Les avis
💬 Personnel très sympathique, la nourriture était bonne et un prix raisonnable
💬 Restaurant local. Personne ne parle anglais. La nourriture est incroyable et bon marché. Mieux vaut réserver car un lieu est très apprécié des locaux.
💬 Etablissement très agréable, avec une bonne ambiance et d'excellents prix. J'ai l'habitude de prendre le petit déjeuner et les collations dans cet espace, tout est fait maison. Ils ont d'excellents feuilletés et des croquettes divines. Juste de bonnes personnes
💬 Excellent, la viande est exceptionnelle en goût et l'accueil de David est hyper sympathique. La simplicité et la bonne cuisine du terroir. Je recommande vivement.
💬 Accueil chaleureux, cuisine locale et succulente, prix raisonnable. Ambiance familiale.
💬 C'est un endroit incroyable que j'aime infiniment. Ici, je me plonge dans l'atmosphère du Portugal tel qu'il est : les gens, la mélodie de leur communication et bien sûr la cuisine. Des plats portugais très savoureux, des sauces artisanales, des entrées délicieuses, gentiment proposées par une merveilleuse serveuse, une personne très gentille et agréable. La serveuse est toujours prête à vous aider dans le choix et vous recommandera des plats selon vos goûts et préférences. Cet endroit est parfait depuis des années. Nous étions ici en 2017 et maintenant en 2023 et tout était tout aussi parfait. Je recommande à tout le monde de plonger dans ce monde de cuisine et d'atmosphère portugaises. P.S. Pour ceux qui sont pressés, cet endroit ne convient pas. Dans cet endroit, vous devriez vous détendre et profiter de votre séjour ici. C'est un restaurant et vous devez y prêter attention - dégustez l'entrée, prenez une bouteille de vin et, accompagné d'une conversation agréable, attendez votre commande. C'est ma recommandation ;)
💬 Francesinha top sauce top très bon prix personnel impeccable nous sommes arrivés avec 15 personnes et avons été bien accueillis Je recommande !!
💬 Nous sommes absolument tombés sous le charme de l'endroit ! Un cadre naturel magnifique et un personnel très sympathique. Des chambres confortables qui restent fraîches même pendant la chaleur de la journée. Des restaurants carrément incroyables (et abordables) accessibles à pied. L'endroit donne un sentiment général chaleureux et bienvenu. Pour faire du tourisme ou simplement se déplacer, nous vous recommandons de louer une voiture, car les transports en commun ne sont pas toujours disponibles. Salutations des Pays-Bas, k & j.
💬 Cet endroit est un véritable joyau caché de la scène culinaire traditionnelle ! Situé sur la route N311 juste après le village de Vazeacova, c'est idyllique pour un repas en famille où vous pourrez littéralement pêcher votre repas ! Le service est bon et sympathique et la nourriture est excellente !! Notre menu était - Pâté de truite fumée (J'ai adoré !!) - Entrées froides (presunto et 2 types de fromages) Entrées chaudes (sanglier, champignons, mélange de saucisses et piments padron) - Amis bébés truites Les plats principaux étaient des truites grillées et des viandes grillées mélangées (veau, porc, lapin). Le dessert était un cheesecake et du pain grillé doré d'été. Le café était servi de manière traditionnelle avec 2 superbes liqueurs faites maison !! Absolument divin !!!
💬 Ambiance cosy... excellent endroit pour l'happy hour, notamment le burger qui est tout simplement divin...