📌 , Nine - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:29
Bon endroit pour un déjeuner rapide
Le 28/01/2024 à 16:13
J'ai mangé un veau au feu de bois qui méritait largement 5 étoiles
Le 16/02/2023 à 10:24
Très bonne nourriture, je le recommande.
Le 28/11/2022 à 09:47
Pour le prix, on ne peut pas demander mieux.
Le 15/08/2022 à 11:15
Bons déjeuners
Le 14/08/2022 à 22:37
Très bon simple cuisine typique du Portugal et pas cher
Le 05/08/2022 à 17:44
Un service personnalisé de 1 qualité, ma famille et moi adorons cet endroit et je recommande le dessert maison, c'est délicieux 🥰
Le 07/04/2022 à 23:23
Bien servi, nourriture de bonne qualité et bon service, félicitations.
Le 12/03/2022 à 23:10
Bonne nourriture, bien servie, bon prix.
Le 22/12/2021 à 15:25
Bien
Le 21/07/2021 à 19:19
Bon travail
Le 17/06/2021 à 19:14
Bon service et bonne nourriture
Le 05/06/2021 à 10:19
Très bonne nourriture
Le 04/03/2021 à 22:18
Très bon service, attentionné et très sympathique. Bon rapport qualité/prix. Prix très abordables.
Le 09/10/2020 à 15:40
Convivialité, bonne cuisine et très bon rapport qualité prix.
Le 04/09/2020 à 22:15
J'ai adoré.. La nourriture est délicieuse et le prix est super abordable ❤️ Je le recommande vraiment !!
Le 21/08/2020 à 20:44
Très bon
Le 18/08/2020 à 12:28
Très bien, je recommande.
Le 22/02/2020 à 03:08
Notre restaurant préféré au Portugal ! Nourriture de qualité à un prix avantageux. J'ai hâte de notre prochain voyage juste pour déjeuner ici.
Le 13/12/2019 à 19:54
Bonne nourriture! Bon service!
Le 16/09/2019 à 19:43
Très bonne nourriture et ils sont très attentifs
Le 17/04/2019 à 12:56
Rapide. Repas comme à la maison. Qualité du service. Bon rapport qualité prix.
Le 13/01/2019 à 11:11
Montrer je recommande
Le 09/10/2018 à 12:25
Très bel endroit pour prendre un repas fait maison ou à emporter. Prix très abordable
Le 23/09/2018 à 14:41
Bonne ambiance, service chaleureux et convivial. Nourriture faite maison. Je le savais déjà, j'y vais quand c'est opportun.
Le 25/05/2018 à 14:51
Convivialité et très bonne cuisine !
Le 21/05/2018 à 22:47
Bel endroit pour dîner
Le 08/12/2017 à 12:23
Qualité 5 étoiles
Le 19/09/2017 à 12:28
Cuisine traditionnelle
💬 Super très bien déjeuner ✌️😜
💬 Cuisine au design recherché mais qui n'en oublie pas le goût. Nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert, un parcours sans faute ! A noter que les non végétariens ont aussi des possibilités de plat, pas de déçu donc :)
💬 En tant qu'Allemand, je ne connais Taco Bell que grâce au cinéma et à la télévision et j'ai pu essayer un Taco Bell ici pour la première fois. La nourriture ici est très bonne et le personnel est très sympathique. Les prix sont également corrects, vous pouvez par exemple prendre 3 tacos avec des frites ou des nachos et une boisson pour 8,45 €. Pour 1,50 €, vous pouvez surclasser votre menu en un grand menu.
💬 Bel endroit avec une cuisine délicieuse, de la viande ? délicieuse, la salade de burrato est merveilleuse.
💬 Endroit fantastique pour les voyageurs ! Le Café Sport de Fão offre un accueil chaleureux avec son personnel formidable qui fait tout son possible pour que chaque visiteur se sente comme chez lui. Endroit parfait pour se détendre et se ressourcer. Je recommande vivement de passer par ici !
💬 Super endroit pour déjeuner ou dîner confortablement. La carte propose de nombreuses options, allant de plats typiques à d'autres plus classiques. La fourchette de prix est large, vous pouvez prendre un repas moins cher (environ 10€), mais le restaurant propose également des options plus complexes. Les ingrédients sont pour la plupart locaux et de bonne qualité, vous pouvez voir que le personnel fait de son mieux pour bien servir la communauté locale. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où l'on peut être sûr que la nourriture sera bonne, mais aussi où l'on ne s'attend pas à beaucoup d'originalité.
💬 Repas correcte et serveuse super gentille et agréable
💬 Service à table et assiette kebab bien garnie. Hygiène irréprochable nickel et très bon rapport qualité/ prix. Je recommande vivement, vous ne serez pas déçu !
💬 Attente très longue avant même d’apporter le menu Plus de menu du jour alors que c’était du steak Du coup on a pris le steak, chercher l’erreur !!! Ce n’était que du nerf 🤬🤬🤬 Vraiment très cher, la serveuse était sympa. Bref fuyez 😟😡
💬 Endroit très accueillant. Bon service. Je recommande la visite, calme à tous ceux qui souhaitent passer un après-midi paisible. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés.