📌 IC2, 3750-771 Agueda - Portugal
💬 189 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 15:01
Chaque fois que je peux... je m'arrête pour prendre un café
Le 04/10/2023 à 08:07
Personnel très sympathique et service rapide
Le 19/09/2023 à 20:54
L'endroit est un peu vieillot mais semble propre, la nourriture n'est pas la meilleure, mais pour le prix ce n'est pas mal non plus, la dame qui servait était gentille et sympathique.
Le 19/05/2023 à 21:26
Bon cochon de lait tous les jours et bon prix.
Le 21/03/2023 à 19:26
J'ai mangé un steak accompagné d'une bière 🙂 Raisonnable. Démodé, mais c'est parfait pour l'usage.
Le 17/02/2023 à 14:08
Simplement extraordinaire Je suis tombé amoureux de la femme de chambre je recommande J'ai mangé de la morue à la maison. C'était spectaculaire. Le gâteau aux biscuits est également délicieux.
Le 23/01/2023 à 09:26
Merveilleux cochon de lait, maigre et très croustillant. Prix normal 12 € le plat. Bien joué
Le 05/11/2022 à 09:05
Super restaurant pour des repas pas chers, personnel simple et sympathique, je suis revenu mais c'était fermé, plats très bien servis
Le 14/10/2022 à 14:22
Raisonnable. Bon service.
Le 06/08/2022 à 22:03
Nourriture chère par rapport à la qualité et à la quantité, sans compter qu'il n'y avait même pas de pain sur la table, ils avaient des employés qui parlaient à peine, étaient inattentifs et très sombres, le restaurant avait beaucoup de mouches
Le 30/07/2022 à 11:33
Super petite halte pour le déjeuner. Les bifanas étaient super !!
Le 23/07/2022 à 15:16
Je reviendrai...
Le 13/07/2022 à 13:22
Manque d'hygiène
Le 17/06/2022 à 20:58
Spectaculaire sandwich au cochon de lait accompagné d'un verre de vin mousseux à bon prix ! Je reviendrai plusieurs fois
Le 14/06/2022 à 13:09
Le parking est juste dommage.
Le 03/06/2022 à 14:38
J'ai payé 13 euros à 14h30. Un mini steak de veau caché sous l'œuf. C'est un vol de chauffeurs de camion. S'il te plaît, ne t'arrête pas
Le 05/03/2022 à 14:25
Avec un bon service
Le 04/02/2022 à 06:49
Service amical.
Le 20/12/2021 à 18:03
Pour ce que j'ai payé, la nourriture n'a rien d'extraordinaire... Dessert du jour et pas de café 9,50 €... expérience à ne pas répéter... Personnel k Serbie très sympathique
Le 11/12/2021 à 14:47
Faible
Le 18/11/2021 à 19:45
Bon restaurant pour manger une journée. Il y a un parking pour les poids lourds.
Le 15/11/2021 à 11:30
Bon
Le 05/11/2021 à 08:42
Nourriture chère pour la quantité
Le 31/10/2021 à 09:53
👍
Le 28/09/2021 à 07:04
Très bien
Le 03/08/2021 à 10:26
Bon endroit pour déjeuner
Le 20/07/2021 à 18:04
Ça vaut le coup pour le prix
Le 09/04/2021 à 12:10
Personnel très sympathique. Il y a un plat du jour économique et du très bon cochon de lait... Je le recommande.
Le 13/11/2020 à 20:52
Convivialité et bon service
Le 30/10/2020 à 13:11
Porcelet spectaculaire
Le 22/09/2020 à 10:19
Emplacement, parking, propreté. Vieux mais très propre.
Le 01/05/2020 à 10:23
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 17/03/2020 à 19:47
Je ne me rappelle pas.
Le 03/02/2020 à 21:55
Bon endroit pour votre déjeuner ou votre dîner.
Le 17/10/2019 à 19:01
Restaurant en bord de route avec des prix modérés
Le 03/10/2019 à 11:55
Un spectacle
Le 19/09/2019 à 10:30
Bon endroit où s'arrêter pour ceux qui viennent du nord Convivialité et bon service
Le 09/09/2019 à 13:00
Bon espace, nourriture, prix, mais bâtiment un peu vieux avec un espace de stationnement raisonnable
Le 22/08/2019 à 13:45
Très bon restaurant familial
Le 15/08/2019 à 12:16
Un bon café
Le 25/07/2019 à 09:47
Les fois où je suis allé au restaurant, c'était toujours le vendredi où le tarif journalier consistait en un cochon de lait. Pour le prix d'environ 6€, la qualité du porcelet est bonne. Bon vin, convivialité ok et service rapide et efficace et bon parking.
Le 27/06/2019 à 20:10
Bon service, mais un peu cher pour un repas simple du jour
Le 06/05/2019 à 20:31
Service sympathique et nourriture très savoureuse!
Le 06/05/2019 à 14:32
Mauvaise nourriture... gentillesse
Le 02/05/2019 à 12:54
Cher et faible
Le 08/04/2019 à 18:37
Resto convivial
Le 16/03/2019 à 18:30
Bien
Le 08/02/2019 à 07:56
Situé à côté du bon parking ic2
Le 11/01/2019 à 10:08
Bonne nourriture Bonne attention j'ai aimé
Le 26/12/2018 à 18:39
Super
Le 20/10/2018 à 14:41
Bon porcelet.. parfois.
Le 16/10/2018 à 15:08
Rapide et économique.
Le 20/08/2018 à 11:40
J'ai aimé la nourriture et le porcelet avait la peau croustillante, il faisait juste très chaud à l'intérieur du restaurant mais pour le prix que nous avons payé, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais le dessert était très bon et le café était très bon le service même avec peu de monde était rapide. j'y retournerai
Le 05/07/2018 à 18:48
Bon cochon de lait à bon prix.
Le 05/06/2018 à 15:23
Haut
Le 12/04/2018 à 21:00
Bien
Le 07/04/2018 à 10:08
Excellent service bonne nourriture
Le 28/03/2018 à 19:09
Agréable.
Le 10/03/2018 à 13:03
Très bon endroit et bonne nourriture.
Le 07/03/2018 à 08:10
Cuisine faite maison à un prix raisonnable.
Le 21/02/2018 à 20:57
Service fantastique et nourriture de qualité 😉
Le 02/11/2017 à 18:49
Cochon de lait savoureux à bon prix
Le 07/08/2017 à 07:08
Bonne bière. Bon service bonne nourriture
Le 15/07/2017 à 18:39
Picanha très savoureuse. Bon endroit pour manger en famille!
Le 23/06/2016 à 12:56
Pour ceux qui aiment le cochon de lait, pour moi c'est le meilleur du coin et pour la plupart c'est le plat du jour tous les jeudis et vendredis
Le 21/11/2015 à 23:09
Très bonne nourriture
💬 Chambre très petite, sale, chaleur torride, balcon donnant sur une route très fréquentée. Impossible d aérer à cause du bruit. Par d air co et pas de ventilateur. Demandé, pas reçu !Vitres des portes balcon opaques pour la saleté. Terrasse couverte de fièntes d hirondelles. Mobilier très douteux sans parler de la salle de bain. Vite demain matin, que je me casse. Et pour tous ces "services" le prix payé, lui, est très net! Ah oui, en plus de tout ça, aucune enseigne, très mal indiqué, AUCUN CONFORT. Et, parking inexistant.
💬 Bof J'ai pris un plat carne de porco alentijano. Il était trop cuit, tant la viande, que les coques, que les frites. Ce n'était pas agréable et difficile a manger. Mon conjoint a pris une dorade grillee, très bonne. Avis mitigé.
💬 Restaurant bar très sympa. Plein. Un rien d'attente mais ils nous ont accepté et nous ont servi servi un repas simple, bon et très copieux. Personnel agréable. Café pris au bar avec des habitués sympas.
💬 Jamais déçu !
💬 Espaces communs très bien décorés, belles pièces, maison ancienne exceptionnellement restaurée. Espace extérieur avec jardin et piscine, conservant la façade extérieure d'une maison ancienne, très agréable. Propriétaires extrêmement sympathiques.
💬 Cuisine locale absolument incroyable à un prix très intéressant. Vous obtiendrez un énorme morceau de viande accompagné de délicieuses pommes de terre frites. Personnel très sympathique et gentil.
💬 Bon café snack-bar Cinfães.
💬 Super appartement pour 6 personnes, 2 lits double et un canapé convertible très confortable. L'appart fait 85 m2 et est tres bien situé, à 20 minutes à pied faitent pas mal de point connus à visiter, le stade est à 10 minutes avec transport en commun à 3 minutes à pieds, c'est climatisé et très silencieux. Tout est la pour cuisiner, café, thé offert. Serviettes et dosette pour lave vaisselle sont fourni. A moins de 4 minutes à pieds plusieurs restaurants et boulangerie pour déjeuner. Je recommande,
💬 Vraiment bon service rapide et tres peut chère pour 5€ plat+soupe et boisson au choix 50cl
💬 Très bon service serveurs au TOP Excellent repas gastronomique Je recommande à 100 pour 100.