📌 N309, 4800 Gominhães - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 13/02/2023 à 07:15
Bonne table !!
Le 12/02/2023 à 14:18
Un bon dîner
Le 09/10/2021 à 21:28
Service et nourriture 5 étoiles. Très chaleureux. Bonne qualité.
Le 11/09/2021 à 18:18
Bon et pas cher
Le 13/08/2021 à 15:16
Endroit très calme avec de bonnes collations, du bon vin et un personnel très professionnel et très bon.
Le 25/05/2021 à 06:45
Excellent 👏😄
Le 02/08/2020 à 02:50
Bon vin bonne nourriture vue privilégiée. je recommande
Le 06/01/2020 à 18:56
je recommande
💬
💬 Horrible horrible je ne la conseille pas du tous pour le prix c’est incoyable rien ne va bruit et travaux en longueur de journée dans l’hôtel petit déjeuner même pas le strict minimum pour le prix on peut avoir largement mieux , seul point positif ça localisation en face du métro . Très très déçu . Photos vraiment pas identique au réel , La chambre qu’on a eu mon mari et moi était très très petit salle de bain pareil nous avons demandé de nous changé le lendemain il nous donne une autre chambre pareil et salle de bain légèrement plus grande et le comble une seul prise dans toute la chambre incroyable . Les oreilles non parlons pas presque inexistant. Bref quoi dire de plus ….
💬 Bel endroit. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous étions un groupe et sommes venus tous les soirs 3 soirs de suite et avons goûté beaucoup de choses. Tout était excellent (mention spéciale au thon). Le service est excellent. Hautement recommandé
💬 J'adore cet endroit, la nourriture est vraiment savoureuse 😋 et c'était étonnamment bon marché. Je conseillerais de l'essayer au moins une fois.
💬 Poulet grillé à la braise selon la vraie recette. Très bon accueil
💬 L'expérience de M. Joaquim remonte à des dizaines d'années, vous n'avez rien à lui reprocher.👍👏👏
💬 Une bonne pizzeria en Gouveia. Nous avons pris l'assiette du jour que n'a rien à avoir avec pizza. Restaurant assez grand, avec une terrasse, ambiance sympa, bonne cuisine. N'est pas la 1ère fois que nous passons, la pizza est excellente, l'assiette du jour bien servi et avec un bon goût et de qualité. À passer sans soucis.
💬 Agréable on mange très bien , personnel sympathique,
💬 Bon service, bonne nourriture, bons prix. Manque peut-être un peu de musique d'ambiance.
💬 Excellentes baguettes au jambon et au fromage. Splendide petit café avec un excellent service. Essayez les tartelettes au beurre portugaises. Génial. Et bien sûr du café