis aussitôt. Le personnel semble plutôt désagréable.
Le 31/01/2024 à 12:44
Service exceptionnel dans ce joli restaurant de Funchal près de la Praça Munícipio. Ils n’avaient pas d’article en stock mais ont envoyé quelqu’un pour l’acheter. Service incroyable. La nourriture est excellente et l'ambiance agréable. Je reviendrai ici
Le 27/01/2024 à 21:37
Meilleure francesinha au Portugal! Je recommande 👌
Le 27/12/2023 à 22:13
Nourriture savoureuse, œufs cassés très bien faits. Service 10/10. Un merci spécial au service de Valter et Beatriz.
Le 21/12/2023 à 14:49
Haut haut
Le 19/12/2023 à 14:32
Venant d'un natif de Porto, un déjeuner très agréable, avec un service très sympathique et attentionné. La francesinha est bonne et la sauce pourrait être plus épicée mais elle est aussi bonne. Un espace avec une bonne ambiance et des allusions très cool à Porto.
Le 11/12/2023 à 14:57
Galettes et galettes de morue très frites et petites (vu le prix). Musique d'ambiance trop forte pour un espace restaurant. L'accompagnement d'alheira (verts) très huileux. Alheira de qualité moyenne. Menu pas très varié. Les plats étaient prêts sur le comptoir, refroidis, et l'employé de la cuisine dut sonner deux fois pour signaler, même l'employé de la salle à manger, qui discutait depuis un moment avec les clients à l'une des tables, alla chercher le plat. plats. Savoir bien accueillir les gens La salle avait 4 tables occupées.
Le 05/12/2023 à 21:20
Expérience à répéter sans aucun doute, je viens de Porto et ça m'a déjà manqué de manger une bonne francesinha comme celle-ci Espace très accueillant, personnel super sympa Je le recommande fortement à tout le monde
Le 05/12/2023 à 20:24
Belle nourriture locale
Le 01/12/2023 à 22:48
Super. Du premier service au départ. Nourriture fantastique et super service. € fantastique. J'ai adoré et je le répéterai certainement.
Le 01/12/2023 à 22:41
L'ambiance est fantastique et le chef est le meilleur. Des employés fantastiques. Quand je veux de la francesinha, j'irai à la taverne 🤩🤩
Le 01/12/2023 à 16:10
La collaboratrice Bea 5*, a tout pour faire réussir l'entreprise
Le 30/11/2023 à 18:33
La nourriture était délicieuse. Personnel très attentif, y compris le patron lui-même, qui est également en cuisine/derrière le bar. Connaissez les bonnes recommandations locales ! Vraiment un joyau caché !
Le 26/11/2023 à 16:13
Très bonne ambiance et beaucoup de bonne nourriture je reviendrai je le recommande à tout le monde
Le 26/11/2023 à 15:14
Expérience fantastique, nourriture avec beaucoup de saveur. Je vais certainement revenir
Le 25/11/2023 à 20:33
Le meilleur endroit pour manger à Funchal. Les snacks sont de style grand-mère et « inbicta ».
Le 25/11/2023 à 20:21
Expérience fantastique, tout ce qui était à table était divin Continuez fantastiquement, je me suis senti chez moi pendant un moment, je suis retourné dans mon pays natal, mon Porto
💬 Déjà client régulier. Convivialité, bonne cuisine et tout cela pour un prix très économique. Ça vaut vraiment le coup
💬 Probablement le meilleur restaurant où je n'ai jamais mangé. Les personnes qui y travaillent sont toutes uniques et ont chacune leurs personnalités donc Davide qui nous a servi et par qui j'ai été impressionnée tant il parle de langues étrangère avec charisme et assurance ! Du côté des plats, nous avons choisi le menu tasting à 25€ : le meilleur choix, un rapport qualité prix vu nul part ailleurs avec un service digne d'un vrai gastronomique. Je reviendrais bien à Lisbonne uniquement pour manger dans ce cadre intimiste et familiale avec une assiette et des plats gastro à souhait ! Merci pour ce merveilleux voyage gustatif, à bientôt Emilie
💬 Cuisine très médiocre pour un prix très élevé
💬 La soupe au poisson est un délice, le bolo do cacao vaut le détour après en avoir testé plusieurs. Les plats sont copieux et savoureux. Mention spéciale pour l'accueil attentionné. La compréhension du français parfaite.
💬 Super visite pour goûter une des meilleurs fransecinha très bon très copieux et varié super accueil au top
💬 Très bon restaurant italien. Le service très bien la serveuse est très agréable. Rapport qualité prix rien à dire très abordable. Les pizzas et pâtes sont très excellent. Je recommande
💬 Le cadre est très agréable et calme. Il existe plusieurs choix végétariens. Leurs crêpes sont excellentes. Le personnel est très accueillant et arrangeant. En plus de notre déjeuner, ils nous ont préparé notre repas à emporter pour notre vol du soir. Merci pour votre flexibilité !
💬 7 dias na Quinta Ponte da Ribeira Pontos positivos: - A vista é maravilhosa, como não há luz nocturna é possível apreciar um maravilhoso céu estrelado. - A água da piscina estava espetacular - O Sr. Mário é prestável e disponível - Televisão com muita escolha de canais mesmo TVCINES. - Estacionamento dentro da propriedade que permite que as viaturas fiquem seguras - Cada quarto tem WC - Salão de jogos é óptimo para passar as horas de calor - fogão a gás bastante eficiente - Recolha de resíduos mesmo perto de casa - Pontos a melhorar: - todas as divisões beneficiariam se tivessem climatização pois a casa é bastante quente - Os colchões são muito duros e tornam difícil o descanso - A limpeza tanto da casa em si (espaço exterior incluído) como do salão de jogos é escassa, seria benéfico uma limpeza séria e profunda - Estamos no meio da natureza e como é óbvio há muitos insectos, mas deveria haver prevenção principalmente para livrar o espaço de abelhas - Faz falta uma casa de banho de serviço na zona da piscina - A "churrasqueira" é um mero grelhador, a casa bebificiaria de um espaço específico com grelhador interno e local onde se podesse fazer refeiçoes na rua - Há bastante escassez de utensílios/equipamentos na cozinha (exaustor, tábua, chaleira, torradeira por ex) - Mau estado da zona da piscina: pouca sombra- (apenas havia um guarda sol), espreguiçadeiras insuficientes para a capacidade da casa, pastilha da piscina danificada e com bastantes falhas e remendos, apesar do cuidado em colocar cloro no fim da semana, não houve limpeza da mesma criando uma barra verde de sujidade à volta, decoração da piscina exagerada (luzes tipo árvore de natal), falta de relva artificial na volta completa da piscina - A decoração, embora seja algo pessoal, deixa bastante a desejar: conseguimos encontrar na mesma divisão 5/6 cores que não conjugam entre si, não tornando o local aprazível e aconchegante ao qual a sua localização não faz juz - WCs com problemas de esgotos, o que faz com que fique mau cheiro logo de manhã quando se abre a água do lavatório Vemos o local como maravilhoso para descansar e relaxar, com algumas das sugestões revistas será de certo para voltar.
💬 Bonne cantine quotidienne. Simple et convivial, il y a toujours au moins 2 plats du jour pour 7,5€ (plat, pain, boisson, café et bagas ) pour lequel on peut manger à 2 dessus. Au menu des reproches on pourrai mettre le bruit dans la grande salle.
💬 Très bon espace, avec très bonne équipe. Du service sur place ou a importer. Des manger très coupieu et très bon.