📌 Estr. Velha de Abraveses nr 129 A R/C, 3515-115 Viseu - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 21:45
Tout est parfait
Le 10/05/2024 à 10:00
Endroit confortable, excellent service Nous adorons le pain de viande !
Le 10/05/2024 à 09:58
Merveilleuse prestation !!!! J'ai aimé.
Le 10/05/2024 à 09:57
Beau et confortable. Nourriture savoureuse et service rapide. Amen, nous reviendrons certainement. Il a le meilleur dessert
Le 09/05/2024 à 20:10
Ambiance chaleureuse et service spectaculaire... nourriture et friandises délicieuses 🤤
Le 09/05/2024 à 05:55
Bel espace confortable, nourriture et collations sensationnelles et service 5 étoiles. Je le recommande c'est sûr !
Le 01/05/2024 à 16:12
Ambiance très accueillante, pleine de délicieuses saveurs. Toutes nos félicitations!!!
Le 27/04/2024 à 14:10
J'ai adoré, je cherchais du bon kibbeh depuis un moment, et celui-là a été une réussite
Le 27/04/2024 à 12:01
des snacks secs, très savoureux et une ambiance accueillante :)
Le 27/04/2024 à 11:57
Ce fut une expérience sensationnelle !
💬 Nous avons apprécié notre séjour !! Patio - super ! La piscine était trop froide pour être utilisée mais semblait être un bon endroit pour profiter du temps parmi les vues. La réceptionniste était incroyable avec beaucoup de conseils absolument des conseils. Le gars du soir nous a vraiment hébergés et a été très serviable. Le restaurant n'était pas ouvert lorsque nous y étions, à part le petit-déjeuner qui était très bon et satisfaisant avec un large éventail d'options. Calme et paisible. C'est en haut de la colline de la ville, donc c'est un peu à pied si vous marchez depuis le train sous la pluie. Mdr avec le recul, nous aurions dû louer un taxi.
💬 Ma première fois à cet endroit. Tout d’abord je vais recommander le pain à l’ail, c’était délicieux. La nourriture était excellente ainsi que le service. L'atmosphère était très chaleureuse et bienvenue. Certainement, quand je reviens au Portugal, c'est un endroit où aller à nouveau.
💬 Excellent restaurant de fruits de mer et de poissons. Les produits sont très frais et préparés sur place. Le service a également été impeccable du début jusqu’à la fin.
💬 Manger seulement par erreur. C'était mon cas. Pas de liste de prix. Ne pas revenir
💬 Hôte super serviable. bon emplacement et confortable
💬 Un excellent dîner servi par une jeune femme brésilienne qui s’est donné du mal pour nous faire découvrir sa cuisine en dépit de nos difficultés de communication. Notre meilleur dîner dans l’île. À renouveler !
💬 Restaurant familial de très bonne qualité et de quantité à des prix très raisonnable que je recommande fortement
💬 Des gens simpas...très bon endroit
💬 Absolument ravi de l'expérience gastronomique au restaurant francesinhas ! Dès mon entrée, j'ai été accueilli avec un accueil chaleureux qui annonçait un repas exceptionnel. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, créant le cadre idéal pour déguster l'une des spécialités les plus délicieuses de la cuisine portugaise. Les francesinhas servies dans cet établissement sont de véritables chefs-d'œuvre culinaires. La combinaison parfaite de saveur et de texture dans chaque couche, de la saucisse juteuse à la viande tendre, le tout recouvert d'une sauce épicée et irrésistible. La présentation impeccable n'a fait qu'augmenter mes attentes et chaque bouchée a dépassé toutes mes attentes. En plus de la nourriture exceptionnelle, le service était remarquable. Le personnel était attentif, sympathique et a démontré une connaissance approfondie du menu. Les recommandations ont été faites avec enthousiasme et tous mes doutes ont été rapidement dissipés. Bref, ce restaurant francesinhas n'est pas seulement un endroit pour manger, mais une expérience gastronomique extraordinaire. J'ai hâte d'y retourner et d'explorer davantage ce que ce trésor culinaire a à offrir. Fortement recommandé aux gourmands à la recherche d’une expérience unique et mémorable !
💬 Une vraie taverne dans la rue la plus ancienne de Penafiel, tout est convivial, je ne sais pas si on peut le considérer comme le centre historique, mais c'était autrefois la rue avec le plus d'histoire de Pnf, c'est indéniable... Les nouveaux propriétaires prennent encore le pouls des clients et des clients du nouvel espace rénové, il doit s'améliorer un peu plus, mais avec le temps tout se perfectionne et s'affine... laissez vos idées et ils les accepteront bien, bonnes gens. .. Nous avons opté pour un goûter qui tenait lieu de dîner, il n'y avait plus de place dans notre estomac pour le bouillon vert... nous sommes repartis satisfaits... Attention au rouge vert, ça me faisait mal aux jambes quand je marchais !🤣😂 J'ai aimé et je promets de revenir...