📌 Estr. das Cardosas 21, 2135-095 Samora Correia - Portugal
💬 202 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:19
Très bon, cuisine délicieuse, convivialité j'adore
Le 29/01/2024 à 13:33
Nourriture très bien préparée à un prix très abordable.
Le 29/09/2023 à 21:54
Petit restaurant familial, peu varié mais tout préparé sur commande, couple 5 étoiles, cuisine bien préparée.
Le 12/08/2023 à 13:14
Très bon service, surtout top food recommandé à tous ceux qui y vont pour déjeuner. Même si vous organisez un dîner de groupe, il faut prendre rendez-vous ou parler au patron pour savoir combien ils sont.
Le 04/08/2023 à 18:31
je conseille fortement
Le 02/07/2023 à 19:27
Endroit avec des prix abordables mais le service est amateur et l'ambiance est taverne
Le 15/06/2023 à 20:09
Nourriture appétissante et bien préparée. Répéter.
Le 12/05/2023 à 10:37
Comemos umas sardinhas moidas, umas amostras de sobremesa, e bebemos uma agua deslavada a que chamaram café, acompanhado de um serviço do mais rasca por pessoas sem qualquer perfil para atender, as pessoas não são maldosas, simplesmente não sabem fazer esta trabalho.
Le 04/05/2023 à 14:17
Menu du jour variable. Le prix comprend le plat, la boisson, le dessert et le café. Plats variés à prix abordables. Aujourd'hui ça sentait le snack j'adore les intestins de porc
Le 13/04/2023 à 22:06
Agréable
Le 26/02/2023 à 19:19
Peu de cépage
Le 06/02/2023 à 12:29
Restaurant régional à l'ambiance et au service chaleureux, avec des plats de poisson et de viande très bien cuisinés. Bonne option pour les repas quotidiens.
Le 16/01/2023 à 17:02
Très bien. Prestation parfaite.
Le 01/12/2022 à 13:10
Un bon ragoût portugais (dose généreuse), pourrait avoir plus de chou, des prix abordables, une ambiance de café, pourrait avoir une apparence plus accueillante, mais ils compensent par la qualité et la convivialité.
Le 08/10/2022 à 22:53
Excellent endroit avec de la bonne nourriture et un bon service à table
Le 26/09/2022 à 19:26
A l'entrée de Samora en arrivant de Santo Esteban par la route centrale du Portugal en direction de Saint-Jacques-de-Compostelle. Mes remerciements et mes félicitations. Manger et boire d'abord pour parcourir la ville et sortir comme des bandits 😄 Chef Obrigado!
Le 01/09/2022 à 11:21
Très bien! Cuisine savoureuse et conviviale !
Le 05/07/2022 à 15:05
Endroit ombragé
Le 21/05/2022 à 20:31
Os Pardais est un restaurant avec une salle accueillante, propre et bien présentée, le personnel est sympathique et attentionné. La nourriture est bien préparée, abondante et du lundi au samedi il y a des plats du jour avec des menus complets pour 9 euros. Le parking est privé et tout à fait raisonnable.
Le 02/04/2022 à 13:49
Mangez très bien
Le 14/02/2022 à 19:08
je te conseille d'y aller C'est ainsi qu'ils voient la réalité
Le 08/02/2022 à 13:47
Pour ceux qui aiment le poisson, c'est excellent.
Le 17/11/2021 à 14:42
Mauvais garçon
Le 18/09/2021 à 16:45
Il est regrettable qu'à cette heure ils ne puissent plus servir le déjeuner. Ensuite, on se plaint encore des difficultés du secteur hôtelier. 18/09/2021 15h05
Le 11/05/2021 à 16:48
Manger comme à la maison
Le 11/10/2020 à 12:49
Bonne cuisine (faite maison), beaucoup de convivialité Bon vin. Prix...8****.
Le 13/08/2020 à 09:36
Bonnes sardines, bel espace.
Le 25/07/2020 à 12:40
Cuisine simple, économique, bien préparée.... très conviviale...
Le 13/07/2020 à 16:46
Très bons repas, snacks et bons prix
Le 25/02/2020 à 11:40
Cuisine maison bonne et pas chère !!
Le 15/01/2020 à 22:21
Très bien servi et soigné.
Le 05/01/2020 à 09:39
Plats faits maison, préparés en cuisine devant le client.
Le 02/12/2019 à 23:44
Beau saumon
Le 12/11/2019 à 21:16
Pas cher et bon
Le 21/09/2019 à 17:26
Excellente nourriture. Prix très sympa
Le 07/09/2019 à 18:22
Excellent restaurant.
Le 10/07/2019 à 17:12
Des portions énormes. Peu coûteux. Bonne nourriture.
Le 02/07/2019 à 20:03
Bon et pas cher
Le 06/06/2019 à 20:22
C'est un restaurant simple, convivial et assez agréable. Ce n'est pas un restaurant de luxe, comme on peut facilement le déduire, mais les plats régionaux qu'il présente sont bien préparés et les produits sont de bonne qualité. Les prix sont assez abordables.
Le 03/06/2019 à 13:24
Bon service et qualité
Le 21/04/2019 à 16:29
Qualité des repas, convivialité et bon service. Au plus haut niveau !
Le 14/04/2019 à 14:56
Local acolhedor a simpatia do sr.Mario e a comida é um espetáculo. Parabéns ao Restaurante Os Pardais.
Le 06/04/2019 à 22:08
Tasco le plus économique de la ville... toujours 7,5 euros, avec une excellente mousse, et du poisson grillé tous les jours
Le 05/04/2019 à 16:34
Mangez bien et très raisonnablement.
Le 10/10/2018 à 23:08
Prix/qualité raisonnable, bon service.
Le 16/09/2018 à 16:24
Ambiance calme et accueillante, bon service, cuisine savoureuse, je reviendrai...
Le 24/07/2018 à 15:52
J'ai aimé.
Le 15/07/2018 à 20:07
Plats faits maison, très bons
Le 15/07/2018 à 19:04
Nourriture faite maison . Service amical. Bonne qualité.
Le 17/06/2018 à 22:03
Nourriture faite maison.
Le 17/05/2018 à 17:43
Endroit calme avec une carte abordable avec du poisson frais grillé ou un plat du jour. Très bonne cuisine faite maison.
Le 12/03/2018 à 15:31
Restaurant local simple
Le 14/02/2018 à 09:40
Bien
Le 13/02/2018 à 20:25
Bon restaurant simple mais très bien
Le 18/12/2017 à 17:46
Très bien
Le 17/12/2017 à 15:45
Recomendo mto boa a comida
Le 29/11/2017 à 06:27
Bonne nourriture, très grand espace avec peu de monde
Le 28/09/2017 à 19:45
Excellent menu à 7 €, il peut s'agir de poisson grillé ou d'un autre plat du jour. Plat, boisson, dessert et café
Le 12/08/2017 à 12:53
Très agréable. Cuisine typiquement portugaise. A refaire et je le recommande vivement.
Le 29/07/2017 à 12:40
Bonne nourriture, bon prix. Restaurant idéal pour les repas de tous les jours.
Le 20/07/2017 à 21:11
Un bon restaurant où l'on mange très bien, 5 étoiles
Le 19/03/2017 à 05:34
É um local onde tem um menu diário com um preço muito acessível.
Le 15/02/2017 à 13:47
Ambiance traditionnelle. Excellente nourriture.
💬 Patrons très sympa . Cuisine généreuse et copieuse . Nous avons pris le menu du jour et nous n'avons pas été déçu. Le patron nous a même resservi une deuxième fois. Prix démocratiques. Relation qualité prix excellente. Petite terrasse côté rue très calme et parking facile sur la petite place juste en face du restaurant.
💬 De très bons steaks de poulet et en grande quantité, servis avec une salade de pommes de terre et du riz. Bien manger.
💬 L'hôte était très accueillant, attentionné et gentil. Sa recommandation sur un grand vin blanc portugais était de 10/10. Les petiscos et en particulier le jambon étaient super. Merci pour cette super soirée !!
💬 Plats délicieux à emporter. Personnel sympathique et merveilleux.
💬 Attention à l’heure d’arrivé, celle ci dépendra de votre temps d’attente. Nous sommes arrivé a 11h30 et il y avait déjà du monde. A notre sortie (13h) le temps d’attente avait triplés de temps. Vente sur place ou à emporter. Un poulet frit d’une haute qualité. Celui ci est accompagné de frites mais également un petit peu de riz. Petite entreprise familiale très très agréable! Prix très raisonnable.
💬 Plats bons et très bien servis. Employés attentifs. Bonne atmosphère. Je recommande la visite
💬 Après un accueil désagréable et une attente d’une heure , nous avons quitté cet établissement sans avoir reçu nos plats commandés. Nous nous sommes aperçus que les locaux arrivés après nous étaient servis. Après voir demandé à plusieurs reprises si on nous avait oublié et recevant toujours la même réponse de façon peu aimable: « il y a beaucoup de monde… », nous avons donc quitté ce restaurant. A déconseiller aux touristes !!!
💬 Je me suis senti désolé, j'y suis allé pour offrir une glace à ma fille et il n'y en avait plus
💬 É um alojamento com potencial, bem localizado e com uma excelente exposição solar. A limpeza foi adequada e os quartos têm conforto. Contudo há vários aspetos negativos a assinalar: A receção não está assinalada e procurámos a entrada durante algum tempo. Fomos recebidos por uma senhora que, embora simpática, nao tinha qualquer preparação - o alojamento apresenta sinais de desleixo e degradação. A piscina exterior tinha muito cloro e não estava limpa. Havia sujidade no chão e as pastilhas do revestimento estavam soltas. Nao havia espreguiçadeiras e as que estavam disponiveis estavam sujas e deterioradas. A piscina interior tinha agua fria, talvez por decadencia dos paineis solares que estavam enferrujados. O pequeno almoço foi medíocre: havia Apenas pão de forma panrico e colocaram ao lado um cestinho comalgumas fatias de pão rijo e com 1-2 dias. Era intragável. O fiambre estaria ao ar há muito tempo e não estava comestivel. Havia alguns croissants frescos mas partiram-nos em dois para rentabilizar. Nunca vi nada semelhante. A fruta era demasiado madura. Não serviram ovos ou afins. Os bolos servidos eram de validade alargada. Fiquei muito mal impressionada. Uma experiencia a não repetir!!
💬 Service très sympa, et terrasse très agréable au soleil