📌 , Nine - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:29
Bon endroit pour un déjeuner rapide
Le 28/01/2024 à 16:13
J'ai mangé un veau au feu de bois qui méritait largement 5 étoiles
Le 16/02/2023 à 10:24
Très bonne nourriture, je le recommande.
Le 28/11/2022 à 09:47
Pour le prix, on ne peut pas demander mieux.
Le 15/08/2022 à 11:15
Bons déjeuners
Le 14/08/2022 à 22:37
Très bon simple cuisine typique du Portugal et pas cher
Le 05/08/2022 à 17:44
Un service personnalisé de 1 qualité, ma famille et moi adorons cet endroit et je recommande le dessert maison, c'est délicieux 🥰
Le 07/04/2022 à 23:23
Bien servi, nourriture de bonne qualité et bon service, félicitations.
Le 12/03/2022 à 23:10
Bonne nourriture, bien servie, bon prix.
Le 22/12/2021 à 15:25
Bien
Le 21/07/2021 à 19:19
Bon travail
Le 17/06/2021 à 19:14
Bon service et bonne nourriture
Le 05/06/2021 à 10:19
Très bonne nourriture
Le 04/03/2021 à 22:18
Très bon service, attentionné et très sympathique. Bon rapport qualité/prix. Prix très abordables.
Le 09/10/2020 à 15:40
Convivialité, bonne cuisine et très bon rapport qualité prix.
Le 04/09/2020 à 22:15
J'ai adoré.. La nourriture est délicieuse et le prix est super abordable ❤️ Je le recommande vraiment !!
Le 21/08/2020 à 20:44
Très bon
Le 18/08/2020 à 12:28
Très bien, je recommande.
Le 22/02/2020 à 03:08
Notre restaurant préféré au Portugal ! Nourriture de qualité à un prix avantageux. J'ai hâte de notre prochain voyage juste pour déjeuner ici.
Le 13/12/2019 à 19:54
Bonne nourriture! Bon service!
Le 16/09/2019 à 19:43
Très bonne nourriture et ils sont très attentifs
Le 17/04/2019 à 12:56
Rapide. Repas comme à la maison. Qualité du service. Bon rapport qualité prix.
Le 13/01/2019 à 11:11
Montrer je recommande
Le 09/10/2018 à 12:25
Très bel endroit pour prendre un repas fait maison ou à emporter. Prix très abordable
Le 23/09/2018 à 14:41
Bonne ambiance, service chaleureux et convivial. Nourriture faite maison. Je le savais déjà, j'y vais quand c'est opportun.
Le 25/05/2018 à 14:51
Convivialité et très bonne cuisine !
Le 21/05/2018 à 22:47
Bel endroit pour dîner
Le 08/12/2017 à 12:23
Qualité 5 étoiles
Le 19/09/2017 à 12:28
Cuisine traditionnelle
💬 Merveille!
💬 Très bon accueil, service très copieux et délicieux. Prix très correct et grand parking pour stationner.
💬 Juste face à la mer, près du marché des pêcheurs, vous trouverez l'un de mes endroits préférés pour manger sur cette jolie plage portugaise. Vraiment très occupé à l'heure du déjeuner (il faut réserver à l'avance sinon on ne mange que vers 15h), ils font généralement 3 salles de déjeuner complètes. Nourriture honnête, service honnête et environnement portugais authentique. Je recommande fortement de visiter ce restaurant et cette magnifique villa, praia da Vieira de Leiria.
💬 On est arrivé à 4 pour manger . On nous a installé rapidement dans une petite salle et pris nous commandes assez vite , mais après... 1 heure après, nous plats sont arrivés !!! La salade de poulet commandé par épouse était juste pourrie sentait et avait goût de pourri !!! Elle était impropre à la consommation !!! Les autres plats malgré une qualité pas géniale , et pas grand chose en quantité comment c'est possible de nous jours ?!!? Personnel pas sympas , qui fait comme si ces clients en attente n'existait pas sans aucune explication. Même pour réglé au comptoir on nous passé devant en faisant semblant ne pas nous voir. Comment ce genre d'endroit peu encore existait ! À fuire vraiment ☹️😡☹️😡😡😡😡
💬 L'accueil a été très agréable. Service rapide, efficace et convivial. Nous avons mangé du poisson, servi et détaillé par le serveur, délicieux ! En entrée, vous avez du choix : ameijoas, (délicieuses), moules, crevettes, sardines...tout est présenté à l'entrée du restaurant. Le vin est bon et abordable. C'est vrai que l'on ne s'attend pas à trouver un restaurant de cette qualité dans un tel endroit : une gare routière ! Je recommande vraiment de s'y arrêter.
💬 Très beau décor, spécialité le cabrito un délice nous avons passez une bonne soirée, un peu cher tout de même le poulpe.
💬 Je ne vous conseille pas ce restaurant. Avant ils étaient à Pena et leurs plats étaient délicieux. Maintenant qu'ils sont à Povoa da Lomba. Les plats sont secs, mal servis et froid. On a l'impression de manger du réchauffé au micro ondes. Ce restaurant n'est pas représentatif de la cuisine portugaise convivial et généreuse. Je deconseille vivement.
💬 Le serveur bar très antipathique. Nous attendons un bon moment sans qu'il daigne nous demander ce que l'on veut. Il n'aime peut être pas les français. Nous sommes répartis. Dommage nous avions vu de bon avis. C'était peut-être pas son jour
💬 J'avais de grands espoirs pour ce restaurant indien, mais malheureusement, il n'a pas répondu à mes attentes. Le service était lent et les serveurs semblaient désintéressés. La nourriture n'avait pas les saveurs authentiques auxquelles je m'attendais ; c'était fade et sans inspiration. De plus, les portions étaient petites pour le prix. Dans l’ensemble, je suis parti déçu et il est peu probable que je revienne.
💬 Un peu caché dans l'emplacement. Aucun client lors de la visite, mais il y avait beaucoup de plats à emporter/à emporter. Les hamburgers sont assez juteux et la texture de la viande ne ressemble pas à celle pré-préparée. Les frites sont assez fraîchement préparées.