📌 R. Comendador Sá Couto 76, 4520-192 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 17:08
Un espace snack très agréable, où la planche de fromages, jambon et charcuterie est reine de la maison.
Le 16/04/2023 à 16:20
Ambiance familiale
Le 24/12/2022 à 14:36
Service excellent, Grand Daniel
Le 25/11/2022 à 22:58
Bonne nourriture et boisson ainsi qu'une bonne ambiance! La francesinha est recommandée.
Le 15/11/2022 à 16:58
Ambiance familiale. Nourriture savoureuse. J'ai adoré la gentillesse du propriétaire et le mode de service. Excellent rapport qualité-prix.
Le 03/11/2022 à 21:23
Ambiance super agréable et gentillesse de Dani 10. Bonne nourriture honnête pour un déjeuner rapide à Santa Maria da Feira. Des collations excellentes et variées.
Le 14/10/2022 à 16:40
Bon endroit pour manger des tapas et des repas rapides.
Le 29/07/2022 à 20:54
Service spectaculaire et qualité des plats.
💬 Endroit idéal pour un repas au calme. Ambiance familiale, service sympathique, cuisine super savoureuse et raffinée. Je le répéterai sans aucun doute.
💬 Environnement simple et modeste. Très bonne nourriture. Prix abordables.
💬 Lieu simple mais sympa pour se restaurer sur place ou à emporter !!@
💬 Très bien.
💬 Nous y avons mangé en famille et y avons passé un très agréable moment. Le repas était délicieux, nos jeunes enfants ont également adoré. Prix très raisonnables. J'ai mangé dans d'autres endroits assez proches où la qualité et les prix sont bien moins avantageux. Nous y retournerons avec plaisir.
💬 Ce 4**** n'est pas à la hauteur. A notre arrivée vers 19h30, le parking est envahi par des voitures extérieures à l'hôtel car la barrière est bloquée ouverte. Aucune place pour se garer. Une chambre à 2 lits nous est attribuée au lieu d'une à grand lit pourtant réservée. Pas de possibilité de changer de chambre ni même de transformer ces 2 petits lits en grand lit avant le lendemain. Dans les 4****, il y a normalement un service de gouvernante le soir. L'armoire n'est pas équipée d'étagères, juste une penderie. Pas de bouteille d'eau d'accueil ni de café dans le plateau de courtoisie. Juste une bouilloire et du thé. Le petit déjeuner est très simple, les oeufs brouillés sont secs, les viennoiseries aussi. La machine à boissons chaudes donne des cafés et chocolats fabriqués avec de la poudre. Pas fer à repasser et la réception est désemparée quand nous demandons un room service à 21h15, répondant que la cuisine ferme bientôt alors que le menu room service indique jusqu'à 23h ! La prestation nous est tout de même livrée. Bien qu'à la décoration simple, la chambre est de bonne taille et plutôt calmes mais quel 4**** est encore équipé de rideaux de douche dans une baignoire ?! Le minibar est vide. Le tout pour plus de 120€/nuit tout de même. Point positif, le personnel est serviable et souriant.
💬 Magnifique traditionnel restaurant Portugais 🇵🇹♥️ super accueillant. Toujours frais 😋👍🏼 beaucoup d’attention pour mon bébé 👶🏼 et ça , c’est très important 🙏
💬 Cuisine simple avec une touche maison, très bien préparée, bons desserts
💬 Vraiment déçue Pas de clim Salle mal agencé Apéro 35 min à attendre Quinta trop petite Parking trop petit Repas très bon mais mal servi ( trop peu de quantité ) Je ne recommande pas au vu du prix par personne
💬 Le restaurant est situé dans une forteresse des années 1600 ce qui lui donne un charme exceptionnel et une vue sur l'océan ! Le personnel est accueillant et à l'écoute du client. Ils sont vraiment à Nos petits oignons et s'assurent que tout se déroule bien. Nous avions réservé la veille pour le lendemain en raison de mon anniversaire. Le personnel nous a fait choisir notre table. À la fin de repas ils ont apporté des miniardises et ont chanté pour ma fête. La cuisine est d'une excellente qualité avec des produits de saison et locaux. Le chef fait preuve d'inovation et de délicatesse dans les plats. Nous avions pris le menu à 55€ et cela en vaut largement la peine. Le vin est compris et le personnel nous ressert autant que besoin. Le niveau sonore était tout à fait adapté. Je recommande l'endroit tant en couple qu'entre amis ou famille.