Bar à tapas 🇵🇹

Bar O Dani Avis

📌 R. Comendador Sá Couto 76, 4520-192 Santa Maria da Feira - Portugal

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bar O Dani à Santa Maria da Feira

Les avis

Les dernier avis sur Bar O Dani à Santa Maria da Feira

Joaquim.e

Le 16/01/2024 à 17:08

5 / 5

Un espace snack très agréable, où la planche de fromages, jambon et charcuterie est reine de la maison.

jose.a

Le 16/04/2023 à 16:20

5 / 5

Ambiance familiale

Rui.o

Le 24/12/2022 à 14:36

5 / 5

Service excellent, Grand Daniel

Francisco.o

Le 25/11/2022 à 22:58

5 / 5

Bonne nourriture et boisson ainsi qu'une bonne ambiance! La francesinha est recommandée.

Ana.i

Le 15/11/2022 à 16:58

5 / 5

Ambiance familiale. Nourriture savoureuse. J'ai adoré la gentillesse du propriétaire et le mode de service. Excellent rapport qualité-prix.

Jorge.l

Le 03/11/2022 à 21:23

5 / 5

Ambiance super agréable et gentillesse de Dani 10. Bonne nourriture honnête pour un déjeuner rapide à Santa Maria da Feira. Des collations excellentes et variées.

Rail.o

Le 14/10/2022 à 16:40

5 / 5

Bon endroit pour manger des tapas et des repas rapides.

Ricardo.a

Le 29/07/2022 à 20:54

5 / 5

Service spectaculaire et qualité des plats.

  • 🏪 Pedra Azul (119 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Cuisine familiale. Accueil chaleureux. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante Pedrinhas (615 Avis)

  • 💬 Très bien, bon accueil, très bon repas. J'y retournerai


  • 🏪 Doca's Pizza (657 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, pizza pas trop mal, normalement on se régale. Sauf que certains plats méritent d’être revu. J’ai pris des cannelonie aux épinards. Ce n’était que de la mozzarella à outrance. J’ai cherché mes épinards, la ricotta et les noix. Une réelle déception. Mes amis ont pris une Docàs canneloni, ce n’était que de la viande bouillie et de la mozzarella à outrance. Dommage car ambiance sympa, personnel sympa et nous mangeons souvent là. Donc cet avis est plutôt pour les sensibiliser et non pas l’inverse. Leur pizza sont très bonnes.


  • 🏪 Hillside House - Suites & Spa (54 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un long week-end super relaxant dans l'une des suites avec vue sur la mer. Tout était parfait, la chambre était la même que sur les photos, nous avions tout ce dont nous avions besoin. Le personnel est très gentil et gentil. Il y a une vue imprenable, surtout depuis la piscine. Nous avons emmené notre chat avec nous et avons senti qu'il y était vraiment le bienvenu, pas seulement toléré comme dans la plupart des endroits acceptant les animaux. Nous recommandons fortement cet endroit 😊


  • 🏪 Cafe Terra Preta (59 Avis)

  • 💬 Très bon Frenchie. Sauce très douce et pas du tout épicée.


  • 🏪 Restaurante "As Manas" (43 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant étonnamment bon au milieu d'un quartier plutôt industriel. Nous avons quitté l'autoroute à la recherche d'un endroit pour manger de la nourriture locale, mais nous n'en attendions pas grand-chose. Nous avons trouvé cet endroit familial, avec une nappe en papier. Tout était fraîchement préparé, fait maison, très généreux et d'un excellent rapport qualité/prix. Même la pomme au four et l'espresso étaient excellents !


  • 🏪 Restaurante «Casa Do Frei» (99 Avis)

  • 💬 Menu du jour très bon et dessert mousse au chocolat maison Au top je recommande


  • 🏪 Hotel São Pedro (1095 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, chambres confortables et hébergement central dans la ville pittoresque d'Arouca. Nous sommes allés une nuit pour parcourir les sentiers de Paiva le lendemain matin, mais nous y resterions certainement plus longtemps si notre itinéraire de voyage le permettait. Je recommande vivement de séjourner si vous voyagez à travers la région !


  • 🏪 Hôtel Notre-Dame de la Paix (205 Avis)

  • 💬 La chambre est bien rangée et est cool mais elle est trop petite mais par rapport au prix c'est parfait du côté de la restauration c'est très bien mais on a pas le choix ( aucune menu ) les employées pourait avoir un peu plus le sourire au visage mais sinon c'est parfait


  • 🏪 Santo António (296 Avis)

  • 💬 En retrait de la plage, l'accueil est bon le chef parle français et nous explique les plats et la façon de les manger. Le service est attentionné on nous demande plusieurs fois si c'est bon. Nous avons commandé du poulpe, des sardines et du saumon tout était bon. Les quantités sont généreuses. A savoir les plats sont plus cher de 3 à 5€ que les restaurants du même type, sardine à 12€ vs 9€ dans un restaurant similaire, le poisson est frais. C'est une bonne adresse.