Restaurant 🇵🇹

Os Pardais Avis

📌 Estr. das Cardosas 21, 2135-095 Samora Correia - Portugal

4.2 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Os Pardais à Samora Correia

Les avis

Les dernier avis sur Os Pardais à Samora Correia

Natália.o

Le 05/05/2024 à 16:19

5 / 5

Très bon, cuisine délicieuse, convivialité j'adore

João.a

Le 29/01/2024 à 13:33

4 / 5

Nourriture très bien préparée à un prix très abordable.

Andre.a

Le 29/09/2023 à 21:54

4 / 5

Petit restaurant familial, peu varié mais tout préparé sur commande, couple 5 étoiles, cuisine bien préparée.

Carlos.a

Le 12/08/2023 à 13:14

5 / 5

Très bon service, surtout top food recommandé à tous ceux qui y vont pour déjeuner. Même si vous organisez un dîner de groupe, il faut prendre rendez-vous ou parler au patron pour savoir combien ils sont.

Manuela.I

Le 04/08/2023 à 18:31

4 / 5

je conseille fortement

Midoriya.e

Le 02/07/2023 à 19:27

3 / 5

Endroit avec des prix abordables mais le service est amateur et l'ambiance est taverne

Paulo.�

Le 15/06/2023 à 20:09

4 / 5

Nourriture appétissante et bien préparée. Répéter.

Nuno.l

Le 12/05/2023 à 10:37

1 / 5

Comemos umas sardinhas moidas, umas amostras de sobremesa, e bebemos uma agua deslavada a que chamaram café, acompanhado de um serviço do mais rasca por pessoas sem qualquer perfil para atender, as pessoas não são maldosas, simplesmente não sabem fazer esta trabalho.

Fernando.e

Le 04/05/2023 à 14:17

3 / 5

Menu du jour variable. Le prix comprend le plat, la boisson, le dessert et le café. Plats variés à prix abordables. Aujourd'hui ça sentait le snack j'adore les intestins de porc

Photo n°1 de l'avis de Fernando.e fait le 04/05/2023 à 14:17 sur le  Os Pardais à Samora Correia
Joke.u

Le 13/04/2023 à 22:06

3 / 5

Agréable

joao.a

Le 26/02/2023 à 19:19

3 / 5

Peu de cépage

Bruno.l

Le 06/02/2023 à 12:29

5 / 5

Restaurant régional à l'ambiance et au service chaleureux, avec des plats de poisson et de viande très bien cuisinés. Bonne option pour les repas quotidiens.

R.a

Le 16/01/2023 à 17:02

5 / 5

Très bien. Prestation parfaite.

HELDER.R

Le 01/12/2022 à 13:10

4 / 5

Un bon ragoût portugais (dose généreuse), pourrait avoir plus de chou, des prix abordables, une ambiance de café, pourrait avoir une apparence plus accueillante, mais ils compensent par la qualité et la convivialité.

Napoleao.a

Le 08/10/2022 à 22:53

5 / 5

Excellent endroit avec de la bonne nourriture et un bon service à table

KAN.E

Le 26/09/2022 à 19:26

4 / 5

A l'entrée de Samora en arrivant de Santo Esteban par la route centrale du Portugal en direction de Saint-Jacques-de-Compostelle. Mes remerciements et mes félicitations. Manger et boire d'abord pour parcourir la ville et sortir comme des bandits 😄 Chef Obrigado!

Bruno.i

Le 01/09/2022 à 11:21

5 / 5

Très bien! Cuisine savoureuse et conviviale !

Antonio.a

Le 05/07/2022 à 15:05

3 / 5

Endroit ombragé

Luis.a

Le 21/05/2022 à 20:31

4 / 5

Os Pardais est un restaurant avec une salle accueillante, propre et bien présentée, le personnel est sympathique et attentionné. La nourriture est bien préparée, abondante et du lundi au samedi il y a des plats du jour avec des menus complets pour 9 euros. Le parking est privé et tout à fait raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Luis.a fait le 21/05/2022 à 20:31 sur le  Os Pardais à Samora Correia
Photo n°2 de l'avis de Luis.a fait le 21/05/2022 à 20:31 sur le  Os Pardais à Samora Correia
Photo n°3 de l'avis de Luis.a fait le 21/05/2022 à 20:31 sur le  Os Pardais à Samora Correia
Joaquim.e

Le 02/04/2022 à 13:49

5 / 5

Mangez très bien

Matilde.�

Le 14/02/2022 à 19:08

5 / 5

je te conseille d'y aller C'est ainsi qu'ils voient la réalité

ruiacib1.

Le 08/02/2022 à 13:47

5 / 5

Pour ceux qui aiment le poisson, c'est excellent.

Pedro.e

Le 17/11/2021 à 14:42

2 / 5

Mauvais garçon

C..a

Le 18/09/2021 à 16:45

1 / 5

Il est regrettable qu'à cette heure ils ne puissent plus servir le déjeuner. Ensuite, on se plaint encore des difficultés du secteur hôtelier. 18/09/2021 15h05

jose.o

Le 11/05/2021 à 16:48

4 / 5

Manger comme à la maison

Antonio.l

Le 11/10/2020 à 12:49

5 / 5

Bonne cuisine (faite maison), beaucoup de convivialité Bon vin. Prix...8****.

Mario.i

Le 13/08/2020 à 09:36

3 / 5

Bonnes sardines, bel espace.

José.e

Le 25/07/2020 à 12:40

4 / 5

Cuisine simple, économique, bien préparée.... très conviviale...

Ze.e

Le 13/07/2020 à 16:46

5 / 5

Très bons repas, snacks et bons prix

Yola.a

Le 25/02/2020 à 11:40

4 / 5

Cuisine maison bonne et pas chère !!

Samuel.i

Le 15/01/2020 à 22:21

5 / 5

Très bien servi et soigné.

Mário.r

Le 05/01/2020 à 09:39

3 / 5

Plats faits maison, préparés en cuisine devant le client.

claudio.e

Le 02/12/2019 à 23:44

5 / 5

Beau saumon

Filipe.a

Le 12/11/2019 à 21:16

5 / 5

Pas cher et bon

Isabel.e

Le 21/09/2019 à 17:26

5 / 5

Excellente nourriture. Prix ​​très sympa

André.a

Le 07/09/2019 à 18:22

5 / 5

Excellent restaurant.

Alfredo.e

Le 10/07/2019 à 17:12

5 / 5

Des portions énormes. Peu coûteux. Bonne nourriture.

Anne.u

Le 02/07/2019 à 20:03

3 / 5

Bon et pas cher

Eulalia.a

Le 06/06/2019 à 20:22

5 / 5

C'est un restaurant simple, convivial et assez agréable. Ce n'est pas un restaurant de luxe, comme on peut facilement le déduire, mais les plats régionaux qu'il présente sont bien préparés et les produits sont de bonne qualité. Les prix sont assez abordables.

gil.a

Le 03/06/2019 à 13:24

5 / 5

Bon service et qualité

José.o

Le 21/04/2019 à 16:29

5 / 5

Qualité des repas, convivialité et bon service. Au plus haut niveau !

Photo n°1 de l'avis de José.o fait le 21/04/2019 à 16:29 sur le  Os Pardais à Samora Correia
Photo n°2 de l'avis de José.o fait le 21/04/2019 à 16:29 sur le  Os Pardais à Samora Correia
Mario.e

Le 14/04/2019 à 14:56

5 / 5

Local acolhedor a simpatia do sr.Mario e a comida é um espetáculo. Parabéns ao Restaurante Os Pardais.

Paulo.a

Le 06/04/2019 à 22:08

3 / 5

Tasco le plus économique de la ville... toujours 7,5 euros, avec une excellente mousse, et du poisson grillé tous les jours

Nuno.e

Le 05/04/2019 à 16:34

4 / 5

Mangez bien et très raisonnablement.

Paulo.a

Le 10/10/2018 à 23:08

4 / 5

Prix/qualité raisonnable, bon service.

Isabel.u

Le 16/09/2018 à 16:24

4 / 5

Ambiance calme et accueillante, bon service, cuisine savoureuse, je reviendrai...

sandra.o

Le 24/07/2018 à 15:52

5 / 5

J'ai aimé.

Clara.o

Le 15/07/2018 à 20:07

4 / 5

Plats faits maison, très bons

Susana.e

Le 15/07/2018 à 19:04

5 / 5

Nourriture faite maison . Service amical. Bonne qualité.

Joao.a

Le 17/06/2018 à 22:03

4 / 5

Nourriture faite maison.

Diana.o

Le 17/05/2018 à 17:43

5 / 5

Endroit calme avec une carte abordable avec du poisson frais grillé ou un plat du jour. Très bonne cuisine faite maison.

Afonso.o

Le 12/03/2018 à 15:31

3 / 5

Restaurant local simple

Soledade.a

Le 14/02/2018 à 09:40

4 / 5

Bien

Maria.o

Le 13/02/2018 à 20:25

4 / 5

Bon restaurant simple mais très bien

Sérgio.e

Le 18/12/2017 à 17:46

4 / 5

Très bien

Marina.o

Le 17/12/2017 à 15:45

5 / 5

Recomendo mto boa a comida

Nuno.i

Le 29/11/2017 à 06:27

3 / 5

Bonne nourriture, très grand espace avec peu de monde

José.a

Le 28/09/2017 à 19:45

5 / 5

Excellent menu à 7 €, il peut s'agir de poisson grillé ou d'un autre plat du jour. Plat, boisson, dessert et café

Ana.a

Le 12/08/2017 à 12:53

5 / 5

Très agréable. Cuisine typiquement portugaise. A refaire et je le recommande vivement.

Mário.u

Le 29/07/2017 à 12:40

4 / 5

Bonne nourriture, bon prix. Restaurant idéal pour les repas de tous les jours.

Natercia.o

Le 20/07/2017 à 21:11

5 / 5

Un bon restaurant où l'on mange très bien, 5 étoiles

Nuno.r

Le 19/03/2017 à 05:34

4 / 5

É um local onde tem um menu diário com um preço muito acessível.

Ricardo.l

Le 15/02/2017 à 13:47

5 / 5

Ambiance traditionnelle. Excellente nourriture.

  • 🏪 Harab´s Esfirraria Alverca (83 Avis)

  • 💬 Nourriture réconfortante, simple, pas chère et différente de la pizza habituelle


  • 🏪 Padaria Pastelaria Divino Gosto - Prato do dia (135 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, toujours avec des nouveautés, du bon goût, divin...!! Du manager aux employés, un personnel professionnel et bien disposé. Certainement un endroit où revenir.


  • 🏪 Dom José - Coffee and Brunch (327 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du chocolat chaud et c'était épais et bon


  • 🏪 Foz do Dão Bar (123 Avis)

  • 💬 Très bel endroit , tranquille ( le monde arrive + en fin d'après midi ) . Très bien accueilli, personnel sympa , idéal pour se désaltérer et se baigner (Pédalos, canoés ...) Accès par une chemin en terre praticable à toute voiture. (Environ 800 m depuis l'IP3 👍


  • 🏪 Divine India (460 Avis)

  • 💬 avril 2024 4* J'ai visité l'endroit pour une bouchée rapide dans la nuit. Le restaurant n'est pas très vieux et a été lancé il y a 1 à 2 ans. L'ambiance et la décoration sont sympas. Voici ma liste de nourriture : - Kadhi Paneer **** - Rôti **** - Naan **** -Papa **** La nourriture était bonne et vous pouvez décider du niveau épicé. La nourriture peut être meilleure et le service peut être légèrement amélioré.


  • 🏪 Brasão Leça (586 Avis)

  • 💬 Beau restaurant où vous pouvez manger des plats délicieux et regarder le coucher du soleil en même temps. J'ai eu un croquet de viande en entrée et un steak au foie gras, figues et sauce au porto tous deux étaient excellents. Un merci spécial à Luciano et Andrew qui ont été très sympathiques et ont rendu l'expérience encore meilleure. Une petite chose à améliorer serait d'être ponctuel avec l'heure d'ouverture - j'ai réservé une table pour 19 heures et étant là à temps, j'ai dû attendre 10 minutes dehors pour que le restaurant ouvre. C'était un peu gênant car le vent était vraiment froid.


  • 🏪 Café da Breia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Jalmeida Catering (23 Avis)

  • 💬 Je connais Jalmeida_traiteur depuis 2007, c'était ma fête de mariage de l'année ⛪, depuis, toutes les fêtes de famille 🎉 se déroulent à Quinta Geraldinho, nous n'aurions pas pu choisir mieux !!! Cuisine excellente, organisation Top Top, très très bon espace et employés impeccables 👍. Merci pour votre dévouement à la 1ère communion de mon fils ❤😗


  • 🏪 TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel (1182 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à l' hôtel, je n' avais pas de chambre...il n' y avait pas de réservation à mon nom...on m a attribué une chambre pour Handicapés... avec vue sur le toit et les conduites d aération devant la fenêtre... heureusement que c'est pour une seule nuit car je serais parti en courant..... de plus la propreté de la salle de bain laissait à désirer... j' ai trouvé de longs cheveux noirs qui ne m appartenaient pas....


  • 🏪 O Litoral (749 Avis)

  • 💬 Restaurant qui propose des plats délicieux. Le poisson est très bien cuit et les saveurs délicieuses. Le personnel est très charmant et serviable. Après une sortie kayak, cette pause déjeuner nous a fait du bien.