📌 N309, 4800 Gominhães - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 13/02/2023 à 07:15
Bonne table !!
Le 12/02/2023 à 14:18
Un bon dîner
Le 09/10/2021 à 21:28
Service et nourriture 5 étoiles. Très chaleureux. Bonne qualité.
Le 11/09/2021 à 18:18
Bon et pas cher
Le 13/08/2021 à 15:16
Endroit très calme avec de bonnes collations, du bon vin et un personnel très professionnel et très bon.
Le 25/05/2021 à 06:45
Excellent 👏😄
Le 02/08/2020 à 02:50
Bon vin bonne nourriture vue privilégiée. je recommande
Le 06/01/2020 à 18:56
je recommande
💬 Assurez-vous que c'est un bon restaurant. Je n'ai pas encore mangé dans cet endroit, mais j'y serai bientôt.
💬 Personnel très sympathique d'une grande gentillesse
💬 L'un des meilleurs hôtels que je connaisse. J'ai même prolongé mon séjour chez eux d'une nuit supplémentaire car tout était tellement parfait ! Les chambres sont superbes et le personnel était formidable pour me fournir des recommandations et m'aider à réserver différents restaurants ! C'était luxueux d'une manière qui n'est pas étouffante. Une chose que je dirais, c'est que leurs lits peuvent être un peu plus moelleux.
💬 Haut
💬 La nourriture délicieuse et le personnel est vraiment sympathique. Très bons sushis, le bœuf était extraordinaire et les desserts étaient tout simplement incroyables. Et tout cela à des prix abordables. Bon travail! Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Petite taverne sans prétention, mais une fois la porte ouverte, une agréable surprise. Un patron fort sympathique, le repas a été au delà de nos attentes ,une tuile au cochon noir (du cochon noir cuit dans une tuiles avec des pommes de terres des tranches de citron et 2 pains maison sur chaque côté de la tuile pour que le jus ne parte pas) un restaurant que l'on se doit de faire connaître à toutes personnes qui passent au Portugal .
💬 Lieu à découvrir, prix imbattables Super bon
💬 Très déçu... Peu de quantité de Feijoada avec quasiment pas de viande, super cher, livraison très lente... Je ne le répéterai pas c'est sûr !
💬 La gastronomie portugaise avec des produits frais et des plats exceptionnels, le tout dans un site avec une vue incroyable .des bons vins .restaurant le plus cher de notre week-end de 3 Jours mais nous n avons été ravis de ce moment. l
💬 Superbe expérience. C'est la nature. Un petit coin du paradis.