Les avis
Le 03/02/2018 à 11:40
Endroit frais! Très bonne nourriture et ambiance agréable. Le personnel était correct, mais pas plus. J'avais l'impression qu'ils en avaient assez des touristes ou qu'ils se concentraient sur les locaux. Mais encore une fois, la nourriture est très bonne et l'expérience vaut bien une autre visite.
💬 L'endroit est très sympa, mais il n'y a qu'un seul menu à choisir entre deux plats. Ce que j'ai commandé était délicieux et bien préparé, le vin était vraiment bon. 12,5 € pour le menu, mais ils m'ont facturé 21 € pour les deux verres de vin (la boisson n'est pas incluse dans le menu) 4,8 € le verre me semble excessif. Bon service des deux serveurs.
💬 Nourriture délicieuse. Le personnel était adorable. Cela vaut vraiment le détour. Nous reviendrons.
💬 Restaurant populaire, cuisine maison. Aujourd'hui, c'était ragoût de lapin, on s'est léché les doigts ! Portions généreuses, service rapide, cuisine absolument délicieuse à des prix très raisonnables. A recommander sans hésitation.
💬 Très bonne nourriture, communication bonne même avec la barrière de la langue, un chanteur avec une guitare qui a joué pendant le repas. Très agréable
💬 Très bien, bien géré, toujours un point d'arrêt
💬 Nourriture et service incroyables! J'étais seul et le serveur Jedea m'a mis très à l'aise. Ils m'ont également offert des extras gratuitement ! Je n'ai noté l'ambiance que moins d'un 5 étoiles car il n'y avait que moi dans le restaurant.
💬 Café bar avec ambiance musicale et les prix sont attractif.
💬 Lieu tres paisible pour déguster soit un bon repas...ou une "caparinhinha"
💬 Hôtel pas très cher... On comprend vite pourquoi. Télé plus que vieille, 2 prises dans la chambre, déco d'il y a 30 ans, piscine à l'eau trouble... et le petit déjeuner aux produits industriels et jus d'orange chimique ne fait qu'enfoncer le clou. Dommage pour cet hôtel à haut potentiel qui mériterait un gros investissement pour lui donner une seconde vie
💬 Quelle façon exquise de terminer notre séjour au Portugal et de goûter à l'Algarve avec une cuisine portugaise élevée et brillante. Toute l'équipe, des serveurs aux chefs, était bien connectée pour faire de cette expérience une expérience incroyable. Nous avons sélectionné parmi les menus de dégustation OMG quelle superbe expérience.