📌 São Julião da, Figueira da Foz - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 12:30
Gros problème dans les commandes, mon ami et moi avions commandé un « spécial burger » (avec roquette, steak et fromage), le burger est venu sans fromage. Nous avons fait la réflexion à la serveuse qui nous a dit que non il n’y avait pas de fromages, alors que la carte l’indiquait clairement. A éviter, burger sec, sans sauce, ni fromage. Nous avions également commandé une salade grecque au poulet, comme le montre la photo j’ai eu du thon. J’ai fait la réflexion à deux serveurs qui m’ont assuré qu’il s’agissait de poulet, même sans goûter vous pouvez voir qu’il s’agit de thon, puis au goût, sans aucun doute j’ai eu du thon et non du poulet. Ils ne veulent rien savoir et ne vous servent pas ce que vous demander… bref, à fuir, O Bote est bien seulement pour y prendre un verre et non pour y manger.
Le 16/08/2023 à 14:01
C'est vraiment pas terrible sauf la sangria
Le 24/07/2023 à 15:22
J'ai apprécié le vin blanc et diverses collations
Le 09/07/2023 à 12:38
Très bon service, nourriture super délicieuse. Le burger végétarien étant sorti, on m'a rapidement proposé une baguette aux tomates, que j'ai beaucoup appréciée. Bel emplacement sur la plage.
Le 16/11/2022 à 23:16
Bien qu'il s'agisse d'un bar de plage et qu'il soit apprécié car la plage est immense en largeur et qu'il s'agit d'un lieu intermédiaire pour manger sur le chemin de ou vers la plage, la nourriture ne vaut rien. C'est un très grand restaurant et ils n'ont pas la capacité de servir tout le monde lorsqu'il est plein. Il leur a fallu beaucoup de temps pour nous servir, pour nous apporter la nourriture et jusqu'à ce que nous disons que nous partions, ils n'ont pas eu le courage de nous apporter l'addition. J'ai commandé un plat typique qui n'était pas bon du tout, le poulet était trop cuit et sec.
Le 19/08/2022 à 14:54
Une énorme ruée. La nourriture dans la situation a pris près de 2 heures. Dans cet endroit, vous devriez manger du hot-dog fast food, du hamburger, etc. Néanmoins, vous devez apporter ce que vous commandez. Nous avons commandé des pâtes carbonara, elles étaient accompagnées de pâtes aux champignons. (pas de bacon, ni œuf) La viande de porc est devenue du bœuf coriace. Ils ont commencé à manger quand ils avaient faim avant qu'Erehdys ne soit remarqué. en payant Aucun coupable n'a été trouvé.
Le 15/08/2022 à 12:38
Boissons gazeuses chaudes sans glace, plus de 30 minutes d'attente pour une tapa aux crevettes
Le 13/08/2022 à 19:40
Très bon service et ambiance familiale. Ils accordent beaucoup d'attention aux clients et la nourriture était parfaite pour un bar de plage. Nous pouvons vous recommander la salade de poulpe, le carpaccio de thon et le traditionnel riz portugais au citron et aux fruits de mer.
Le 13/08/2022 à 19:39
Meilleure nourriture, personnel sympa, ambiance agréable C'est un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel super sympa. Ce restaurant a également une super ambiance qui est vraiment agréable de s'asseoir et de profiter.
Le 07/08/2022 à 12:53
Bien qu'il s'agisse d'un espace agréable et d'un service amical, le temps d'attente était d'une heure sans justification ni prise de conscience pour demander pardon. La nourriture n'était pas non plus de grande qualité, les frites étaient froides et la viande du hamburger était semi-crue. Avec cet avis, j'espère une certaine amélioration
Le 07/08/2022 à 12:51
L'ambiance était bonne, la serveuse qui nous a servi n'était pas mauvaise du tout, mais j'ai attendu presque (sinon exactement) une heure pour la nourriture et quand elle est finalement arrivée, ce n'était pas bonne du tout et ils ne se sont même pas excusés. pour le délais.
Le 06/08/2022 à 14:19
J'ai attendu 1 heure et demie pour la nourriture et ce n'était rien de spécial... Du tout... Une des pires expériences que j'ai vécues
Le 02/08/2022 à 15:50
Lieu de plage où l'on peut boire et/ou manger quelque chose
Le 25/07/2022 à 20:13
Très bonne nourriture et sangria. Aussi de bonnes options végétariennes. Les employés sont super. L'emplacement sur la plage est génial. Des prix équitables.
Le 22/07/2021 à 17:15
Restaurant/bar sur le sable de Praia do Relógio (Figueira da Foz). Il propose une grande variété de plats parmi lesquels choisir. J'ai mangé la salade grecque. J'ai eu la malchance de trouver un cheveu dans la salade. Cela ne devrait pas arriver.
Le 10/07/2021 à 13:42
Je n'ai jamais été dans un endroit aussi mauvais de toute ma vie. Le personnel a dû être en retard car ils m'ont demandé 4 fois ce que je voulais manger !!!! J'ai attendu plus d'1h30 pour la nourriture jusqu'à ce que je décide de partir. Service épouvantable, je ne recommande rien
Le 05/09/2020 à 14:58
Excellent déjeuner sur la plage ! Service excellent. J'y retournerai toujours à l'happy hour 😉
Le 29/08/2020 à 15:42
Bien déjeuner, personnel agréable
Le 13/08/2020 à 15:13
Lent à servir, le bar de plage typique n'est pas pratique
Le 08/08/2019 à 17:02
Personnel sympathique et excellente nourriture fraîche! Endroit de plage parfait !
Le 18/07/2019 à 13:41
Bons prix, portions bonnes et délicieuses et sur la plage. Je suis juste désolé qu'ils n'ouvrent pas le soir pour que nous puissions dîner. Très recommandable
Le 22/05/2019 à 17:57
Vin blanc, palourdes, fin de journée, perfection
Le 14/03/2019 à 19:24
Nous avons fait une très belle pause mais un peu loin de la mer
Le 06/09/2018 à 23:45
Bel endroit et personnel sympathique. J'ai passé un après-midi de détente à « hacher », à boire et à lire des magazines que j'ai adorés toute ma vie. Excellent choix musical, et sans besoin de volumes agressifs. Très beau effectivement!
💬 Personnel sympa, nourriture délicieuse et bonnes vacances.
💬 Situé face à la mer c est un endroit calme et très agreable! Le soir il y a une très bonne ambiance, de la musique et un bel espace pour danser! Je recommande!
💬 Cinq d'entre nous ont passé une excellente soirée ici en essayant une variété de tapas. Toute la nourriture était délicieuse. Vraiment un bon service amical. Latitude est un endroit amusant pour sortir le soir, mais réservez à l'avance. Nous y étions en mars un jeudi soir et il y avait beaucoup de monde.
💬 Cadre sympa, c’est bien la seule raison de la générosité de la 2eme étoile. Concernant l’accueil, le serveur était aussi souriant qu’une porte de prison et aussi réactif qu’un escargot. Nous étions 9, ce n’est cependant pas une justification pour les 1h30 d’attente avant de commencer, et je dis bien commencer, à servir les plats qu’on a commander. La nourriture était passable, mais on nous a oublié de nous servir le pain. Je ne recommande pas ce restaurant qui à mes yeux, n’est qu’un attrape touriste.
💬 Personel agreable qualite quantite presentation rien a dire prix correct
💬 Le service client peu amical et la nourriture sont pleines d'huile et le goût est très moyen. Dans le poulet biryani, nous ne trouvons pas de poulet et dans le curry d'agneau, il y avait peu de morceaux d'agneau et ils doivent se concentrer sur l'hygiène et le service client. L'atmosphère assise est également moyenne.
💬 Salle petite mais confortable avec un bon espacement entre les tables. Environnement propre et personnel attentionné. Bonne nourriture, en portions adéquates et bon rapport qualité/prix. Des tarifs journaliers hebdomadaires et équilibrés à un prix approprié. Facilité de stationnement sur la place locale. Une bonne option de restauration dans cette zone plus côtière de la commune d'Arouca.
💬 Cuisine excellente avec des petites entrées de type tapas et des plats où la viande est juste parfaite, grand choix de vins. Concept du restaurant assez original, une des salle de restauration se trouve dans le même lieu que la cave à vin. Tables avec des chaises hyper confortables où on a l'impression d'être chez-soi. Cette salle est idéale pour une soirée entre ami ou en famille. A refaire absolument
💬 Grande attention de Marta Garage qui est important. Propre et bien situé.
💬 Très bon Un peu bruyant Mais três bon