📌 EDIFÍCIO,CASA AVÓ, R. Costa Ferreira Nº 326 1 ESCRITÓRIO 5, 4785-298 Porto - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:42
Endroit confortable bien qu'il soit petit avec une bonne ambiance et un bon goût en musique, la nourriture est bonne à un prix raisonnable et le personnel est très sympathique, bonne expérience en général, je le recommande et je le répéterai certainement à l'avenir
Le 30/04/2024 à 16:43
Les meilleurs burgers de la ville, allez chez Dina’s et évitez les Mac’s et King’s, il n’y a pas de comparaison. Quand on déguste un burger aussi bon, impossible de l'échanger contre un autre. Je recommande.
Le 28/04/2024 à 12:26
Félicitations pour l'initiative, Trofa avait hâte d'ouvrir un concept comme celui-ci. J'ai essayé les hamburgers et les pommes de terre et j'ai trouvé qu'ils étaient très bons. Je vous souhaite le plus grand succès !
Le 24/04/2024 à 20:54
Restaurant incroyable! Des burgers incroyables, juteux et équilibrés, accompagnés d'excellentes pommes de terre. Personnel extrêmement sympathique et excellente musique de fond. Je recommande!
Le 24/04/2024 à 10:48
Lieu récemment ouvert, à l'ambiance Rockeira. Cet endroit sert des burgers sur un pain brioché légèrement sucré. La viande est préparée fraîche. Je vous conseille!
💬 Presque personne dans le restaurant, et pourtant on a dû attendre 1h pour être servis un simple plat. Pour venir ici il ne faut absolument pas être presser. PS : sinon on mange très bien
💬 En tant que client de longue date du meilleur restaurant indien du Portugal, je peux affirmer avec certitude qu'il ne déçoit jamais. La nourriture est toujours délicieuse et personnalisable pour convenir à tous les palais, offrant un véritable goût de l'Inde ici même au Portugal. Mais ce qui distingue cet établissement, ce n'est pas seulement la cuisine exceptionnelle, mais aussi le service impeccable et attentionné du personnel. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli chaleureusement par les propriétaires, qui vous font sentir comme une famille. Leur véritable hospitalité ajoute une couche supplémentaire de plaisir à l'expérience culinaire, faisant de chaque visite un moment mémorable. Que vous soyez un amateur chevronné de la cuisine indienne ou un nouveau venu cherchant à explorer de nouvelles saveurs, ce restaurant est une visite incontournable.
💬 Je recommande vraiment ce restaurant. Pour une première fois à Porto et la découverte du bacalhau c’etait une réussite. Personnel et nourriture tout était parfait. Un grand merci et à bientôt
💬 Une si belle trouvaille ! O Manaslu combine une fabuleuse cuisine népalaise, française et portugaise avec un personnel exceptionnel et un chef népalais. Nous avons commencé avec les pommes de terre avec 3 trempettes et avons pris le poulet avec des lentilles, du riz et des légumes. Tout était frais et très savoureux mais pas épicé. Le vin blanc de la maison était super. Déjeuner incroyable!
💬 C'est un lieu différent sur l'île : de bons produits sont travaillés avec soin dans une carte courte (une entrée, quatre plats dont un végétarien, deux desserts). La qualité prime sur la quantité et c'est heureux. L'entrée du jour, un houmous â la betterave, bien assaisonné et le traditionnel pain olives de l'apéritif intégré via des mouillettes chaudes et une concassée verte qui relève le tout. Le poisson que j'ai choisi, bien cuit, juste arrosé d'une belle huile d'olive fruitée. Bon accueil, service attentionné du chef.
💬 Quel incroyable restaurant ! Nous avons été servi comme des rois dans ce restaurant brésilien ! Très bien conseillés par le personnel, nous avons choisi de goûter un large choix de viande, toutes d’une très bonne qualité ! Nous sortons du restaurant le ventre plein et j’ai adoré goûter différentes saveurs que je ne connaissais pas forcément. J’ai aussi goûté la boisson typique brésilienne que le serveur m’a conseillé, je recommande de goûter c’était très bon ! Restaurant à tester absolument si vous passez par Matosinhos !
💬 Mon endroit préféré pour manger dans la région de Colares😃👍 Bonne nourriture à bon prix ! Dois essayer!
💬 Une première fois qui en appelle d'autres. Soirée avec des amis. Une cuisine traditionnelle de grande qualité, des portions qui permettent de bien manger et un service très agréable. Nous y retournerons
💬
💬 Bon