Hôtel 🇵🇹

Opah Avis

📌 R. de Padre Cruz 143, 4050-220 Porto - Portugal

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Opah à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Opah à Porto

Pilar.a

Le 13/02/2018 à 14:51

4 / 5

Bonne nourriture, bien servie

  • 🏪 Restaurante Churrasqueira S. Cristovão (19 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine de terroir, tout est fait maison et frais. Le rapport qualité prix est très correct. Je le recommande à 100%, je vais manger souvent et c'est toujours un régal. La cuisinière est super sympa.


  • 🏪 Restaurante Burguezia do Leitão (434 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé dans cet établissement mais juste emporté frango et patates à muro...


  • 🏪 Quinta Brasão da Caniçada (128 Avis)

  • 💬 endroit magnifique mais pas assez entretenu séjour vraiment moyen 😒 dommage pour le domaine parce qu'il est très beau


  • 🏪 Beco das Selas (218 Avis)

  • 💬 Cuisine typique et de très bonne qualité. Tout est bon. Rapport qualité prix excellent. Essayez la Sarrabulho !


  • 🏪 Variante Doces e Salgados (444 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Service impeccable, serveurs agréables. Plats très bons, frais. Recomendo


  • 🏪 O Pachá (471 Avis)

  • 💬 Déjeuner très salé, bcp de bruit, d'écho dans cette salle. Pas mal de passage routier, manger en face dune pompe à essence!!! Il y a mieux comme vue!!! Service très agréable en revanche!


  • 🏪 Taberna Londrina (498 Avis)

  • 💬 Seul point positif service rapide et belle décoration.C'est le pire repas que j'ai fait dans un restaurant a vila real et c'est alentours. Les personnes qui mettent plus d'une étoile a ce restaurant n'ont jamais mangé ailleurs que au mc Donald's. Les frites sont horribles , la francesinha horrible la sauce piquante on ne sent même pas le goût , la sangria très alcoolisé et très sucrée , le semi froid Oreo aucun goût , 56e pour 2 personnes. Ne vous laissez pas séduire par la devanture .il vaut mieux aller au restaurant du quartier bien caché au fond de la rue.


  • 🏪 Two Gastro bar (33 Avis)

  • 💬 two est un petit restaurant local et n'a rien de spécial à regarder. pendant, la nourriture était incroyable ! L'équipe de service était très sympathique et les prix étaient très bas pour quoiEn savoir COMMERAPPORT


  • 🏪 Restaurante CAD'ORO (32 Avis)

  • 💬 Piège à touriste n y allez pas !! Plats surgelés, plastique dans les calamars !!!!! Sale à l’intérieur. Comment se restaurant peut il etre encore ouvert !!! Attente très longue.


  • 🏪 Quinta dos Vieiras (1 Avis)

  • 💬 Week-end très agréable avec des gens formidables