Café 🇵🇹

Da Praia Café Avis

📌 , 4740-271 Marinhas - Portugal

4.3 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Da Praia Café à Marinhas

Les avis

Les dernier avis sur Da Praia Café à Marinhas

Anett.t

Le 29/04/2024 à 06:41

3 / 5

J'y suis allé pour le café seulement. Lieu portugais traditionnel à Espozende. Le service est vraiment sympathique

Mihai.o

Le 17/04/2024 à 23:17

5 / 5

Café et pâtisseries, excellent service !

António.

Le 28/03/2024 à 08:26

5 / 5

Très bien

João.a

Le 12/01/2024 à 12:34

5 / 5

JE T'AIME PAPAIIIIIIIIIIII

João.r

Le 17/08/2023 à 10:43

5 / 5

Les Berlin Balls sont délicieuses.

Magda.u

Le 24/07/2023 à 21:00

5 / 5

Super endroit avec un personnel très positif, un excellent café et de délicieuses pâtisseries. Je recommande vivement ! Les prix sont également bons 😃

sophie.i

Le 16/07/2023 à 10:19

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique qui parle anglais. Ambiance animée et animée. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter si vous êtes dans la région

Beatriz.a

Le 14/07/2023 à 14:18

5 / 5

Délicieux café et petits pains. Les serveurs étaient également très gentils et super sympas. 100% recommandé.

Candida.i

Le 17/05/2023 à 18:54

4 / 5

Bel environnement calme pour socialiser entre amis

Yo.

Le 27/09/2022 à 10:35

5 / 5

Le café est très bon, très convivial et l'endroit est très mignon.

Jeanette.i

Le 27/09/2022 à 08:06

5 / 5

Un bon café et des natas manqueront nos visites matinales maintenant nous rentrons à la maison. En plus des produits de boulangerie, ils servent des collations et c'est un bar. Le mini supermarché à côté est bien approvisionné

Manu.n

Le 21/05/2022 à 07:20

4 / 5

Prendre tranquillement son petit déjeuner un dimanche matin, un café et un pastel de nata, rien d'extraordinaire, prix dans mon budget.

Margaret.e

Le 20/02/2022 à 12:51

5 / 5

Le meilleur pastel de nata à Esposende.

Camilo.r

Le 23/09/2021 à 20:01

4 / 5

convivial, bon pain, varié, crème délicieuse

Francisco.o

Le 25/08/2021 à 21:27

5 / 5

Des gins de qualité !!

Daniel.o

Le 27/07/2021 à 09:52

3 / 5

Espace amusant, service lent et employés toujours impolis.

Ricardo.e

Le 17/07/2021 à 22:27

5 / 5

Très bonne prestation

Ka.

Le 01/07/2021 à 12:21

5 / 5

Service agréable !

José.o

Le 10/06/2021 à 12:49

4 / 5

Agréable.

Pedro.r

Le 22/08/2020 à 17:21

5 / 5

Bon très bon Calme et convivial

ALEXANDRE.I

Le 04/03/2020 à 08:23

4 / 5

plutot bien

A.i

Le 22/02/2020 à 20:35

4 / 5

Café sympa, avec une jolie terrasse

Paulo.u

Le 21/02/2020 à 20:05

5 / 5

Bon service, excellente terrasse d'hiver.

Rui.e

Le 06/12/2019 à 15:44

4 / 5

Bon café comme prévu

Joaquim.o

Le 10/10/2019 à 12:46

5 / 5

Endroit confortable, personnel toujours heureux

Maria.o

Le 05/09/2019 à 08:58

5 / 5

Bon environnement

CB.B

Le 23/08/2019 à 22:59

1 / 5

Très sale

Alexandre.a

Le 21/08/2019 à 09:37

4 / 5

Personnel très accueillant

Alison.a

Le 19/08/2019 à 14:03

5 / 5

L'endroit le moins cher que je connaisse pour le petit-déjeuner au Portugal. Aujourd'hui, 4 cafés, 1 thé, 1 jus, 4 pasteles de nata, un pain au beurre et une berlina fourrée revenaient à moins de 10 €. Panaderia étonnante avec 8 types de petits pains et beaucoup de pâtisseries traditionnelles de la région. Très populaire auprès des locaux et des touristes. Nous visitons toujours plusieurs fois lors de notre séjour à Esposende.

Abel.�

Le 08/07/2019 à 07:30

5 / 5

Endroit calme, avec de longues heures d'ouverture. Idéal au petit-déjeuner et le soir pour prendre des cocktails bien préparés dans une ambiance calme. Spacieux et confortable Avec une place séparée pour les fumeurs et les non-fumeurs, puisqu'au Portugal la loi le permet

João.a

Le 12/06/2019 à 16:02

5 / 5

Excellent espace pour se détendre.

Fernanda.i

Le 11/06/2019 à 17:02

4 / 5

J'aime déjeuner ici en été et chaque année

Delmiro.a

Le 30/03/2019 à 12:51

4 / 5

Bon service, bon pain, etc.

carlos.u

Le 27/01/2019 à 22:32

4 / 5

Haut

Nuno.a

Le 23/12/2018 à 00:35

5 / 5

Excellent espace pour une réunion de famille, entre amis ou même simplement... Je vous conseille.

Delfina.a

Le 21/12/2018 à 21:32

5 / 5

Bel espace, bon service et convivialité.

Ahmad.l

Le 02/12/2018 à 16:26

5 / 5

Ma femme et moi partons tous les jours en congé le soir pour prendre des friandises et du thé ou du café. L'endroit est beau et élégant, et m'asseoir là le soir m'apporte confort et bonheur.

Tania.i

Le 29/09/2018 à 00:27

5 / 5

Très bon espace.

Manuel.i

Le 22/09/2018 à 14:50

4 / 5

Le café préféré de l'endroit. Le personnel est super sympa et accueillant et ils ont des croissants fantastiques. Idéal pour regarder le football. C'est dommage qu'il soit permis de fumer sur la terrasse, on ne peut pas le faire avec l'odeur du tabac...

Marcelo.a

Le 09/09/2018 à 02:48

5 / 5

Personnel impeccable, le café a une bonne ambiance, plein de plaisir et de bonne nourriture

George.m

Le 28/08/2018 à 13:38

2 / 5

Sur la terrasse, c'est très difficile de s'y mettre sauf si on adore être dans le brouillard de fumée de cigarette Après 10 minutes passées sur l'heure du midi pour prendre mon café, je tousse et je sens la cigarette pour le reste de la journée 😭

Ivo.e

Le 24/08/2018 à 11:20

5 / 5

Excellent emplacement et espace très accueillant.

J.a

Le 10/08/2018 à 18:34

4 / 5

Très bonne attention et ambiance. Site convivial et familial.

Antonio.r

Le 03/08/2018 à 19:51

4 / 5

Bon comme café-bar et supermarché très complet.

Pedro.e

Le 02/08/2018 à 20:06

5 / 5

Confortable

Luis.i

Le 04/06/2018 à 21:13

5 / 5

Excellent service, ainsi qu'un service amical. Je recommande une visite, en goûtant la qualité des douceurs.

Simão.o

Le 31/05/2018 à 20:48

4 / 5

un café très sympa avec de la musique d'ambiance

Joaquim.a

Le 26/05/2018 à 18:01

4 / 5

Super.

Bárbara.i

Le 26/05/2018 à 16:19

4 / 5

Il fait très chaud à cause du soleil...

Hernani.o

Le 04/04/2018 à 07:37

5 / 5

Très bien!

Jorge.o

Le 28/03/2018 à 18:02

4 / 5

Un bon endroit pour prendre une bonne tasse de café. L'offre est ici basique, juste une poignée de snacks et de gâteaux à manger, mais le café est bon, l'ambiance chill et proche de la plage. Vous pouvez prendre votre café avec du schnaps ou du brandy. En hiver, ils disposent d'un poêle à bois. C'est un endroit chaleureux et confortable pour prendre un café.

Antonio.r

Le 04/03/2018 à 15:03

3 / 5

Bon café et pâtisserie

Tiago.i

Le 26/02/2018 à 22:23

5 / 5

Bel endroit pour sortir

João.a

Le 02/02/2018 à 21:00

5 / 5

Super.

Ana.n

Le 31/12/2017 à 23:40

5 / 5

Excelente café, destaco no inverno, um conforto único, que é proporcionado quando acendem a lareira, fica um ambiente muito agradável e acolhedor.

Cláudia.e

Le 10/10/2017 à 06:49

5 / 5

Bien

Jorge.l

Le 21/09/2017 à 22:31

4 / 5

Endroit agréable, où l'on passe du temps sans s'en rendre compte.

  • 🏪 Domino's Pizza Figueira da Foz (575 Avis)

  • 💬 Service incroyable et personnel vraiment sympathique et serviable, leur rouleau à croûte farcie est excellent, mais leur pizza à la poêle n'est pas ma préférée, elle est un peu trop grasse.


  • 🏪 Pote Preto (110 Avis)

  • 💬 Cela fait très longtemps que je n'avais pas passé un moment aussi agréable dans un restaurant. Le concept est bien étudié. Les plats proposés sont divins. Vous avez la possibilité de découvrir la générosité du Portugal en une soirée. Tout est mijoté avec du goût et des saveurs bien équilibrées. Ne vous précipitez pas, prenez du temps et prenez peu, afin d être certain de goûter à tout.


  • 🏪 O Cantinho Dos Presuntos (89 Avis)

  • 💬 Accueil super sympa On nous a même fait d'autres plats qui n'étaient pas sur la carte La nourriture génial


  • 🏪 Sabores da Invicta (1652 Avis)

  • 💬 Tomamos café con léché (yo con léché de soja), los croissants son riuisimos . El mozo fue muy amable y simpatico. Lo recomiendo !! On a bu du café au lait (moi lait de soja) avec des croissants super savoureuses . Le serveur c'est un Monsieur super aimable et attentif. Je recommande sans hésiter !


  • 🏪 La via (217 Avis)

  • 💬 Endroit calme, ce qui fait du bien et ça change😊. Cuisine italienne très savoureuse. Et service très souriant et aux petits soins. Au top👍. Juste manquait un petit peu d air. Mais c était peut être la sangria aux fruits de la passion qui donnait un petit coup de chaud 😂😂.


  • 🏪 Sabores Etíopes - Ethiopian Cuisine (Take-away) (22 Avis)

  • 💬 Les employés du restaurant sont très amicaux et ont même pris le temps de m'envoyer une vidéo introductive de la gastronomie éthiopienne, nous donnant également des recommandations. Je recommande vivement de goûter à plusieurs de leurs plats en choisissant un des combos du menu.


  • 🏪 Casa da Praia - Hostel (24 Avis)

  • 💬 Horrible. Sale. J'espère juste qu'aucun de nous n'a eu de problèmes dermatologiques ou respiratoires étant donné la quantité de moisissures et de champignons dans la maison. En temps de pandémie, le manque d’hygiène dans cette maison est incroyable. Si vous avez des enfants, évitez d'y passer la nuit.


  • 🏪 Dom Ricardo (1034 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce restaurant pour le déjeuner (jusqu'à 15h00) et avons dégusté trois plats différents : la cataplana de mariscos était très bonne ! C'est la première fois pour moi donc je manque de comparaison mais pour moi ça valait chaque centime. Très savoureux et plein de fruits de mer. Le bacalao était également bon, peut-être un peu trop d'huile et la viande à la sauce moutarde était correcte, la sauce était trop intense et au bout d'un moment, elle devenait trop. C'est pourquoi je ne peux donner que 4 étoiles. La cataplana et le service auraient été 5 étoiles 🤩


  • 🏪 PenaCurva (249 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez désespérément un restaurant dans la région, n’hésitez pas et venez ici ! Le patron est très sympathique et la nourriture est très bonne. Je n’ai rien à redire à part vous dire: Foncez !


  • 🏪 Snack do Mercado (91 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial ! Restaurant local, rien d'extraordinaire mais la nourriture est extraordinaire. Le propriétaire est très arrangeant et vous donnera littéralement le restaurant si vous le demandez. Il y avait le meilleur poulet grillé au charbon, dinde, frites et ils ont aussi du churrasco. Riz et haricots noirs "Feijoada", super délicieux. Ils ont de la bière, du vin, des sodas et même des glaces ! FANTASTIQUE. Mieux que l'autre steakhouse chic à proximité si vous me demandez. Nous étions un grand groupe de 8 personnes et ils nous ont très bien accueillis. À distance de marche du "Holiday Inn Express - Oeiras", 10 minutes