Les avis
Le 21/09/2021 à 22:20
Excellent espace pour les déjeuners. Nourriture faite maison. Un personnel très amical et serviable. Prix abordables. Stationnement facile
Le 25/05/2021 à 11:48
Des plats savoureux
Le 02/10/2020 à 14:53
Qualité prix bas.
Le 23/09/2020 à 23:48
La nourriture est excellente et très bien servie.
Le 15/04/2019 à 12:21
Oubliez les plats, dans cet endroit vous pouvez manger directement dans votre assiette ! Ce n'est peut-être pas un restaurant gastronomique mais c'est le restaurant le plus abordable de Loulé avec plusieurs plats du jour faits maison et grillades pour seulement 7 euros tout compris (ce qui est rare de nos jours !)
Le 04/04/2019 à 14:27
C'est bon avec convivialité et conseillé
Le 04/02/2019 à 15:11
Bonne nourriture. Bon prix
💬 J'adore ça ici ! Jadore M
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit car nous logions dans un appartement au dessus. Sur 3 nuits, nous avons dîné ici 2 fois. On se sent comme chez soi, la nourriture est bonne et le service typique du Portugal : ils s'en moquent, ils ne se précipitent pas beaucoup. Mais une fois qu’on les connaît, on s’y habitue. Le jeune serveur, Felipe, je crois, était vraiment sympa. 🙂 Les prix sont également corrects. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit. 🙂
💬 Toujours propre, bien reçu, les plats copieux et délicieux...Merci...
💬 C'est le secret le mieux gardé de la région, un lieu 5 étoiles incroyable. Le serveur était attentionné et sympathique, la nourriture était délicieuse et joliment présentée. La vue est juste... wow. Un peu cher, mais ça en vaut la peine.
💬 Impeccable,calme , très gentiment accueilli,repas très bom. Rien a dire 👍
💬 Espace très agréable ainsi que le personnel en service. 3 menus différents pour nous 3, et tout était excellent.
💬 Manque une machine à laver
💬 Un havre de paix en pleine vallée du Douro, entouré d'oliviers. Chambre spacieuse avec climatisation et ménage quotidien. Possibilité de déjeuner ou dîner en réservant. Boisson et grignotage autour de la piscine. Installations en extérieurs au top. Village a 1km.
💬 Bon accueil...calme, bon marché.. Au centre-ville ...petit déjeuner frais et délicieux
💬 Accueil froid dans tout les domaines. Tous les clients mangé avec son manteau salle trop froide la serveuse oublié souvent les demandes clients. A fuir...