Restaurant 🇵🇹

David Avis

📌 R. Comendador Silva, 5450-020 Vila Pouca de Aguiar - Portugal

4.1 / 5

💬 85 Avis

Avis sur David à Vila Pouca de Aguiar

Les avis

Les dernier avis sur David à Vila Pouca de Aguiar

Jose.e

Le 01/04/2024 à 12:44

5 / 5

Très agréable avec une très bonne cuisine.....

Zen.o

Le 30/08/2023 à 12:28

5 / 5

Dose bien servie ! La délicieuse soupe. Espace propre et accueillant. Employé très sympathique.

Brian.a

Le 21/07/2023 à 11:35

5 / 5

La nourriture est bonne 👍 et le service 5 étoiles 🌟

Manuel.o

Le 06/01/2023 à 14:14

5 / 5

Très amical!

José.e

Le 29/12/2022 à 12:29

3 / 5

Restaurant moyen. Un peu cher pour la qualité de la nourriture

José.e

Le 27/12/2022 à 09:42

4 / 5

Bonne nourriture, le serveur qui nous a servi était très sympathique. Le restaurant aurait besoin de quelques rénovations car l'intérieur semble un peu vieillot.

Neiss.u

Le 25/09/2022 à 20:02

5 / 5

La fille qui nous a servi nous a très bien traités. Un 10 au personnel. Nous avons commandé du frango et du sanglier. Les deux plats étaient généreux et très riches. Cuisine à la maison. Le grand prix. Ça vaut la peine.

Jose.a

Le 25/09/2022 à 20:02

4 / 5

Bon, joli, pas cher. Que demander de plus? Le personnel était super sympa, très sympathique, le prix était super. Sans aucun doute, je le répéterai encore. FR/Cuisine typiquement portugaise, si vous êtes proche de la ville, venez ici, cet endroit est bon marché et l'environnement est la culture underground portugaise, le personnel est incroyable.

En.l

Le 11/09/2022 à 09:10

5 / 5

Personnel super attentionné Menu du jour bon et pas cher

Stephanie.D

Le 19/08/2022 à 17:46

5 / 5

Très bon et très bien reçu !

Bruno.a

Le 15/08/2022 à 15:53

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix.

Rui.a

Le 31/07/2022 à 19:25

4 / 5

Très sympathique de la part des serveuses, j'ai bien mangé je ne pensais pas que c'était cher, je le répéterais certainement

Josue.l

Le 23/07/2022 à 12:39

5 / 5

Un bon lieu...

María.�

Le 02/05/2022 à 18:06

5 / 5

Cuisine très délicieuse et faite maison à un prix incroyable. Attention parfaite et service rapide. Nous répéterons certainement.

Nuno.l

Le 24/04/2022 à 13:03

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, à bon prix. Je le recommande fortement.

Ana.i

Le 20/03/2022 à 13:18

5 / 5

Ambiance familiale prix abordable très bonne nourriture

Ernsto.o

Le 15/03/2022 à 03:33

5 / 5

Brillant!!! Bonne nourriture et meilleur service !!!

David.a

Le 29/01/2022 à 15:30

4 / 5

Facile à trouver, c'est un petit restaurant sur la place principale de la ville, proposant une cuisine traditionnelle portugaise. Il propose un menu tous les jours. Leurs prix sont plus que compétitifs et le service est rapide, convivial et convivial. Assiette menu avec pain, vin maison, dessert et café pour seulement 8 €.

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 29/01/2022 à 15:30 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°2 de l'avis de David.a fait le 29/01/2022 à 15:30 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°3 de l'avis de David.a fait le 29/01/2022 à 15:30 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°4 de l'avis de David.a fait le 29/01/2022 à 15:30 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°5 de l'avis de David.a fait le 29/01/2022 à 15:30 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°6 de l'avis de David.a fait le 29/01/2022 à 15:30 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°7 de l'avis de David.a fait le 29/01/2022 à 15:30 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Maria.o

Le 10/11/2021 à 16:01

4 / 5

Restaurant très simple, propriétaires très sympathiques. Il n'y avait pas beaucoup de choix, ni poisson ni rien, nous avons dû encore manger de la viande pour le déjeuner. Les portions sont bien servies, niveau saveur ça aurait pu être mieux, mais par contre la viande était tendre. Le déjeuner était très bon marché le dimanche avec tout ce que nous avons payé 14 €. Encore une fois je dis qu'ils étaient très sympathiques, mais je n'ai pas aimé voir et avoir peu de soins dans cette maison par rapport au COVID, il y a quand même des règles et des précautions que nous devons suivre pour le bien de tous.

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°2 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°3 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°4 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°5 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°6 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°7 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°8 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°9 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°10 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°11 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°12 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°13 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Lilia.i

Le 29/08/2021 à 13:22

5 / 5

Très bonne nourriture, propriétaires fantastiques et très sympathiques.

Pedro.a

Le 15/08/2021 à 12:33

4 / 5

Bon endroit pour manger. Endroit bien situé. Poulet très savoureux. Je recommande cet endroit à tous ceux qui cherchent à manger à bon prix. Service 5 étoiles de votre part.

Paulo.l

Le 07/05/2021 à 19:35

5 / 5

Je le recommande, excellente cuisine faite maison. Personnel très sympathique.

Marco.o

Le 10/11/2020 à 15:44

4 / 5

Simple mais assez bon, bon service et très bon rapport qualité prix

J..e

Le 03/09/2019 à 13:32

5 / 5

Cosy, bonne nourriture et pas cher 👍

Navigator.

Le 27/03/2019 à 09:13

5 / 5

excellent en tout, propriétaires sympathiques, bonne nourriture, bon vin, bon prix. Je recommande.

Ana.a

Le 24/03/2019 à 15:34

4 / 5

Des gens très sympathiques Veau juteux

DjRock.

Le 04/03/2019 à 22:01

1 / 5

Des gens très sympathiques au service. Mais la nourriture laisse beaucoup à désirer, sans parler du vin qui ressemble plus à de l'eau, et de la canette de jus livrée avec de la saleté, très peu d'hygiène. A ne pas répéter.

Guilherme.r

Le 19/11/2018 à 10:10

4 / 5

Bonne nourriture typique.

Sérgio.i

Le 20/06/2018 à 06:05

3 / 5

Raisonnable

Pedro.a

Le 29/04/2018 à 18:50

5 / 5

Super endroit pour manger à Vila Pouca de Aguiar, le propriétaire est adorable, la nourriture est faite maison et les friandises faites maison sont super. Merci.

Vitor.a

Le 31/03/2018 à 07:50

3 / 5

Cuisine traditionnelle à bon prix

Paula.i

Le 16/02/2018 à 17:42

3 / 5

Bon rapport qualité/prix

Mário.a

Le 12/11/2017 à 13:09

5 / 5

Bonne équipe et excellente cuisine typique. Oh! Un excellent pudding aux marrons.

João.a

Le 10/08/2016 à 21:37

4 / 5

Personnel très sympathique et bons repas

  • 🏪 Cascais Boutique Apartment (2 Avis)

  • 💬 L'appartement est beaucoup plus petit et plus sombre que sur les photos. Les photographies sont réalisées de manière experte et donnent l'impression de pièces spacieuses, bien éclairées et décorées. Bien sûr, vous pouvez vivre, mais la réalité est différente de la présentation. Il n'y a pas assez d'eau chaude pour un bain complet. La région est géniale. Il y a deux musées, des parcs à proximité, à quelques minutes à pied de la plage la plus proche, de belles petites rues. Les hôtes sont sympathiques et répondent rapidement. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin, à l'exception d'une machine à laver (mais ils ne l'ont pas promis).


  • 🏪 100igual café e petiscos (14 Avis)

  • 💬 Excellent service serveuse adorable et sympathique petit déjeuner parfait rien a dire et pourtant je suis chiant question manger.


  • 🏪 Gaia Residence (62 Avis)

  • 💬 Beau séjour avec un bon sommeil et super petit déjeuner et personnel génial : Même si c'était un peu en dehors de la vieille ville de Porto, l'emplacement était plutôt bon, près du métro. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était bon avec un bon choix. Les chambres étaient grandes et propres, même si l'intérieur était un peu vieux. La vue était plutôt bonne et le WiFi était assez rapide. L'ensemble du personnel était très sympathique et compréhensif avec les enfants lorsque notre fils a encore fait des dégâts. L'intérieur des chambres était un peu vieux, surtout la douche au-dessus de la baignoire était un peu dangereuse, facile à glisser. L'isolation n'était pas très épaisse, donc les chambres étaient bruyantes et on pouvait parfois entendre clairement les voisins. Nous l'avons beaucoup aimé et avec seulement quelques améliorations, il pourrait facilement obtenir 5 étoiles ici. Recommandation complète pour les familles.


  • 🏪 O Moinho (186 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pronúncia Do Norte Bar (767 Avis)

  • 💬 En vacances au Portugal nous voulions goûter la spécialité : la franceshina. Étant une 1ere pour nous, nous avons suivi les avis et nous ne sommes pas déçu !! Bien sûr nous ne pouvons pas comparer avec d'autres franceshina, mais nous avons très bien mangé. Elle était très bonne !! Le service est très bien, elles sont attentionnées et gentilles. Nous pouvons donc dire que c'était une très bonne idée de manger cette spécialité dans ce restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Toscana (235 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ! Le service était très gentil et attentionné, la nourriture était très bonne et de bonne taille, je mange normalement très bien et j'ai dû lutter un peu pour finir. Si vous ne terminez pas, ne vous inquiétez pas, ils vous donneront une boîte pour que vous puissiez emporter le reste à la maison. Je n'aime pas les olives et quand j'ai demandé de passer ma commande sans olives, ils m'ont rapidement demandé si je voulais ajouter quelque chose à la place des olives.


  • 🏪 Restaurante Conde Real - Prato do dia (522 Avis)

  • 💬 Restaurant typique dans Espinho cuisine délicieuse et quantités généreuses


  • 🏪 O Alves (593 Avis)

  • 💬 Hoje em dia,em Portugal, ninguém come "gato por lebre" e quem tem um estabelecimento aberto tem que manter uma certa qualidade e seriedade...ou não vale a pena. Dito isto, eu após ver os comentários e como estava na zona ,decidi parar para comer algo, ao telefone logo nós disseram que tinham vários pratos de peixe.. Contudo.. Preços altíssimos para a realidade do país e do real valor dos pratos (10€ por sopa e uma rodela de cação...15€ por uma dose individual de um prato vulgar...); pão frito em óleo (para economizar) a acompanhar a sopa de cação (ou fritam em azeite ou apresentam o pão frio!); sobremesas com as natas sem a textura normal (sinal de estarem feitas ha vários dias); e preços elevadíssimos . Simpatia e atendimento do miúdo que está a servir são a única e Grande nota deste restaurante. Espero que esta crítica,de quem está habituado a comer de lés a lés no país, e adora a verdadeira comida alentejana; faça reflectir a cozinheira e ajude a melhorar


  • 🏪 CAFÉ MICHEL (8 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Grão de Café (35 Avis)

  • 💬 Accueil agréable et sympathique. Excellente bifana !