📌 R. Dr. Severiano 247 R/C, 4510-554 Fânzeres - Portugal
💬 446 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 22:02
Service client épouvantable, nourriture raisonnable. Manque de professionnalisme, musique sur le téléphone portable (avec des propos offensants) qui joue fort, à l'intérieur de la cuisine. Nous avons commandé une mousse, la mousse est arrivée congelée. Je leur ai demandé de le décongeler, ils l'ont chauffé au micro-ondes et ils m'ont même ri au nez.
Le 15/03/2024 à 12:41
Bon service je recommande
Le 21/02/2024 à 19:33
Chaque fois que vous commandez une pizza, l'attente est de 40 à 50 minutes, pour une pizzeria fest fuck, le délai de livraison ne doit pas dépasser 30 minutes, je pense que s'il y avait une pizzeria plus proche, ils livreraient plus rapidement.
Le 03/02/2024 à 00:43
J'ai commandé les pizzas sur le site internet, pour leur laisser le temps de se préparer, je suis arrivée sur place, et ils les ont quand même faites. Puis je rentre à la maison et je vois que l’un avait encore la pâte crue et qu’il manquait à l’autre deux des cinq ingrédients que j’avais demandés. Quant aux employés, je crois qu'ils sont fatigués, mais le client n'a pas à supporter votre mauvaise humeur.
Le 28/11/2023 à 23:09
Prestation optimale. Service rapide. Des pizzas bien faites
Le 12/11/2023 à 14:24
Je recommande.
Le 08/10/2023 à 11:26
Parfait pour les plats à emporter, le restaurant est petit et n’a pas été créé pour la cuisine locale. Le service est bon, tout le personnel est poli et sympathique. 👍
Le 06/09/2023 à 16:50
Haut
Le 16/07/2023 à 08:16
Bien
Le 09/07/2023 à 18:33
Mes pizzas préférées 🤩🤩 Je le recommande 🙌🙌
Le 15/06/2023 à 09:44
Le meilleur sans aucun doute. Du service client au coursier de livraison. Des gens formidables 😍 J'aimerais que votre travail soit plus reconnu et j'y contribue. Gros bisous
Le 28/05/2023 à 10:47
Courrier grossier et grossier! Il a dit plusieurs gros mots. La boisson a été oubliée dans le magasin
Le 03/03/2023 à 20:36
J'ai commandé une pizza familiale avec deux ingrédients, et la pizza ne contenait pratiquement aucun ingrédient, sans compter que la pâte était super fine. Un vrai vol. Je recommande fortement de passer à Pizza Hut car cela ne m'est jamais arrivé.
Le 23/02/2023 à 20:05
Les pizzas étaient très salées. C'était dégoûtant et ils ne sont plus bon marché, l'argent a été échangé contre des ordures mais quel manque de respect et quel mauvais travail, si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais.
Le 07/02/2023 à 02:22
Livrez-vous à MELRES GONDOMAR ?
Le 10/12/2022 à 13:44
Ne répond pas aux appels des clients
Le 30/07/2022 à 16:40
Terriblement, ils garantissent que 40 minutes et une heure s'écoulent sans que plus rien ne se reproduise.
Le 21/07/2022 à 16:43
Très bien
Le 02/07/2022 à 19:54
Livraison rapide et tout comme prévu, à l'exception d'une des pizzas qui était extrêmement sèche pour ce qu'elle était censée être. Il semblait avoir été trop cuit.
Le 10/06/2022 à 10:06
Il y a eu une agitation à l'intérieur de l'établissement avec des personnes même pas en uniforme entrant et sortant de la zone du personnel.
Le 30/12/2021 à 11:29
Personnel compétent et travailleur, service sympathique, efficace dans les livraisons à domicile. La saveur caractéristique de la télépizza. Très bien, visitez.
Le 09/10/2021 à 22:12
Bon service 🙂
Le 18/09/2021 à 15:51
Rapide .
Le 09/09/2021 à 19:03
Pour la deuxième fois consécutive, j'ai passé une commande pour une livraison à domicile le même mois et la même chose se produit toujours. Je sélectionne la boisson Pepsi et ils viennent toujours avec du Pepsi Max... Ils veulent expédier le Pepsi Max parce que c'est moins cher, mais rien ne vous donne le droit de tromper les clients.... Faire des erreurs est humain et arrive à tout le monde, à tel point que la première fois je ne me suis même pas plaint, mais maintenant je comprends que ce n'est pas une erreur mais plutôt tromper le client 👎
Le 06/08/2021 à 20:08
J'ai commandé une pizza King, il était indiqué où dans la publicité elle faisait 53 cm et elle était livrée avec 35 cm, je me suis plaint bien sûr. Mais la solution à 21h était d'attendre 45 minutes plus de fausses publicités
Le 29/07/2021 à 18:25
Petit espace pour y manger. Des toilettes minuscules. Se garer à proximité n'est pas facile
Le 23/07/2021 à 08:46
J'aimais mieux quand l'établissement était à l'ancien emplacement
Le 04/06/2021 à 10:47
Bon service
Le 25/03/2021 à 08:03
Convivialité, professionnels, qualité.
Le 13/03/2021 à 11:44
Des pizzas de grande qualité
Le 23/02/2021 à 21:40
Pizza 4 fromages, de ce magasin, avec passeport directement à la poubelle. Quand 3 personnes qui aiment le fromage et sont habituées à ce type de pizza, provenant d'autres magasins, la considèrent comme immangeable, quelque chose ne va pas...
Le 17/02/2021 à 16:10
Publicité trompeuse
Le 30/12/2020 à 20:50
Sempre fui cliente da Telepizza das Antas, agora que mudei de residência acho que vou passar a ser cliente PizzaHut. Trocaram os pedidos veio uma pizza com ingredientes que não gosto e ainda por cima a pessoa que recebeu a reclamação parecia que estava a falar com uma amêndoa na boca. Estou à 2h à espera do jantar. Ainda por cima tive de ficar a olhar para o meu marido a comer a dele. Para nunca mais. Quanto ao estafeta impecável, troca de emprego estás mal enquadrado.
Le 26/12/2020 à 21:48
Je suis très mécontent du service, 1h30 de retard, j'ai quand même appelé le magasin pour savoir comment se déroulait ma commande, la fille qui m'a répondu m'a dit qu'elle allait être la prochaine livraison à partir et n'est arrivée que 50 minutes plus tard, je je pense que c'est un manque de respect.
Le 08/11/2020 à 15:13
Perte de qualité
Le 18/09/2020 à 18:47
Rapide et savoureuse, pour ceux qui apprécient les pizzas de la marque...
Le 05/09/2020 à 17:38
Haut
Le 29/08/2020 à 14:54
Bonnes pizzas
Le 05/07/2020 à 23:53
Je suis complètement déçue, j'ai commandé une pizza qui a mis 1 heure à arriver, quand j'ouvre la boîte la pizza a l'air d'être tombée, en plus d'être super épaisse sur les bords et super fine au milieu. J'ai appelé le restaurant et ils m'ont dit qu'ils m'en enverraient un autre en échange de celui-ci, mais j'attends toujours et ça fait encore 50 minutes... J'attends le dîner depuis 2 heures... Les glaces arrivé plus décongelé qu'autre chose... horrible... Je ne le recommande à personne, encore moins commander autre chose.
Le 27/06/2020 à 13:26
je n'ai jamais été déçu
Le 24/05/2020 à 21:22
Ils ne méritent même pas une étoile, ils envoient un SMS disant que lors de la prochaine commande et jusqu'au 30 de ce mois on leur proposera 2 morceaux d'ail ou 2 crèmes si la commande a été faite via le numéro qui a reçu le SMS. Je l'ai fait, mais comme l'organisation de cette entreprise ne doit pas être quelconque, ils ne trouvent pas de moyen de voir ce qu'ils ont envoyé. De plus, les pizzas que j'ai commandées, l'une d'elles est arrivée toute étalée dans la boîte. Et bien entendu, ladite offre est restée en magasin. Pour moi, ils peuvent même le proposer, les pizzerias ne manquent pas.
Le 04/04/2020 à 21:38
Très bon service client, aussi bien au téléphone que lors de la livraison, mais la pizza est horrible et petite, la pizza que j'ai commandée ne voyait pas de fromage, très peu de bacon, le jambon n'est pas venu sur la pizza que j'ai commandée, maintenant le celui au thon n'était pas bon, il était bien farci. Ou plutôt, c'était la première fois que je l'achetais, et c'était la dernière fois, sans plus de commentaires.
Le 04/04/2020 à 21:18
Pizzas sèches, presque pas de fromage, seulement de la sauce tomate, vraiment mauvaise, la livraison a mis 1h30, il faisait chaud, l'étoile que j'ai donnée revient au personnel qui est excellent dans son service
Le 29/03/2020 à 19:30
Incompétents... ils n'appliquent pas de réductions et essaient de retarder les clients les plus distraits !!!
Le 17/03/2020 à 18:44
La pizza est toujours bonne ! Assez rapide dans les entrées. Normalement soit à l'heure indiquée, soit même avant.
Le 02/03/2020 à 10:02
Endroit peu accueillant.
Le 19/01/2020 à 12:56
Entreprise de fabrication et de distribution de pizzas. Le service pourrait être meilleur.
Le 09/01/2020 à 13:02
En raison d'un déménagement, je dois maintenant passer des commandes à domicile dans ce magasin. J'ai toujours été client du magasin Antas et je n'ai jamais eu de raison de me plaindre. Soit je me suis habitué au bon service chez Antas, soit le magasin Gondomar est vraiment mauvais. La pizza familiale avait la taille d'un médium, 4 ingrédients étaient accompagnés de 5, les cheveux des femmes sur la pizza en avaient au moins 3. Le transport était le seul que j'ai trouvé bon, ils étaient rapides et la pizza était encore chaude. Je n'ai jamais été client de Pizzahut, mais il semble que je le serai maintenant.
Le 08/01/2020 à 00:18
Le pire service de livraison et de service client que j'ai jamais vu, ils ont refusé de livrer ma commande même après 20 minutes de retard, car les heures de travail des coursiers étaient dépassées. Le préposé m'a même encouragé à écrire dans le registre des plaintes.
Le 29/12/2019 à 21:08
Après avoir passé une commande par téléphone au bout de 30 minutes, c'est honteux qu'ils rentrent d'abord recevoir 39 euros et ensuite appellent le centre pour dire (c'est payé)
Le 21/12/2019 à 21:49
Inadmissible!!! J'ai commandé à 20h05... à ce moment il est 21h48 et pas de pizza !!!
Le 02/11/2019 à 12:58
Options variées, le service doit être amélioré.
Le 01/11/2019 à 18:37
Endroit idéal pour acheter une pizza et la ramener à la maison.
Le 19/10/2019 à 19:45
Plus de 25 minutes d'attente pour la livraison...
Le 08/10/2019 à 18:06
Situé près de Soldier.e.largo. carvalha.où je suis né
Le 04/09/2019 à 21:41
Bon travail
Le 28/08/2019 à 21:33
Bonnes pizzas. Bon service
Le 26/08/2019 à 22:53
Excellent service de livraison à domicile avec des livraisons toujours à temps. Pizzas aux saveurs constantes.
Le 20/08/2019 à 22:42
Bon service
Le 11/08/2019 à 08:54
Bel endroit avec un bon restaurant. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Le 09/08/2019 à 16:41
Bonnes pizzas je recommande 😉👍
Le 15/06/2019 à 13:46
Service et réponse impeccables.
Le 15/06/2019 à 13:21
Endroit petit mais confortable, personnel agréable
Le 09/06/2019 à 20:36
Bien
Le 06/04/2019 à 12:07
Presque toujours vide.. 🤔 parc à balles gonflable très cool pour les enfants 👌
Le 23/03/2019 à 22:34
Pizza très bien réalisée, peu de temps d'attente.
Le 07/03/2019 à 20:28
Excellents prix si vous le rapportez à la maison
Le 06/03/2019 à 11:34
Bonnes promotions.
Le 05/03/2019 à 13:32
Je vous conseille!
Le 20/01/2019 à 18:13
Temps d'attente élevé
Le 11/01/2019 à 22:54
Bonne pizza et bons prix
Le 03/01/2019 à 03:52
Service excellent
Le 31/12/2018 à 10:32
Très bonne pizza
Le 23/12/2018 à 18:51
Les commandes s'échangent, et face à la réclamation, ils réagissent avec méfiance envers le client. P. S. Ils devraient donner une formation à la lecture aux employés (ils ont mal lu la demande, selon l'employé qui a reçu la plainte)
Le 19/12/2018 à 12:28
Mauvaises pizzas
Le 05/12/2018 à 20:44
La meilleure télépizza de tous les temps ! L'espace est une cabine mais c'est suffisant pour une pizza de moins
Le 30/11/2018 à 10:16
Petit mais confortable.
Le 06/11/2018 à 22:33
Même un jour de pluie et après avoir été coincé dans l'ascenseur de l'immeuble, la gentillesse et le professionnalisme du service affiché méritent d'être soulignés ! Mes félicitations à toute l'équipe !
Le 04/11/2018 à 23:20
C'était déjà mieux.
Le 02/11/2018 à 08:07
L'espace est agréable et le personnel est très sympathique. La pizza est bonne mais le temps d'attente est long, même si j'ai choisi de récupérer la pizza directement.
Le 12/10/2018 à 11:10
Fonctionnel...
Le 08/10/2018 à 08:24
Le même
Le 03/10/2018 à 08:10
Très bien
Le 20/09/2018 à 13:47
Pizzeria 5 étoiles en tout.
Le 06/09/2018 à 19:18
Jamais!
Le 20/07/2018 à 19:28
Très bien
Le 05/07/2018 à 12:57
C'est une Telepizza, avec un menu comme tous les autres. Ce qui différencie ce magasin, c'est la gentillesse du personnel et le soin apporté à la préparation des pizzas.
Le 18/04/2018 à 00:01
Pizzas fantastiques et confortables
Le 21/03/2018 à 18:54
Les pizzas sont excellentes et les prix pas mal du tout. Maintenant, le service à domicile... Il y a un homme d'une quarantaine d'années, voire d'une cinquantaine d'années, qui parle aux gens comme s'ils étaient des ordures, hostiles jusqu'à ce qu'il dise que ça suffit. Sinon, tout va bien.
Le 15/03/2018 à 10:10
Les pizzas sont très bonnes mais je recommande les plats à emporter car le restaurant est très petit et ne dispose d'aucun équipement.
Le 04/03/2018 à 22:57
Très bien
Le 24/01/2018 à 08:55
J'adore
Le 17/01/2018 à 12:35
C'est un peu cher. Je n'en ai eu qu'un car il était à 50% de réduction. Ils l'ont ramené à la maison 30 minutes plus tôt. Quant au goût, c'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
Le 04/01/2018 à 22:26
Endroit agréable, bien situé au Centre de Gondomar, plein de places de parking. Je recommande.
Le 23/12/2017 à 10:41
Magnifique, délicieux !
Le 08/12/2017 à 19:41
Bonnes pizzas. Espace petit mais agréable
Le 04/12/2017 à 14:27
Lors des deux dernières commandes que j'ai passées, la première n'apportait pas la pizza que j'avais commandée et maintenant, dans la deuxième commande, ils n'apportaient pas la boisson. Manque de professionnalisme.
Le 19/11/2017 à 21:44
Le délai de livraison indiqué par l'application ne correspondait pas à la réalité.
Le 19/11/2017 à 11:46
Les pizzas sont de grande qualité et très savoureuses, cependant l'espace est très petit
Le 18/11/2017 à 21:25
Je suis déjà client du premier magasin, le service est très bon, et ce que je dis de celui-ci, je continue de le recommander. 🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕
Le 03/11/2017 à 17:37
La normale pour une télépizza
Le 02/11/2017 à 23:31
10 minutes pour payer et passer la commande et tout était foiré à l'intérieur et je suis parti sans être servi
Le 31/10/2017 à 08:47
Bonne qualité et bonne convivialité
Le 18/10/2017 à 17:56
Très bonne prestation
Le 24/09/2017 à 20:47
1h30 pour récupérer la commande, honnêtement...
Le 25/07/2017 à 21:50
De très bonnes pizzas
Le 22/07/2017 à 12:44
j'ai aimé
Le 09/07/2017 à 05:18
Je n'ai jamais eu de problème avec le service à domicile et je l'ai fait livrer dans de nombreuses zones/maisons différentes. Ce sont de très bonnes pizzas mais le prix est fou.
Le 01/06/2017 à 23:10
Service
Le 29/05/2017 à 22:44
Très petit espace.
Le 26/04/2017 à 22:48
Pire. Les pizzas avec peu d'ingrédients sont mal servies par rapport au prix. Mauvaise qualité. Horrible saveur de Bachamel. Je n'irais plus jamais là-bas
Le 07/03/2017 à 23:25
Service rapide et efficace. Personnel attentif
Le 01/03/2017 à 07:30
Livraison à domicile toujours à l'heure. 30% de réduction sur les achats en ligne.
Le 02/02/2017 à 14:03
Très petit espace mais bon service fourni
Le 22/01/2017 à 19:16
Le service à domicile est toujours impeccable.
Le 22/01/2017 à 02:39
Pizza hit> monde
Le 06/01/2017 à 19:18
Très bonne spécialité maison
Le 04/09/2016 à 16:26
Excellent service, sympathique au téléphone et ils arrivent toujours à l'heure voire avant je recommande.
Le 06/07/2016 à 19:57
Service honteux, ils ont mis une heure et quart pour me livrer la commande et j'habite à cinq minutes de Telepizza, bien sûr je l'ai retourné mais ils m'ont dit qu'ils s'étaient trompés d'adresse je n'utiliserai plus jamais Telepizza, bande de des gens incompétents qui répondent au téléphone
Le 18/06/2016 à 18:13
Service d'accueil téléphonique et de livraison à domicile 5 étoiles.
Le 02/06/2016 à 22:10
Délicieuse Pizza Bacana et la spectaculaire Pizza Formaggio.
Le 02/12/2015 à 23:54
Bon travail
💬 Endroit incroyablement agréable et confortable.
💬 Je suis un peu désolé d'écrire cet avis mais je pense qu'il est important que l'information remonte à la direction du restaurant. Ma compagne et moi avons commandé pour ce repas un verre de vin, un panier de pain, deux soupes de légumes, le filet de poulpe et le riz à la tomate. Les soupes étaient bonnes, pas exceptionnelles mais correctes. Le pain était très sec et simplement agrémenté d'un mélange d' huile vinaigre et d'un beurre au paprika. Là où les choses se sont gâtées c'est à l'arrivée des plats. Les portions sont gargantuesques, ce qui est rarement bon signe... Le poulpe était caoutchouteux et le plat de riz était une espèce de mélange de champignons en boîte, de riz trop cuit et de tomates cerises, le tout baignant dans une espèce de jus de tomate. Tout était terriblement insipide, on aurait dit un repas préparé par un adolescent à la hâte. C'est la première fois que nous renvoyons nos plats en cuisine après avoir pris seulement une bouchée de nos plats respectifs. Le staff a été très gêné et a eu la gentillesse de ne pas nous facturer ces deux plats sans faire d'histoire. C'est dommage que la cuisine soit aussi médiocre car le lieu est très agréable et le staff sympathique même si leur art du service n'est pas au niveau de ce qu'on attend de l'enseigne Savoy.
💬 Au bord de l'eau, buffet très copieux et bon. 10€ en semaine avec une boisson de votre choix. Bons vins. Le we et jours fériés 16 € ou 20€ si vin à Volonté.
💬 Agréable café-restaurant. Bon accueil et bon bifana.. superbes azulejos à l'intérieur. Ne pas oublier de les admirer même si vous êtes en terrasse au soleil
💬 Je suis allé déjeuner récemment et j'ai commandé le menu du jour qui était des filets de merlu avec du riz grillé ! Le prix est de 9,50 € comprenant l'entrée (pain et olives), le plat, le dessert et le café ! Le riz était super, mais les filets étaient panés et moelleux ! Tout le reste est bon !
💬 Bon restaurant local. Les prix sont bons. La nourriture est très savoureuse. J'ai été satisfait du service : personnel très attentionné, toujours avec le sourire. Très bon restaurant avec de la bonne nourriture. Le personnel est très attentionné et souriant. Fortement recommandé!
💬 Endroit horrible, j'y suis allé une fois, pour ne jamais revenir ! Les gens à la réception étaient agressifs, n'expliquaient pas comment fonctionnait le système de buffet et il semblait qu'ils nous rendaient service à tout moment. La nourriture est de mauvaise qualité, froide et peu variée. Nous sommes restés dans la pièce où il y a aussi de la musique live - il est vite devenu incroyablement chaud dehors, sans aucune ventilation, avec tous les gens dansant et transpirant, tandis que d'autres mangeaient encore. De plus, les deux dernières sangrias que nous avons demandées à table avant la fermeture du buffet ne contenaient aucun vin - elles n'avaient que des sodas et des fruits. Peut-être l'une de mes pires expériences au restaurant au cours des 15 dernières années.
💬 Petite adresse sympathique et très bonne. A découvrir.
💬 Déjà client depuis au moins 6 ans et toujours des pizzas de bonne qualité et bien garnit je recommande fortement
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture, le personnel est super sympa, je vous recommande de visiter, le prix est bon. Une gentillesse et une courtoisie rares à voir. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.