📌 , - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 23:08
Très bien
Le 21/07/2023 à 23:08
Nourriture délicieuse 🥰🥰
Le 13/06/2023 à 01:41
Beaucoup de sympathie. Bon travail. Pain et viennoiseries
Le 23/11/2022 à 10:02
Bon service, bonne nourriture, les toasts sont bons. C'est ce que j'ai mangé à l'époque Bon service La seule chose qui manque, c'est le stationnement.
Le 11/10/2021 à 12:09
Service 5 étoiles, filles très sympathiques et de bonne disposition
Le 04/12/2020 à 07:46
Endroit confortable. Il propose de bons tarifs journaliers et à un bon prix.
Le 27/09/2020 à 11:09
très bien, je suis d'accord avec le nombre d'étoiles
Le 08/08/2020 à 15:11
Cinq étoiles
Le 19/09/2019 à 09:02
Bon service et variété de pains et de gâteaux
Le 05/09/2019 à 11:50
Pâtisserie
Le 30/06/2019 à 10:57
Excellente variété
Le 19/04/2019 à 15:54
Haut
Le 25/11/2018 à 11:45
Très bonne pizza ⭐⭐⭐⭐
Le 03/08/2018 à 14:20
Bon service. Et la qualité
Le 03/05/2018 à 22:15
Pâtisseries variées et bon service
Le 30/04/2018 à 17:12
Endroit très accueillant.
Le 06/03/2018 à 12:34
Bon service et convivialité
Le 07/02/2018 à 08:08
Beaucoup accueillant
Le 01/09/2017 à 11:30
Pâtisserie pour se détendre avec de bons gâteaux, bon service, très sympathique. Arrêtez-vous et prenez votre café :)
Le 28/08/2017 à 14:47
Service et convivialité exceptionnels!👍
Le 14/06/2017 à 23:01
Très bon... surtout la crème 😄
💬 Si vous aimez la bonne cuisine, c'est la bonne adresse. Nous y sommes retournés 2 fois tellement c'était bon. Du goût, de la saveur, du savoir-faire, du fait maison! Ana est une hôte très sympathique qui aime ce qu'elle fait comme son conjoint en cuisine, et ça se voit!!!! Le restaurant est très propre et bien décoré. Une adresse à retenir si vous êtes dans le coin!
💬 De bon pasteis de nata, à disposition sucre et poudre de cannelle 1.5 euros le gateau Des places à l'intérieur avec vue sur l'atelier de cuisine (mais peu de table)
💬 Les avis me surprennent un peu ! Je viens ici depuis 3 ans et la picanha est toujours aussi bonne et servie rapidement.
💬 Lieu petit mais agréable et accueillant... Je félicite l'employée pour son service, toujours avec le sourire, et pour sa gentillesse... Très bon cocktail d'entrée, très bonnes entrées, pizza merveilleuse... elle se distingue par la fraîcheur et la qualité des ingrédients... Délicieux dessert (Crumble aux pommes) Un petit détail et seulement moins positif... J'ai trouvé la sangria trop sucrée à mon goût... mais je vais la commander à nouveau... 😃 Je répète.... Bien joué Sergio Postiga
💬 Très bonne cuisine, pleine de saveur avec des produits de qualité et des plats originaux. Terrasse au bord de l’eau agréable Fond musical bien dosé
💬 Burgers très bons et personnel accueillant. Souffle au chocolat était très bon aussi. Très belle vue du rooftop
💬 Un espace snack très agréable, où la planche de fromages, jambon et charcuterie est reine de la maison.
💬 Scandaleux ! Ahurissant on nous a pris pour des américains ! 18€ pour une viande bouillie Un petit conseil ne faites pas le détour ! Ou alors demandez bien les prix a l’avance !
💬 Très bonne cuisine maison ! Qualité prix 5 étoiles, le poisson comme la viande en valent la peine !
💬 Petit café/restaurant/épicerie rurale où nous avons été super bien accueillis par les propriétaires bienveillance et hospitalité assurée !!