Les avis
Le 06/05/2024 à 08:18
Excellent service et convivialité. La nourriture est bonne. Le prix est élevé, mais c'est une autoroute...
Le 30/04/2024 à 21:45
Pas mal
Le 27/04/2024 à 09:16
En plus de pouvoir manger, vous pourrez visiter l'endroit où vous pourrez voir des bouddhas, un beau voyage et il y a un train pour vous déplacer.
Le 30/03/2024 à 15:20
Besoin de rénovation. Problèmes avec le matériel de paiement, heureusement le personnel était formidable.
Le 25/02/2024 à 11:25
Endroit propre et agréable. Salles de bains avec table à langer. Parc et terrasse à l'extérieur et une petite boutique à l'intérieur.
Le 20/02/2024 à 23:48
Service extrêmement sympathique.
Le 11/01/2024 à 10:26
Bien
Le 10/12/2023 à 22:42
Une autre aire d'autoroute
Le 03/12/2023 à 19:17
Service amical
Le 06/10/2023 à 08:31
Boa estação de serviço para retemperar forças. WC limpissimo, sala com bom ar condicionado. Bons salgados, bons doces regionais. Bom empadão. A senhora que nos atendeu simpatiquíssima.
Le 18/08/2023 à 15:04
Restaurant dans une station-service avec de petites installations et capable de répondre aux demandes de cafétéria et en dehors des heures de déjeuner pour quelques desserts ou fruits et même des collations salées. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 08/05/2023 à 13:38
Un excellent endroit pour manger, se reposer, dispose d'un espace confortable à l'intérieur et à l'extérieur. L'attention est merveilleuse. La nourriture est fraîche et très traditionnelle portugaise. J'y retournerais certainement🌮🥗🥙
💬 Nous avons eu une excellente nourriture, surtout compte tenu du prix que nous avons payé un peu simple, mais nous avons mangé du poulet qui était plutôt bien cuit. Ce serait bien si le restaurant ajoute une option végétarienne.
💬 Petit menu pas cher et bon.
💬 Juste face à la mer, près du marché des pêcheurs, vous trouverez l'un de mes endroits préférés pour manger sur cette jolie plage portugaise. Vraiment très occupé à l'heure du déjeuner (il faut réserver à l'avance sinon on ne mange que vers 15h), ils font généralement 3 salles de déjeuner complètes. Nourriture honnête, service honnête et environnement portugais authentique. Je recommande fortement de visiter ce restaurant et cette magnifique villa, praia da Vieira de Leiria.
💬 Ce lieu à été la référence des porcelets et poulets grillés. Après des années en pleine perte de vitesse et de qualité ainsi que de savoir faire, voilà qu ils se remettent à proposer les meilleurs poulets en crapaudine et des porcelets délicieux. Ce ne sera plus jamais comme au temps du père Orquidio, mais enfin ils reviennent dans la cours des grands. Reste à valider les plats à la carte.
💬 Ce qu'il y a de mieux dans la région. Bonne nourriture avec un service spectaculaire. Vin mûr de la meilleure qualité. Repas bien servis et très savoureux.
💬 Nourriture excellente, nous avons commandé du choco frit et du raia chacun avec son accompagnement et son vin, tout était très délicieux, super bien servi. Bonne ambiance. Recommandé à tous ceux qui aiment manger bien et délicieux.
💬 Excellent service, les serveurs sont TRÈS sympathiques. Ils nous ont même laissé amener notre chien et lui ont donné de l'eau. Nous avons essayé les fameuses Francesinhas et elles étaient très bonnes. Prix très bon marché pour la quantité de nourriture que nous avons mangée !
💬 Espace familial. Il y a une sorte de terrasse couverte qui a même un portail mais les propriétaires la laissent ouverte tout le temps, car elle sert de refuge aux différentes personnes qui utilisent l'arrêt ! en bus quand il pleut ou qu'il fait chaud. Ils servent des plats faits maison. Les propriétaires sont à féliciter, non seulement pour la qualité de la nourriture mais aussi pour la solidarité qu'ils ont avec leurs voisins. Je le recommande.!
💬 Nous avons été très surpris que dans un petit village il y ait un établissement aussi cool ! Super pizzas ! Du four à bois !
💬 Une belle surprise à trouver dans ce petit village. Les meilleurs sandwichs au fromage de tous les temps. Ça vaut vraiment le détour.