Café 🇵🇹

Doce Souto Avis

📌 , - Portugal

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Doce Souto à

Les avis

Les dernier avis sur Doce Souto à

Carla.l

Le 11/01/2024 à 23:08

5 / 5

Très bien

Raíla.a

Le 21/07/2023 à 23:08

5 / 5

Nourriture délicieuse 🥰🥰

Joao.a

Le 13/06/2023 à 01:41

4 / 5

Beaucoup de sympathie. Bon travail. Pain et viennoiseries

carlos.o

Le 23/11/2022 à 10:02

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, les toasts sont bons. C'est ce que j'ai mangé à l'époque Bon service La seule chose qui manque, c'est le stationnement.

Lourenço.o

Le 11/10/2021 à 12:09

5 / 5

Service 5 étoiles, filles très sympathiques et de bonne disposition

Emanuel.

Le 04/12/2020 à 07:46

4 / 5

Endroit confortable. Il propose de bons tarifs journaliers et à un bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Emanuel. fait le 04/12/2020 à 07:46 sur le  Doce Souto à
Francisco.o

Le 27/09/2020 à 11:09

4 / 5

très bien, je suis d'accord avec le nombre d'étoiles

Ra23121981.a

Le 08/08/2020 à 15:11

5 / 5

Cinq étoiles

Duarte.o

Le 19/09/2019 à 09:02

5 / 5

Bon service et variété de pains et de gâteaux

Osvaldo.o

Le 05/09/2019 à 11:50

5 / 5

Pâtisserie

Hernan.a

Le 30/06/2019 à 10:57

4 / 5

Excellente variété

DAVIDE.O

Le 19/04/2019 à 15:54

5 / 5

Haut

João.a

Le 25/11/2018 à 11:45

4 / 5

Très bonne pizza ⭐⭐⭐⭐

Carlos.a

Le 03/08/2018 à 14:20

4 / 5

Bon service. Et la qualité

Diana.a

Le 03/05/2018 à 22:15

3 / 5

Pâtisseries variées et bon service

Keila.�

Le 30/04/2018 à 17:12

4 / 5

Endroit très accueillant.

onil.i

Le 06/03/2018 à 12:34

5 / 5

Bon service et convivialité

luis.i

Le 07/02/2018 à 08:08

5 / 5

Beaucoup accueillant

Rikardo.e

Le 01/09/2017 à 11:30

4 / 5

Pâtisserie pour se détendre avec de bons gâteaux, bon service, très sympathique. Arrêtez-vous et prenez votre café :)

JOSÉ.U

Le 28/08/2017 à 14:47

5 / 5

Service et convivialité exceptionnels!👍

Charles.e

Le 14/06/2017 à 23:01

5 / 5

Très bon... surtout la crème 😄

  • 🏪 Restaurante dá cá os remos (246 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la bonne cuisine, c'est la bonne adresse. Nous y sommes retournés 2 fois tellement c'était bon. Du goût, de la saveur, du savoir-faire, du fait maison! Ana est une hôte très sympathique qui aime ce qu'elle fait comme son conjoint en cuisine, et ça se voit!!!! Le restaurant est très propre et bien décoré. Une adresse à retenir si vous êtes dans le coin!


  • 🏪 Castro - Atelier de Pastéis de Nata (2203 Avis)

  • 💬 De bon pasteis de nata, à disposition sucre et poudre de cannelle 1.5 euros le gateau Des places à l'intérieur avec vue sur l'atelier de cuisine (mais peu de table)


  • 🏪 Alentejo (360 Avis)

  • 💬 Les avis me surprennent un peu ! Je viens ici depuis 3 ans et la picanha est toujours aussi bonne et servie rapidement.


  • 🏪 A Tal da Pizza (229 Avis)

  • 💬 Lieu petit mais agréable et accueillant... Je félicite l'employée pour son service, toujours avec le sourire, et pour sa gentillesse... Très bon cocktail d'entrée, très bonnes entrées, pizza merveilleuse... elle se distingue par la fraîcheur et la qualité des ingrédients... Délicieux dessert (Crumble aux pommes) Un petit détail et seulement moins positif... J'ai trouvé la sangria trop sucrée à mon goût... mais je vais la commander à nouveau... 😃 Je répète.... Bien joué Sergio Postiga


  • 🏪 Terraze (567 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, pleine de saveur avec des produits de qualité et des plats originaux. Terrasse au bord de l’eau agréable Fond musical bien dosé


  • 🏪 Terrazza Cascais (752 Avis)

  • 💬 Burgers très bons et personnel accueillant. Souffle au chocolat était très bon aussi. Très belle vue du rooftop


  • 🏪 Bar O Dani (23 Avis)

  • 💬 Un espace snack très agréable, où la planche de fromages, jambon et charcuterie est reine de la maison.


  • 🏪 Restaurante o Caetano (136 Avis)

  • 💬 Scandaleux ! Ahurissant on nous a pris pour des américains ! 18€ pour une viande bouillie Un petit conseil ne faites pas le détour ! Ou alors demandez bien les prix a l’avance !


  • 🏪 Varanda tropical (143 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison ! Qualité prix 5 étoiles, le poisson comme la viande en valent la peine !


  • 🏪 Café Pinto (107 Avis)

  • 💬 Petit café/restaurant/épicerie rurale où nous avons été super bien accueillis par les propriétaires bienveillance et hospitalité assurée !!