📌 Estação ferroviária de, Tomar - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 10:26
Séjour parfait! Merci à l’hôte Annabelle.
Le 07/03/2024 à 12:16
Vous recherchez un endroit chaleureux, typique, authentique, alors choisissez l’hôtel Thomar House ! La gérante de l’hôtel vous apporte conseil pour passer un super séjour dans la région ! Alors n’hésitez pas une seconde si vous voulez vous ressourcer au milieu de cette tradition portugaise choisissez ce lieu rempli d’histoire !
Le 06/03/2024 à 20:32
Annabelle est une hôte exceptionnelle et charmante ! Elle nous a été entièrement dévouée et très attentionnée. Nous avons vécu un merveilleux séjour à Tomar grâce à elle.
Le 06/03/2024 à 16:09
Estadia bastante tranquila, um local único cheio de história, de realçar a limpeza e a sofisticação do espaço Como está numa estação, apenas durante o dia ouvi os avisos dos comboios, no entrando estes também fazem parte de toda a experiência que este local me deu
Le 26/01/2024 à 04:57
La pire expérience que j'ai vécue dans un logement à ce jour. Nous sommes arrivés au logement avec zéro degré, il n'y avait de chauffage nulle part dans l'établissement, une salle de bain commune, c'est une gare, imaginez le va-et-vient des gens et des trains. Il faut monter beaucoup d'escaliers pour accéder à la pièce. Nous avons touché les draps et ils étaient humides, impossible d'y rester. Nous avons contacté le propriétaire via Booking pour demander l'annulation, mais la dame n'a pas donné de raisons et n'a pas remboursé le séjour. A ce moment-là, après trois heures de discussions avec Booking et la dame, nous avons quitté l'établissement pour tenter de trouver un autre logement. Nous avons réussi à arriver à un hôtel à onze heures trente du soir. Une mauvaise expérience à ne pas oublier grâce à des personnes qui veulent gagner de l'argent sans fournir de services adéquats.
Le 30/10/2023 à 08:14
Très bon acceuil , chambre très propre , thomar house est à côté du centre . La propriétaire nous a renseigné pour les visites et les restaurants avec gentillesse et disponibilité. Le parking est situé juste à côté, une bonne adresse pour passer un moment a tomar
Le 28/09/2023 à 20:11
Très bon emplacement. Enregistrement automatique très fluide et hôte communicatif. Nous avons passé un excellent séjour. La chambre est très joliment décorée. Il y a un salon où vous pouvez vous asseoir et vous détendre. Le petit déjeuner était super. Annabelle nous a même offert des collations pour la journée. Merci!!
Le 25/09/2023 à 20:34
Belles chambres. Hôte exceptionnel. Un endroit paisible et calme.
Le 06/08/2023 à 20:07
Un lieu où, par sa présence à la gare, il offre à ses clients un aperçu du bon vieux temps...
Le 30/07/2023 à 20:37
Très belle décoration, endroit cosy, avec un excellent emplacement. Bon petit déjeuner.
Le 12/07/2023 à 11:29
Le logement est au-dessus de la gare de Tomar, à partir de 5 heures du matin la plateforme logistique commence à fonctionner et le son de l'annonce et des arrivées et départs des trains est audible. Le mobilier de la chambre où je logeais était relativement modeste et le Wi-Fi ne fonctionnait pas Le petit déjeuner était bien servi et l'employé était sympathique et serviable.
Le 10/07/2023 à 16:44
La nuitée à 200€ était trop.. trop chère .
Le 07/06/2023 à 09:18
Beau et bien situé au dessus de la gare.
Le 30/05/2023 à 22:00
Nouvel hôtel, peu de chambres. Au dessus d'une gare, aucun bruit !! Jolie vue sur le château. Il n'y a pas d'ascenseur. L'emplacement est excellent !! Il y a un grand parking gratuit à côté du complexe hôtelier et du train.
Le 25/04/2023 à 08:14
Un très bel hébergement au premier étage récemment rénové du bâtiment de la gare. Propriétaires incroyablement accueillants. C'est un très bon point de départ pour visiter Tomar. Le stationnement est très simple et gratuit à la gare. Une recommandation absolue.
Le 03/03/2023 à 21:13
Un endroit plein de charme. A répéter sans aucun doute.
💬 Très bon restaurant dans le quartier d'Arraiolos. La nourriture était excellente, vraiment délicieuse et bien préparée. Le service est sympathique mais un peu lent et pourrait être amélioré, évitez les déjeuners du dimanche où la lenteur du service est plus remarquée. Immense parking. Je reviens certainement pour la nourriture.
💬 Cuisine pas bonne, peu faire la même chose. Cuisine sans goût, sans assainissement, trop cher pour de la cuisine de cantine. Nous ne reviendrons pas.
💬 Tout simplement une superbe expérience ! Poisson/fruits de mer de bonne qualité, excellent chef, excellent service, bonne ambiance ! Le temps a passé vite !
💬 Même avec une salle pleine, le service a été effectué à temps et la commande est arrivée comme demandé. La nourriture était très bonne et le pain offre une façon nouvelle et rafraîchissante de manger. En ce qui concerne le prix, c'est correct pour le type de pizza. Tous les serveurs étaient polis et toujours serviables.
💬 33 ans d'expérience en couture, dames et hommes, tous les enfants également
💬 Nous avons eu une super expérience ici. La nourriture était très savoureuse et généreuse. Les options de plats du jour étaient intéressantes et le deal avec une boisson, un dessert et un café est gagnant. Service attentionné. Je peux fortement recommander.
💬 Si la cuisine mérite un 5/5 le service est très lent (30 minutes pour avoir l'apéro) . Le cadre est dommage. La terrasse en bord de route et sous des néons blafard. Dedans la musique est nasillarde et la grande baie vitrée n'arrange rien. Le même cuisinier dans un plus joli cadre et ce serai parfait.
💬 Des hôtes adorables.une location où tout est fourni. Et si vous voulez quequechose Silva vous le propose. Vous y serez accueilli avec chaleur. Une adresse à garder précieusement. Un petit restaurant à côté où l'on mange pour 8 euros pour un menu, boisson plus café.
💬 Site spectaculaire. Nous sommes accueillis comme une famille et tout ce qu'ils nous servent est merveilleux. Je le recommande, aussi bien pour des dîners de groupe que pour un dîner romantique.
💬 L'hôtel et les installations étaient excellents, les piscines et le restaurant étaient relaxants et les gars derrière le bar préparaient d'excellents cocktails. Notre appartement était lumineux, propre et bien entretenu. La cuisine avait tout ce qu'on peut désirer. Les vues depuis le balcon étaient magnifiques. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.