📌 , Nine - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:29
Bon endroit pour un déjeuner rapide
Le 28/01/2024 à 16:13
J'ai mangé un veau au feu de bois qui méritait largement 5 étoiles
Le 16/02/2023 à 10:24
Très bonne nourriture, je le recommande.
Le 28/11/2022 à 09:47
Pour le prix, on ne peut pas demander mieux.
Le 15/08/2022 à 11:15
Bons déjeuners
Le 14/08/2022 à 22:37
Très bon simple cuisine typique du Portugal et pas cher
Le 05/08/2022 à 17:44
Un service personnalisé de 1 qualité, ma famille et moi adorons cet endroit et je recommande le dessert maison, c'est délicieux 🥰
Le 07/04/2022 à 23:23
Bien servi, nourriture de bonne qualité et bon service, félicitations.
Le 12/03/2022 à 23:10
Bonne nourriture, bien servie, bon prix.
Le 22/12/2021 à 15:25
Bien
Le 21/07/2021 à 19:19
Bon travail
Le 17/06/2021 à 19:14
Bon service et bonne nourriture
Le 05/06/2021 à 10:19
Très bonne nourriture
Le 04/03/2021 à 22:18
Très bon service, attentionné et très sympathique. Bon rapport qualité/prix. Prix très abordables.
Le 09/10/2020 à 15:40
Convivialité, bonne cuisine et très bon rapport qualité prix.
Le 04/09/2020 à 22:15
J'ai adoré.. La nourriture est délicieuse et le prix est super abordable ❤️ Je le recommande vraiment !!
Le 21/08/2020 à 20:44
Très bon
Le 18/08/2020 à 12:28
Très bien, je recommande.
Le 22/02/2020 à 03:08
Notre restaurant préféré au Portugal ! Nourriture de qualité à un prix avantageux. J'ai hâte de notre prochain voyage juste pour déjeuner ici.
Le 13/12/2019 à 19:54
Bonne nourriture! Bon service!
Le 16/09/2019 à 19:43
Très bonne nourriture et ils sont très attentifs
Le 17/04/2019 à 12:56
Rapide. Repas comme à la maison. Qualité du service. Bon rapport qualité prix.
Le 13/01/2019 à 11:11
Montrer je recommande
Le 09/10/2018 à 12:25
Très bel endroit pour prendre un repas fait maison ou à emporter. Prix très abordable
Le 23/09/2018 à 14:41
Bonne ambiance, service chaleureux et convivial. Nourriture faite maison. Je le savais déjà, j'y vais quand c'est opportun.
Le 25/05/2018 à 14:51
Convivialité et très bonne cuisine !
Le 21/05/2018 à 22:47
Bel endroit pour dîner
Le 08/12/2017 à 12:23
Qualité 5 étoiles
Le 19/09/2017 à 12:28
Cuisine traditionnelle
💬 Bonne nourriture, bien servie
💬 Désolé mais ce n'est pas un restaurant,je ne sais même pas quoi donne comme nom. Dessus, Je ne recommande pas.
💬 Plutôt décevant. Avantage : l'emplacement dans le quartier historique et la propreté de l'établissement Inconvénients : l'accueil se fait au téléphone avec un jeu de piste pour trouver la carte qui nous a permis de prendre possession de notre chambre. Celle ci est bien pensée et au calme mais reste néanmoins exiguë. Nous y sommes restés 3 nuits. Lors du premier petit déjeuner, la personne qui nous servait a eu la délicatesse de nous préciser que la carte ayant servi à la réservation n'était pas activée et ce devant les autres personnes présentes à ce petit déjeuner qui je le précise se prend dans une salle elle aussi exiguë. Nous avons l'habitude des chambres d'hôtes et de la notion d'accueil. Ici, nous passerons notre chemin.
💬 J'ai mangé et adoré leur emplacement d'origine à Lisbonne. J'ai été surprise et heureuse de voir qu'ils ont ouvert un stand dans le centre commercial de Cascais ! C'est bien de ne plus avoir à conduire jusqu'à Lisbonne pour trouver un parking pour manger au Tre Bambu maintenant. Le b n nem t m (nouilles aux œufs et crevettes grillées) était très bon. Il est fait avec des ingrédients frais et constitue une portion de bonne taille. Les rouleaux de printemps (gỏi cuốn) étaient très frais et moelleux. Le service était très sympathique et rapide. Je recommanderais fortement de manger ici si vous voulez une délicieuse cuisine vietnamienne avec un service rapide dans un cadre autre qu'un restaurant.
💬 Excellent restaurant ! Les produits sont frais très bien cuisinés, l'accueil est de qualité et la "tarta gelada" en dessert est unique !!! Nous revenons chaque année avec grand plaisir ❤️
💬 Le meilleur poulet que j'ai mangé. Nourriture faite maison, service incroyable. Je reviendrai certainement dans cet établissement
💬 Sympa, souvent animé, belle vue sur le fleuve, bonnes grillades Samedi et dimanche, personnel très agréable
💬 Super soirée, bonne ambiance, sécurisé et accueillant
💬 Hôtel magnifique très propre le personnel tous a l'écoute je suis arrivée un samedi soir. Petit bémol discothèques juste a côté attendez vous pas a faire la grâce matinée le dimanche . Puis en semaine il y a eu des nouveaux arrivants très bruyant donc compliqué pour dormir Dommage autrement la résidence est magnifique
💬 Ambiance chaleureuse et service spectaculaire... nourriture et friandises délicieuses 🤤