📌 , 4740-271 Marinhas - Portugal
💬 186 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 06:41
J'y suis allé pour le café seulement. Lieu portugais traditionnel à Espozende. Le service est vraiment sympathique
Le 17/04/2024 à 23:17
Café et pâtisseries, excellent service !
Le 28/03/2024 à 08:26
Très bien
Le 12/01/2024 à 12:34
JE T'AIME PAPAIIIIIIIIIIII
Le 17/08/2023 à 10:43
Les Berlin Balls sont délicieuses.
Le 24/07/2023 à 21:00
Super endroit avec un personnel très positif, un excellent café et de délicieuses pâtisseries. Je recommande vivement ! Les prix sont également bons 😃
Le 16/07/2023 à 10:19
Excellent café et personnel sympathique qui parle anglais. Ambiance animée et animée. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter si vous êtes dans la région
Le 14/07/2023 à 14:18
Délicieux café et petits pains. Les serveurs étaient également très gentils et super sympas. 100% recommandé.
Le 17/05/2023 à 18:54
Bel environnement calme pour socialiser entre amis
Le 27/09/2022 à 10:35
Le café est très bon, très convivial et l'endroit est très mignon.
Le 27/09/2022 à 08:06
Un bon café et des natas manqueront nos visites matinales maintenant nous rentrons à la maison. En plus des produits de boulangerie, ils servent des collations et c'est un bar. Le mini supermarché à côté est bien approvisionné
Le 21/05/2022 à 07:20
Prendre tranquillement son petit déjeuner un dimanche matin, un café et un pastel de nata, rien d'extraordinaire, prix dans mon budget.
Le 20/02/2022 à 12:51
Le meilleur pastel de nata à Esposende.
Le 23/09/2021 à 20:01
convivial, bon pain, varié, crème délicieuse
Le 25/08/2021 à 21:27
Des gins de qualité !!
Le 27/07/2021 à 09:52
Espace amusant, service lent et employés toujours impolis.
Le 17/07/2021 à 22:27
Très bonne prestation
Le 01/07/2021 à 12:21
Service agréable !
Le 10/06/2021 à 12:49
Agréable.
Le 22/08/2020 à 17:21
Bon très bon Calme et convivial
Le 04/03/2020 à 08:23
plutot bien
Le 22/02/2020 à 20:35
Café sympa, avec une jolie terrasse
Le 21/02/2020 à 20:05
Bon service, excellente terrasse d'hiver.
Le 06/12/2019 à 15:44
Bon café comme prévu
Le 10/10/2019 à 12:46
Endroit confortable, personnel toujours heureux
Le 05/09/2019 à 08:58
Bon environnement
Le 23/08/2019 à 22:59
Très sale
Le 21/08/2019 à 09:37
Personnel très accueillant
Le 19/08/2019 à 14:03
L'endroit le moins cher que je connaisse pour le petit-déjeuner au Portugal. Aujourd'hui, 4 cafés, 1 thé, 1 jus, 4 pasteles de nata, un pain au beurre et une berlina fourrée revenaient à moins de 10 €. Panaderia étonnante avec 8 types de petits pains et beaucoup de pâtisseries traditionnelles de la région. Très populaire auprès des locaux et des touristes. Nous visitons toujours plusieurs fois lors de notre séjour à Esposende.
Le 08/07/2019 à 07:30
Endroit calme, avec de longues heures d'ouverture. Idéal au petit-déjeuner et le soir pour prendre des cocktails bien préparés dans une ambiance calme. Spacieux et confortable Avec une place séparée pour les fumeurs et les non-fumeurs, puisqu'au Portugal la loi le permet
Le 12/06/2019 à 16:02
Excellent espace pour se détendre.
Le 11/06/2019 à 17:02
J'aime déjeuner ici en été et chaque année
Le 30/03/2019 à 12:51
Bon service, bon pain, etc.
Le 27/01/2019 à 22:32
Haut
Le 23/12/2018 à 00:35
Excellent espace pour une réunion de famille, entre amis ou même simplement... Je vous conseille.
Le 21/12/2018 à 21:32
Bel espace, bon service et convivialité.
Le 02/12/2018 à 16:26
Ma femme et moi partons tous les jours en congé le soir pour prendre des friandises et du thé ou du café. L'endroit est beau et élégant, et m'asseoir là le soir m'apporte confort et bonheur.
Le 29/09/2018 à 00:27
Très bon espace.
Le 22/09/2018 à 14:50
Le café préféré de l'endroit. Le personnel est super sympa et accueillant et ils ont des croissants fantastiques. Idéal pour regarder le football. C'est dommage qu'il soit permis de fumer sur la terrasse, on ne peut pas le faire avec l'odeur du tabac...
Le 09/09/2018 à 02:48
Personnel impeccable, le café a une bonne ambiance, plein de plaisir et de bonne nourriture
Le 28/08/2018 à 13:38
Sur la terrasse, c'est très difficile de s'y mettre sauf si on adore être dans le brouillard de fumée de cigarette Après 10 minutes passées sur l'heure du midi pour prendre mon café, je tousse et je sens la cigarette pour le reste de la journée 😭
Le 24/08/2018 à 11:20
Excellent emplacement et espace très accueillant.
Le 10/08/2018 à 18:34
Très bonne attention et ambiance. Site convivial et familial.
Le 03/08/2018 à 19:51
Bon comme café-bar et supermarché très complet.
Le 02/08/2018 à 20:06
Confortable
Le 04/06/2018 à 21:13
Excellent service, ainsi qu'un service amical. Je recommande une visite, en goûtant la qualité des douceurs.
Le 31/05/2018 à 20:48
un café très sympa avec de la musique d'ambiance
Le 26/05/2018 à 18:01
Super.
Le 26/05/2018 à 16:19
Il fait très chaud à cause du soleil...
Le 04/04/2018 à 07:37
Très bien!
Le 28/03/2018 à 18:02
Un bon endroit pour prendre une bonne tasse de café. L'offre est ici basique, juste une poignée de snacks et de gâteaux à manger, mais le café est bon, l'ambiance chill et proche de la plage. Vous pouvez prendre votre café avec du schnaps ou du brandy. En hiver, ils disposent d'un poêle à bois. C'est un endroit chaleureux et confortable pour prendre un café.
Le 04/03/2018 à 15:03
Bon café et pâtisserie
Le 26/02/2018 à 22:23
Bel endroit pour sortir
Le 02/02/2018 à 21:00
Super.
Le 31/12/2017 à 23:40
Excelente café, destaco no inverno, um conforto único, que é proporcionado quando acendem a lareira, fica um ambiente muito agradável e acolhedor.
Le 10/10/2017 à 06:49
Bien
Le 21/09/2017 à 22:31
Endroit agréable, où l'on passe du temps sans s'en rendre compte.
💬 Vous recherchez un endroit chaleureux, typique, authentique, alors choisissez l’hôtel Thomar House ! La gérante de l’hôtel vous apporte conseil pour passer un super séjour dans la région ! Alors n’hésitez pas une seconde si vous voulez vous ressourcer au milieu de cette tradition portugaise choisissez ce lieu rempli d’histoire !
💬 Très bon rapport qualité prix. Repas complet pour moins de 10€, café compris. Avec une serveuse qui est un véritable rayon de soleil
💬 Service parfait. Un TRÈS bon point au personnel du restaurant et petit déjeuner, avec une attention et une gentillesse qui font vraiment plaisir. La responsable du restaurant nous a même dit « demain je serai off mais si on ne se revoit pas, très bon séjour au Portugal! ». Très bon emplacement. Petit bémol: les chambres avec simple vitrage: mettre la Clim ou le chauffage à cause de ça, c’est dommage!
💬 J'ai adoré l'endroit. J'ai aimé la technique traditionnelle consistant à appliquer le ketchup à la main
💬 je regrette de ne pas avoir tenu compte des mauvais avis portions miniature par rapport aux restaux de la region mais prix egaux a éviter et en plus ils ne prennent pas la cb
💬 Excellent restaurant, le vendredi soir il y a des galettes avec des sardines frites ou porc lard . Une ambiance chaleureuse qui donne envie de revenir sur les hauteurs de fafe, cette adresse vous donnera l'impression d'être portugais. Ce restaurant si typique nous aura fait découvrir le tinto verde, un vin rouge surprenant.
💬 Le repas était délicieux, simple, bien cuisiné et copieux, nous avons aimé manger chez vous ! La serveuse à été attentionnée, nous reviendrons vous voir avec grand plaisir ! Merci beaucoup à tous !
💬 Magnifique
💬 Merveilleux menu de tapas variés, à un prix raisonnable, avec une excellente bière belge et de bons vins locaux
💬 Très déçu, pas du service, car je n'ai même pas pu l'utiliser. J'ai pris rendez-vous via Booking et quand je suis arrivé sur place, j'ai été accueilli par une dame qui m'a informé que la Casa do Abade était fermée. Ils ferment l'établissement mais sur Booking il reste ouvert et accepte les réservations.