📌 Av. Álvaro Vaz do Urmeiro 22, São Pedro da Cadeira - Portugal
💬 170 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 14:08
Poulet servi avec des frites... top.
Le 19/08/2023 à 16:08
Super complet mais... Un restaurant de passage qui vaut le détour
Le 17/08/2023 à 16:40
La meilleure mousse est le riz au lait
Le 06/06/2023 à 13:19
Service épouvantable deux fois de suite pendant près de 40 minutes en attendant que les gens arrivent plus tard et mangent d'abord la même nourriture, je ne reviendrai pas
Le 23/09/2022 à 12:30
Bon au quotidien
Le 16/09/2022 à 11:28
Qualité et quantité bien servies à un très bon prix. J'aime y aller et je le recommande à tout le monde ou à n'importe quel ami.
Le 11/09/2022 à 08:38
Mangez et buvez bien.
Le 27/08/2022 à 14:43
Beaucoup de temps pour servir le plat du jour. Plat du jour à 14 € et autres à 10 € sans préavis.
Le 23/06/2022 à 20:29
Bon service, bonne nourriture
Le 30/03/2022 à 12:54
très bel espace bonne nourriture déjeuner 10 euros
Le 22/02/2022 à 11:45
Service ultra rapide, excellent emplacement, nourriture fantastique, avec une variété de menus du jour. Une convivialité spectaculaire 👌
Le 04/02/2022 à 21:13
Les fois où j'y suis allé, je n'ai mangé que le même car à mon avis c'est l'un des meilleurs du coin. Je parle du fantastique clou dans le pain, du fait de manger et de pleurer pour en avoir plus. Restaurant avec un espace immense et accueillant. Je conseille fortement.
Le 19/01/2022 à 20:09
Très bon et très rapide pour ceux qui travaillent je recommande bonne nourriture et bon prix
Le 19/01/2022 à 13:09
Bon endroit pour déjeuner au travail. De bonnes doses, à bon prix. Ils ne proposent généralement que 2 plats par jour.
Le 10/01/2022 à 17:06
Excellent
Le 02/12/2021 à 15:49
La nourriture est bonne, bien préparée, le service est bon et je le recommande
Le 09/10/2021 à 15:10
Bien
Le 29/09/2021 à 11:04
Je conseille c'est sympathique
Le 11/09/2021 à 22:46
Très bonne ambiance et bonne nourriture
Le 30/06/2021 à 18:47
Acceptable
Le 02/05/2021 à 14:14
Très bon, bon service repas, et café bar, convivial et rapide. Terrain de stationnement.
Le 23/04/2021 à 06:41
Bonne nourriture
Le 13/04/2021 à 17:44
Bien
Le 07/03/2021 à 12:04
Très bon, rapide, bien servi, prix abordables. Je n'ai tout simplement pas le temps d'y aller plus souvent.
Le 16/01/2021 à 23:12
Très bien
Le 16/01/2021 à 18:09
Haut
Le 18/12/2020 à 18:34
La nourriture prend beaucoup de temps.
Le 09/12/2020 à 18:37
Il y a du cabillaud au top, avec en plus de très bonnes pommes de terre sautées, pour un prix très abordable, c'est super !👍👍👍👍
Le 14/11/2020 à 13:27
Très bien
Le 22/09/2020 à 14:17
Bonne nourriture et prix abordables.
Le 06/09/2020 à 21:42
Plats économiques, bonne cuisine portugaise.
Le 17/08/2020 à 07:48
Haut
Le 09/08/2020 à 10:27
Raisonnable
Le 30/07/2020 à 22:26
Bonne nourriture et service très rapide. J'aime particulièrement le poulet rôti qui est très bon le jeudi, presque un incontournable, à ne pas manquer....
Le 07/07/2020 à 13:24
Bon endroit pour déjeuner, ils ont toujours des plats qui sortent.
Le 01/07/2020 à 13:01
Je mets une étoile juste pour pouvoir commenter. Pour nous, il y avait un point crucial à la porte. Panados et un bitoque pour ma femme. Le bitoque était pratiquement tout à l'envers, plein d'huile et sans aucune saveur. Le pire que j'ai mangé à ce jour.
Le 19/06/2020 à 22:26
Bon service
Le 22/02/2020 à 16:00
L'un des meilleurs restaurants de la zone ouest : soupe da stone, poulet rôti (style guide) sont quelques-uns des ajouts qui caractérisent le mieux cet espace... en plus du bon service.
Le 14/02/2020 à 07:54
Cuisine maison excellente, très conviviale et de très bonne qualité
Le 02/02/2020 à 15:03
Très bons bons repas
Le 29/12/2019 à 14:16
Qualité, convivialité, rapidité et prix..
Le 19/11/2019 à 21:14
Bonne nourriture à un prix abordable
Le 19/09/2019 à 12:30
Très lent à servir
Le 14/09/2019 à 00:14
Très bonne cuisine faite maison.
Le 28/08/2019 à 20:59
Nous nous sommes seulement arrêtés pour manger des pregos et ils étaient super. Je recommande.
Le 13/08/2019 à 12:58
Excellent restaurant, nourriture excellente, prix vraiment bas
Le 11/08/2019 à 17:12
Excellent endroit pour déjeuner et prendre un verre entre amis
Le 22/05/2019 à 10:29
Beau
Le 11/05/2019 à 14:50
Très bien
Le 11/05/2019 à 13:35
Bonne nourriture, service rapide et bon.
💬 Des plats à base de poissons très bien préparés. Belle carte, réduite, avec de bonnes sélections du jour. Service sympathique.
💬 Auberge d'un excellent rapport qualité-prix, très proche du château et du palais de Guimarães. Personnel très sympathique pour vous donner des recommandations de restaurants ou des conseils touristiques. Nous sommes restés une nuit, ce qui est suffisant pour visiter la ville. Si vous souhaitez explorer plus loin, suggérez un séjour plus long. Nous avions le studio qui était immense et pouvait accueillir 6/7 personnes au total avec une petite cuisine et un coin salon/salle à manger. Il se trouve à 15 minutes à pied de la gare sur des pavés et des montées et descentes de collines - je recommanderais et 4 € Uber ou taxi. Le petit déjeuner était excellent, de très bons croissants, du pain, du thé, du café et du yaourt, etc. Le lit double était très difficile à dormir. J'aime un matelas ferme mais c'était très dur. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble pour une nuit.
💬 Haut!
💬 Bel accueil, pizzas délicieuses, francesinhas goûteuses, personnel ultra serviable. Très bonne adresse sur Leça.
💬 Les linguine aux fruits de mer dans la papillote étaient délicieuses 🤤. La pizza était la meilleure que nous ayons eue au Portugal (j'ai vécu ici 1 an jusqu'à présent). Le service était incroyable. Le vin était délicieux. Et l'ambiance était délicieuse. Super musique 🎼.
💬 Les meilleurs hamburgers à Viseu !!!
💬 Expérience très décevante. Nous sommes venus manger deux pizzas et boire un café. Après commande, en attendant que les pizzas soient cuites, on nous a apporté une entrée (pain, beurre, fromage de chèvre). Nous avons trouvé que c'était sympa, mais à la fin, nous avons dû payer pour cela autant qu'une pizza entière. Nous n'avons pas demandé cette entrée et nous ne sommes pas informés que nous devrons les payer. Les pizzas nous sont également très médiocres. Nous les avons reçus froids et les ingrédients étaient de mauvaise qualité. Je l'éviterais, malheureusement nous n'avons rien trouvé de mieux ouvert à cette époque dans le coin et la revue 4.3 semblait prometteuse.
💬 Un très beau restaurant recommandé par un habitant de la région avec des prix raisonnables. Le service est de très grande qualité et de bonnes recommandations pour le vin. Le menu est diversifié et la nourriture excellente. Je recommande le cake fondant pour le dessert.
💬 Vraiment bien pris en charge. Bel emplacement. Personnel sympathique. La nourriture était bonne et chaleureuse. Le stationnement est super. Tout va bien !
💬 Cette maison est très conviviale, et avec d'excellentes conditions, dans un quartier charmant ! Une alternative d’excellente qualité et à un prix abordable.