Les avis
Le 12/07/2019 à 15:41
Bon travail
Le 12/02/2019 à 23:15
Comme 10
💬 Excellent ! Café délicieux tout comme les douceurs sucrées. Les beignets sont de qualité. On a envie de tout goûter. Le personnel souriant et agréable. Belle terrasse. Excellent rapport qualité prix.
💬 Je fais toujours une longue marche le long de la mer et je m'arrête une fois par semaine pour déjeuner (pendant les vacances).... Ps il y a une salle pour les enfants avec un labyrinthe à balle
💬 Casa de gestão familiar, com ambiente despretensioso. Interessante exposição de vinhos. Dois pratos diários económicos, carne e peixe, bem servidos; optei por pedido 'à carta'. Naco de carne de bovino saboroso, mas pena ter sido servido mal confecionado (talvez a chapa demasiado quente): exterior queimado e interior cru. Vinho maduro tinto da casa aceitável. A regressar para outras degustações sugeridas, como polvo ou bacalhau.
💬 Des menus traditionnels et un personnel compétent. Bonne ambiance.
💬 J’ai été manger à ce restaurant et j’ai vraiment aimé. J’ai opté pour le fish n chips, mais avec des purées au lieu des frites. Vous savez, après un bon moment au Portugal et leurs frites à toutes heures de la journée, ça prend du changement. 🤪 Ce restaurant offre un bon choix de repas, surtout les trucs venant de la mer, mais quelques autres options également. La qualité & quantité sont très bien. Par exemple, le serveur a d’abord apporté mon assiette avec seulement un morceau de poisson, pour ensuite m’apporter un autre morceau quand j’avais presque terminé le premier morceau. J’ai bien apprécié cette petite attention pour manger chaud. Le restaurant se trouve au 2è étage. Il y a des tables à l’intérieur et d’autres tables sur la terrasse extérieur (avec une belle vue). Au final; beau restaurant, bonne nourriture, bon service et bon prix. Je recommande ce restaurant sans hésitation.
💬 Repas qualité et prix correct personnel a l'écoute et compétents propreté.mais a revoir pour désinfection entre chaque clients autrement rien a redire
💬 L'un des meilleurs endroits où je vais depuis de nombreuses années. J'aime vraiment être là-bas. Il y a de bonnes conditions et les déjeuners et dîners préparés sur commande sont bons.
💬 Trop top c est là où je vais tout le temps quand j reviens au Portugal .trs bon et copieux.priw tres abordables accueil chaleureux et l ambiance top et la décoration ola magnifique .a faire absolument
💬 Personnel incroyablement sympathique. Le rapport qualité prix est top, j’ai très bien mangé à un prix plus que raisonnable. Je recommande et je me fais une joie de revenir !
💬 Très agréable très abordable dommage qu il n y est pas plus de place dehors