Restaurant vietnamien 🇵🇹

Tre Bambu Cascaishopping Avis

📌 Estr. Nacional 9, 2645-543 Alcabideche - Portugal

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Tre Bambu Cascaishopping à Alcabideche

Les avis

Les dernier avis sur Tre Bambu Cascaishopping à Alcabideche

Edoardo.i

Le 12/05/2024 à 20:39

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix!

Vu.r

Le 23/04/2024 à 20:43

5 / 5

J'ai mangé et adoré leur emplacement d'origine à Lisbonne. J'ai été surprise et heureuse de voir qu'ils ont ouvert un stand dans le centre commercial de Cascais ! C'est bien de ne plus avoir à conduire jusqu'à Lisbonne pour trouver un parking pour manger au Tre Bambu maintenant. Le b n nem t m (nouilles aux œufs et crevettes grillées) était très bon. Il est fait avec des ingrédients frais et constitue une portion de bonne taille. Les rouleaux de printemps (gỏi cuốn) étaient très frais et moelleux. Le service était très sympathique et rapide. Je recommanderais fortement de manger ici si vous voulez une délicieuse cuisine vietnamienne avec un service rapide dans un cadre autre qu'un restaurant.

Alessandra.u

Le 23/04/2024 à 13:08

5 / 5

Très bon et bon prix !

Bruno.a

Le 14/04/2024 à 21:30

5 / 5

Nourriture super bien assaisonnée, mon choix chaque fois que je viens à CascaiShopping

Daniel.e

Le 13/04/2024 à 18:33

5 / 5

Frais, savoureux et une portion assez grande pour un prix vraiment avantageux.

sujan.h

Le 13/04/2024 à 18:06

5 / 5

La nourriture était excellente ! J'ai eu le petit pain bo nem, le bubble tea c'était incroyable et 100% recommandé

Narayan.i

Le 13/04/2024 à 17:35

5 / 5

Pho et bubble tea exceptionnels Hautement recommandé ... Centre commercial Tree Bambu Cascais

Leonor.u

Le 13/04/2024 à 15:38

1 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour boire du bubble tea et j'ai payé 4,50 € pour un verre presque composé de glace. je ne recommande pas

Rafael.a

Le 10/04/2024 à 11:32

5 / 5

Un restaurant vietnamien incroyablement bon et authentique avec des prix raisonnables, juste à côté de KFC dans l'aire de restauration d'un centre commercial.

Rui.o

Le 29/03/2024 à 19:27

5 / 5

Nourriture fantastique... Cela ne ressemble même pas à du fast food... Approuvé 👍

Silvia.o

Le 13/03/2024 à 12:18

4 / 5

Ce que j'ai mangé, malgré son nom vietnamien, ressemblait davantage à du riz moyen provenant de n'importe quel restaurant portugais.

nhan.o

Le 20/02/2024 à 09:23

5 / 5

J'ai déjeuné avec mes amis étrangers. J'aime la nourriture et le service ici.

Andreia.o

Le 19/02/2024 à 14:11

5 / 5

Nourriture et service exceptionnels! j'ai aimé

Margarida.o

Le 19/02/2024 à 14:11

5 / 5

Tre Bambu offre une véritable expérience vietnamienne. Les plats sont authentiques et pleins de saveurs, et le service est impeccable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent un véritable voyage gastronomique au Vietnam.

Priscila.

Le 19/02/2024 à 14:09

5 / 5

tout était super !

Phuong.g

Le 19/02/2024 à 12:50

5 / 5

bonne nourriture et boisson. recommande fortement!

Bivek.i

Le 18/02/2024 à 22:05

5 / 5

Très beau, je recommande vivement ce restaurant, la nourriture était incroyable et le service était fantastique. Spécial pho”Et thé spécial arbre bambou

Norma.u

Le 18/02/2024 à 19:51

5 / 5

La nourriture était excellente et servie rapidement, le personnel était très attentionné, l'un des meilleurs restaurants que je connaisse

Alejandro.a

Le 18/02/2024 à 18:25

1 / 5

Après avoir commandé la nourriture et sélectionné ma boisson, sur la base des photos du menu, la boisson a été servie dans une petite tasse à emporter remplie de glace. J'ai payé 3,50 € pour 3 gorgées de boisson. Attention il s'agit de fausse publicité et les photos sont désormais représentatives. Le personnel n'était pas serviable...

  • 🏪 Veggie Café (545 Avis)

  • 💬 Super arrêt végétalien! Merveilleuse sauce piquante aussi 😍 Il y avait le hamburger au tempeh et un wrap sans poulet. Je reviendrai pour en essayer plus, c'est sûr.


  • 🏪 Verbasco (240 Avis)

  • 💬 Il est temps de mettre à jour les photos sur le site et l'argument de vente de la vue puisque Cristiano Ronaldo est en train de construire une horrible immense maison (ressemblant à un bunker) juste en face de Verbasco, donc plus de vue sur la mer, les dunes ou autre. . L'une des principales raisons pour lesquelles j'y allais (la nourriture et le service étant en dessous de la moyenne) était la belle vue depuis la terrasse et le calme du site. Pas plus. Je ne sais pas quels ont été les arrangements (financiers) entre M. Ronaldo, le Oitavos Golf Club et sûrement Camara de Cascais, mais le résultat final est une horreur.


  • 🏪 Pérola da Valada (56 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner il y a deux semaines et c'était une expérience à répéter, c'était très bien.


  • 🏪 McDonald's Abóboda (4157 Avis)

  • 💬 Très sympathique, ils sont de service pour nous aider


  • 🏪 Casa O Limoeiro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Taberna Medieval O Caldeirão (219 Avis)

  • 💬 A experiência no Caldeirão foi algo absolutamente inesquecível. Toda a envolvência medieval é muito bem trabalhada e senti-me numa viagem no tempo. Estive presente com um pequeno grupo e todas ficamos maravilhadas. Apesar de termos algumas restrições alimentares dentro do grupo, tudo foi considerado e tiveram em conta todos os pormenores pedidos. Como vegetariana, não imaginava ser possível ter tanta variedade, mas provaram-me errada. A quantidade de comida foi bem abastada, o que quase fez lembrar um banquete medieval. A comida, além de deliciosa e bem confeccionada, inclui explicação histórica acerca das suas raízes, o que torna toda a experiência ainda mais interessante. Nesta experiência é de considerar que é necessário algum tempo disponível, para realmente usufruir de tudo. É algo que pessoalmente recomendo imenso e espero voltar a repetir. Obrigada, Caldeirão!


  • 🏪 McDonald's - VReal Nosso Shopping (460 Avis)

  • 💬 Manque souvent des ingrédients Mais reste un mac donald La cuisine est bonne


  • 🏪 Pizzaria Americana (40 Avis)

  • 💬 J'ai opté pour un burger spécial maison (œuf, fromage, bacon, tomate). Ce n'était pas mal. Au prochain voyage, j'essaierai les pizzas.


  • 🏪 El Cebichero (103 Avis)

  • 💬 Absolument fantastique ! Des ceviche succulents et d’une fraîcheur extraordinaire accompagnés de sauces exceptionnelles. Super ambiance super musique et une équipe dynamique, souriante et chaleureuse. A découvrir sans attendre et sans hésitation !


  • 🏪 O Pinheiro (5251 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. La nourriture était excellente et le choix de votre propre coupe de viande était très cool !