📌 R. de Santo António 40, 4900-492 Viana do Castelo - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:04
un délice! Des burgers très bon marché, mais très délicieux. Fortement recommandé pour un dîner entre amis.
Le 01/05/2024 à 09:31
Le burger au roquefort est brutal !
Le 30/04/2024 à 20:27
Très bel endroit pour manger quelque chose, d'excellents hamburgers, ni trop gros, ni trop peu. Bons ingrédients et options végétariennes disponibles. Le gars était vraiment gentil avec nous. Très recommandé!
Le 25/04/2024 à 19:18
Très bon burger !! Excellent prix !! Livraison rapide des commandes, je reviendrai certainement
Le 23/04/2024 à 20:07
Aujourd'hui je suis retourné tester le BBQ BURGER avec des frites au curry... Très bon !!! À bientôt!
Le 22/04/2024 à 22:13
Une nourriture de qualité avec des prix bon marché doit être essayée les gars
Le 18/04/2024 à 20:52
Burger délicieux et pas cher, vous devez l'essayer, vous ne le regretterez pas !
Le 17/04/2024 à 13:04
Très bien! C'est moins cher que chez Mac et on mange bien mieux, la taille du burger me suffisait et le mélange de viandes est spectaculaire. J'ai essayé Da Ilha et j'ai adoré, la prochaine fois j'essaierai celui aux champignons.
Le 01/04/2024 à 20:45
Nous sommes allés voir l'endroit et nous l'avons vraiment aimé. Bon service, endroit petit mais très agréable, comme on l'aime et les snacks sont très savoureux. Approuvé! Il y a ceux qui se plaignent de la petite taille du snack, mais pour notre faim quotidienne, la taille est grande et nous sommes repartis très satisfaits. C'est une taille idéale sans exagération à notre goût. 😊 Il est facile de trouver et de se garer, les jours plus chauds, il est possible d'avoir des tables dans la rue, ce qui rend l'endroit encore plus agréable. Notre commande était Burger BBQ et Burger the Ilha avec un côté de pommes de terre au curry.
Le 30/03/2024 à 13:32
Excellents hamburgers et grand espace
Le 21/02/2024 à 20:16
Option de restauration rapide d'excellente qualité
Le 07/02/2024 à 12:44
Très bon restaurant, les burger sont un peut petit mais les ingrédients sont frais et de bonne qualité
Le 09/11/2023 à 09:14
Endroit merveilleux Une immersion dans la cuisine marocaine.
Le 24/10/2023 à 10:19
Bel endroit, service bon et rapide. Nous avons commandé du couscous au poulet (servi pour deux personnes), le poulet était super ! Je pensais que le couscous aurait plus de saveur, mais avec la sauce qui l'accompagnait, c'était bon ! Pour le dessert nous avons commandé la crème brûlée et c'était divin ! Et nous avons commandé le couscous chaud, celui-là ne m'a pas particulièrement plu, car il est assez moelleux pour le dessert et aussi très sec, mais nous avons combiné les deux desserts et c'était très bon ! C'était une bonne expérience!
Le 15/10/2023 à 12:26
Nourriture très savoureuse et repas bien servis. Nous avons commandé du taboulé au poulet et du couscous royal. Il restait de la nourriture pour 2 personnes. Ils m'ont offert du thé. J'ai vraiment aimé. Je vais le répéter.
Le 11/10/2023 à 19:10
Très bon je recommande personnel très sympa
Le 11/10/2023 à 17:07
incroyable
Le 11/10/2023 à 16:46
Très très bon je me suis régalé
Le 03/10/2023 à 21:06
Durant mes vacances, j’ai découvert ce restaurant j’ai pris un couscous il était très délicieux j’avais l’impression de manger le couscous à ma grand-mère ! Le personnel est au top, très sympathique. Je recommande ce restaurant sur Viana do Castelo 🤌🏼
Le 30/09/2023 à 20:44
Nourriture très savoureuse pour un bon prix
Le 30/09/2023 à 13:00
J'ai trouvé la nourriture plutôt ennuyeuse. Pas très savoureux. Le poulet était bien cuit. Le couscous avait très peu de saveur et était globalement sec et fade. Les frites avaient l'air incroyables mais nous avons une méga dégustation sèche. Le kebab ressemblait plus à un wrap au poulet, pas comme n'importe quel kebab que j'ai jamais mangé, mais il était super bon. De plus, pendant qu'ils préparaient le repas, ils n'arrêtaient pas d'entendre la porte du micro-ondes s'ouvrir, se fermer et biper. Le pire, c'est que la salle de bain était hors service ?!? Ils s'en sont vraiment excusés, mais j'avais un enfant de 4 ans et un enfant de 8 ans qui devaient tous deux utiliser la salle de bain pendant le dîner. Ce n'est tout simplement pas acceptable. Selon la loi, en plus des toilettes réservées aux clients, ils devraient disposer de toilettes pour les employés... pour un enfant, cela aurait dû être mis à disposition.... si aucune salle de bain n'était disponible, le restaurant n'aurait pas dû être ouvert au public
Le 17/09/2023 à 13:12
Très bel espace ! Bon service! Très bonne nourriture, le thé est délicieux ! Bonne et agréable surprise !
Le 09/09/2023 à 22:26
Rien que le nom est marocain, je suis allé à Marrakech et ce n'est pas du tout comparable.
Le 07/09/2023 à 16:42
Top tudo. Simple, confortable et frais.
Le 07/09/2023 à 09:24
Super 👌
Le 30/08/2023 à 23:43
Parfait rien à redire
Le 20/08/2023 à 18:24
Délicieux
Le 25/07/2023 à 21:16
Excellent parfait tout. Le seul endroit avec de l'eau chaude dans la salle de bain !! Bon garçon
Le 19/07/2023 à 15:36
Une sandwicherie Chicken très efficace. Nourriture de qualité. Restaurant propre. 100% Halal.
Le 16/07/2023 à 21:54
Je recommande très bon et personnel agréable merci encore
Le 14/07/2023 à 20:24
Endroit très agréable et convivial ! Très bonne nourriture! Le service était rapide et excellent ! Toutes nos félicitations! Nous serons de retour!
Le 08/07/2023 à 19:58
J'ai mangé un kebab ici et c'était très bon. Une façon différente de les fabriquer et en même temps de les rendre très légers. C'est dommage qu'ils n'aient pas eu de poulet avec le menu annoncé car il avait l'air très bon.
Le 12/06/2023 à 13:35
5⭐️
Le 10/05/2023 à 12:42
La serveuse est super sympa et bravo pour le service L'établissement est accueillant et la nourriture était excellente
Le 06/05/2023 à 23:46
Espace petit mais très bel. La sauce au poulet est spectaculaire. J'y retournerai pour essayer le Burger.
Le 05/05/2023 à 11:49
Excellente qualité de service et de soins. La nourriture était très bonne et servie rapidement.
Le 03/05/2023 à 19:30
Super restaurant, super déco, personnel sympa et poulet au top ça change du classique poulet braisé portugais, tout est validé j'y retournerais pour mes prochaines vacances 😊
💬 Le ragoût d’agneau est excellent accompagné de feuilles de menthe fraîche. Le lieu est typique et l’accueil chaleureux. Il vaut cependant mieux demander les prix avant de commander (pas affichés…)
💬 Bon travail
💬 Principe du restaurant très original ! On nous sert à la grande brochette multiples viandes. Je dirais 6 viandes différentes en plus du dessert broché très original aussi ! Je me Suis régalée jusqu’au dessert- Service rapide une fois à table. Accompagnement frites et haricots rouges façon chili con carné. Vraiment un bon moment passé. Je recommande vivement !
💬 Endroit et gens géniaux. Très gentil, nous nous sommes sentis chez nous. L'endroit est extrêmement calme. Malheureusement, nous restons très peu de temps mais nous l'avons beaucoup apprécié.
💬 Une super expérience dans ce restaurant. Avons déjeuné "chanfana", plat traditionnel. Ce restaurant est dans la famille depuis 3 générations. Des secrets de fabrication transmis de parents à enfants. Calme et chaleureux.
💬 Café/bar très joli et agréable, spacieux et accueillant. J'ai particulièrement aimé les toasts au kebab, c'était délicieux. Je recommande!!!
💬 On mange très bien et toujours le sourire
💬 Super bon ! Personnel agréable. Par contre, je trouve le plat de “Kebab no prato especial” un peu cher niveau quantité par rapport à la petite assiette de kebab qui est presque 3€ moins cher et plus copieuse.
💬 Je recommande délicieuses pizza on s'est régalé 😋😋
💬 Endroit très calme avec de bonnes collations, du bon vin et un personnel très professionnel et très bon.