📌 IC2, 3750-771 Agueda - Portugal
💬 189 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 15:01
Chaque fois que je peux... je m'arrête pour prendre un café
Le 04/10/2023 à 08:07
Personnel très sympathique et service rapide
Le 19/09/2023 à 20:54
L'endroit est un peu vieillot mais semble propre, la nourriture n'est pas la meilleure, mais pour le prix ce n'est pas mal non plus, la dame qui servait était gentille et sympathique.
Le 19/05/2023 à 21:26
Bon cochon de lait tous les jours et bon prix.
Le 21/03/2023 à 19:26
J'ai mangé un steak accompagné d'une bière 🙂 Raisonnable. Démodé, mais c'est parfait pour l'usage.
Le 17/02/2023 à 14:08
Simplement extraordinaire Je suis tombé amoureux de la femme de chambre je recommande J'ai mangé de la morue à la maison. C'était spectaculaire. Le gâteau aux biscuits est également délicieux.
Le 23/01/2023 à 09:26
Merveilleux cochon de lait, maigre et très croustillant. Prix normal 12 € le plat. Bien joué
Le 05/11/2022 à 09:05
Super restaurant pour des repas pas chers, personnel simple et sympathique, je suis revenu mais c'était fermé, plats très bien servis
Le 14/10/2022 à 14:22
Raisonnable. Bon service.
Le 06/08/2022 à 22:03
Nourriture chère par rapport à la qualité et à la quantité, sans compter qu'il n'y avait même pas de pain sur la table, ils avaient des employés qui parlaient à peine, étaient inattentifs et très sombres, le restaurant avait beaucoup de mouches
Le 30/07/2022 à 11:33
Super petite halte pour le déjeuner. Les bifanas étaient super !!
Le 23/07/2022 à 15:16
Je reviendrai...
Le 13/07/2022 à 13:22
Manque d'hygiène
Le 17/06/2022 à 20:58
Spectaculaire sandwich au cochon de lait accompagné d'un verre de vin mousseux à bon prix ! Je reviendrai plusieurs fois
Le 14/06/2022 à 13:09
Le parking est juste dommage.
Le 03/06/2022 à 14:38
J'ai payé 13 euros à 14h30. Un mini steak de veau caché sous l'œuf. C'est un vol de chauffeurs de camion. S'il te plaît, ne t'arrête pas
Le 05/03/2022 à 14:25
Avec un bon service
Le 04/02/2022 à 06:49
Service amical.
Le 20/12/2021 à 18:03
Pour ce que j'ai payé, la nourriture n'a rien d'extraordinaire... Dessert du jour et pas de café 9,50 €... expérience à ne pas répéter... Personnel k Serbie très sympathique
Le 11/12/2021 à 14:47
Faible
Le 18/11/2021 à 19:45
Bon restaurant pour manger une journée. Il y a un parking pour les poids lourds.
Le 15/11/2021 à 11:30
Bon
Le 05/11/2021 à 08:42
Nourriture chère pour la quantité
Le 31/10/2021 à 09:53
👍
Le 28/09/2021 à 07:04
Très bien
Le 03/08/2021 à 10:26
Bon endroit pour déjeuner
Le 20/07/2021 à 18:04
Ça vaut le coup pour le prix
Le 09/04/2021 à 12:10
Personnel très sympathique. Il y a un plat du jour économique et du très bon cochon de lait... Je le recommande.
Le 13/11/2020 à 20:52
Convivialité et bon service
Le 30/10/2020 à 13:11
Porcelet spectaculaire
Le 22/09/2020 à 10:19
Emplacement, parking, propreté. Vieux mais très propre.
Le 01/05/2020 à 10:23
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 17/03/2020 à 19:47
Je ne me rappelle pas.
Le 03/02/2020 à 21:55
Bon endroit pour votre déjeuner ou votre dîner.
Le 17/10/2019 à 19:01
Restaurant en bord de route avec des prix modérés
Le 03/10/2019 à 11:55
Un spectacle
Le 19/09/2019 à 10:30
Bon endroit où s'arrêter pour ceux qui viennent du nord Convivialité et bon service
Le 09/09/2019 à 13:00
Bon espace, nourriture, prix, mais bâtiment un peu vieux avec un espace de stationnement raisonnable
Le 22/08/2019 à 13:45
Très bon restaurant familial
Le 15/08/2019 à 12:16
Un bon café
Le 25/07/2019 à 09:47
Les fois où je suis allé au restaurant, c'était toujours le vendredi où le tarif journalier consistait en un cochon de lait. Pour le prix d'environ 6€, la qualité du porcelet est bonne. Bon vin, convivialité ok et service rapide et efficace et bon parking.
Le 27/06/2019 à 20:10
Bon service, mais un peu cher pour un repas simple du jour
Le 06/05/2019 à 20:31
Service sympathique et nourriture très savoureuse!
Le 06/05/2019 à 14:32
Mauvaise nourriture... gentillesse
Le 02/05/2019 à 12:54
Cher et faible
Le 08/04/2019 à 18:37
Resto convivial
Le 16/03/2019 à 18:30
Bien
Le 08/02/2019 à 07:56
Situé à côté du bon parking ic2
Le 11/01/2019 à 10:08
Bonne nourriture Bonne attention j'ai aimé
Le 26/12/2018 à 18:39
Super
Le 20/10/2018 à 14:41
Bon porcelet.. parfois.
Le 16/10/2018 à 15:08
Rapide et économique.
Le 20/08/2018 à 11:40
J'ai aimé la nourriture et le porcelet avait la peau croustillante, il faisait juste très chaud à l'intérieur du restaurant mais pour le prix que nous avons payé, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais le dessert était très bon et le café était très bon le service même avec peu de monde était rapide. j'y retournerai
Le 05/07/2018 à 18:48
Bon cochon de lait à bon prix.
Le 05/06/2018 à 15:23
Haut
Le 12/04/2018 à 21:00
Bien
Le 07/04/2018 à 10:08
Excellent service bonne nourriture
Le 28/03/2018 à 19:09
Agréable.
Le 10/03/2018 à 13:03
Très bon endroit et bonne nourriture.
Le 07/03/2018 à 08:10
Cuisine faite maison à un prix raisonnable.
Le 21/02/2018 à 20:57
Service fantastique et nourriture de qualité 😉
Le 02/11/2017 à 18:49
Cochon de lait savoureux à bon prix
Le 07/08/2017 à 07:08
Bonne bière. Bon service bonne nourriture
Le 15/07/2017 à 18:39
Picanha très savoureuse. Bon endroit pour manger en famille!
Le 23/06/2016 à 12:56
Pour ceux qui aiment le cochon de lait, pour moi c'est le meilleur du coin et pour la plupart c'est le plat du jour tous les jeudis et vendredis
Le 21/11/2015 à 23:09
Très bonne nourriture
💬 Le dimanche 2 avril, nous avons été bien inspirés de nous arrêter au restaurant "O Rossio". Très bien accueillis et conseillés ensuite pour le choix de nos plats par Tiago. Ne parlant pas portugais nous avons grandement apprécié de pouvoir échanger avec lui en espagnol et en anglais. Son sourire, sa bonne humeur et son dynamisme on contribué à faire de cette soirée un bon moment. Bien sûr nous étions là pour manger et nous n'avons pas été déçus : un plat de morue délicieux et très copieux, pareil pour la lotte et gambas. Le dessert un peu moins à notre goût (d'où le 4 étoiles et pas 5). Nous vous recommandons ce restaurant, sur une placette calme et agréable pour cette soirée de début avril.
💬 Seul établissement ouvert en cette saison dans ce secteur un Lundi soir. La pizza et les pâtes étaient bonnes et copieuses. Nous sommes repartis avec le reste. Service soigné et attentionné. Néanmoins les tarifs sont relativement élevés pour la région.
💬 Le calme et la tranquillité du Domaine, alliés au confort, à la simplicité et au bon goût, font de cet hôtel un endroit agréable pour se reposer et profiter de la magnifique piscine et des magnifiques couchers de soleil. Le petit déjeuner était délicieux. Merci pour la gentillesse des hôtes et des collaborateurs.
💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Cuisine de qualité et faite maison avec un tarif plus que raisonnable. Des patrons chaleureux et soucieux de servir de bonnes choses et toujours dans la bonne humeur. Nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain séjour. Nous nous sommes régalés. Merci à l'équipe
💬 Excellent
💬 Monte Soalheiro est une oasis de calme. Dès notre arrivée, Nélia nous a très bien accueillis. Nous avons été encouragés à nous servir des boissons chaudes et des gâteaux à l'orange faits maison dans la salle à manger. La piscine était un plaisir de se baigner après une chaude journée sur la plage. Les chambres étaient joliment aménagées avec des meubles de bonne qualité et des lits très confortables. Nous avons pris un verre et des collations en début de soirée (que nous avons pris nous-mêmes) sur la terrasse donnant sur la vallée au coucher du soleil. Nous avons préparé nos propres plats froids pour le dîner et avons mangé dans la salle à manger. Nous étions un groupe de 7 femmes en vacances à pied, c'était le meilleur endroit où nous avons séjourné pendant tout notre voyage. Nous prévoyons de revenir. L'hôtel se trouve à quelques minutes en taxi du complexe principal, cela nous a coûté 20 euros par voiture.
💬 Endroit solide. La nourriture était bonne. Les prix sont justes et le service est sympathique. Les serveurs parlent anglais et sont serviables. Nous avons eu le bar frais qui était excellent et la soupe. Ce n’est pas luxueux mais c’est une expérience portugaise agréable.
💬 J'ai eu un authentique hamburger et durum après une longue période ! Les deux étaient juteux et parfaitement cuits à l'intérieur. Un repas parfait avec un prix raisonnable. Et j'adore l'ambiance de cet endroit. Un endroit mignon, confortable et propre avec un personnel très sympathique ! Je reviendrai ici à coup sûr ! 😊
💬 Cadre très beau, buffet copieux et grand choix de dessert
💬 Un endroit très touristique à visiter, l'anglais est la langue principale ici, avec pratiquement tous les clients étant britanniques. Les prix sont très raisonnables, je dirais, comme dans d'autres endroits de la région. Le service a pris un peu plus de temps que prévu, mais avec la grande famille que nous avions, ce n'était pas trop mal. Si vous passez des vacances et que vous êtes dans la région, je vous recommande vivement de visiter cet endroit à un moment donné. Nous avons dîné dimanche lors de notre visite et c'était excellent 👍