Hôtel 🇵🇹

Thomar House Avis

📌 Estação ferroviária de, Tomar - Portugal

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Thomar House à Tomar

Les avis

Les dernier avis sur Thomar House à Tomar

Clémence.i

Le 09/03/2024 à 10:26

5 / 5

Séjour parfait! Merci à l’hôte Annabelle.

Sabine.o

Le 07/03/2024 à 12:16

5 / 5

Vous recherchez un endroit chaleureux, typique, authentique, alors choisissez l’hôtel Thomar House ! La gérante de l’hôtel vous apporte conseil pour passer un super séjour dans la région ! Alors n’hésitez pas une seconde si vous voulez vous ressourcer au milieu de cette tradition portugaise choisissez ce lieu rempli d’histoire !

Julien.A

Le 06/03/2024 à 20:32

5 / 5

Annabelle est une hôte exceptionnelle et charmante ! Elle nous a été entièrement dévouée et très attentionnée. Nous avons vécu un merveilleux séjour à Tomar grâce à elle.

Andreia.i

Le 06/03/2024 à 16:09

5 / 5

Estadia bastante tranquila, um local único cheio de história, de realçar a limpeza e a sofisticação do espaço Como está numa estação, apenas durante o dia ouvi os avisos dos comboios, no entrando estes também fazem parte de toda a experiência que este local me deu

Marile.e

Le 26/01/2024 à 04:57

1 / 5

La pire expérience que j'ai vécue dans un logement à ce jour. Nous sommes arrivés au logement avec zéro degré, il n'y avait de chauffage nulle part dans l'établissement, une salle de bain commune, c'est une gare, imaginez le va-et-vient des gens et des trains. Il faut monter beaucoup d'escaliers pour accéder à la pièce. Nous avons touché les draps et ils étaient humides, impossible d'y rester. Nous avons contacté le propriétaire via Booking pour demander l'annulation, mais la dame n'a pas donné de raisons et n'a pas remboursé le séjour. A ce moment-là, après trois heures de discussions avec Booking et la dame, nous avons quitté l'établissement pour tenter de trouver un autre logement. Nous avons réussi à arriver à un hôtel à onze heures trente du soir. Une mauvaise expérience à ne pas oublier grâce à des personnes qui veulent gagner de l'argent sans fournir de services adéquats.

pascal.E

Le 30/10/2023 à 08:14

5 / 5

Très bon acceuil , chambre très propre , thomar house est à côté du centre . La propriétaire nous a renseigné pour les visites et les restaurants avec gentillesse et disponibilité. Le parking est situé juste à côté, une bonne adresse pour passer un moment a tomar

Avi.h

Le 28/09/2023 à 20:11

5 / 5

Très bon emplacement. Enregistrement automatique très fluide et hôte communicatif. Nous avons passé un excellent séjour. La chambre est très joliment décorée. Il y a un salon où vous pouvez vous asseoir et vous détendre. Le petit déjeuner était super. Annabelle nous a même offert des collations pour la journée. Merci!!

Photo n°1 de l'avis de Avi.h fait le 28/09/2023 à 20:11 sur le  Thomar House à Tomar
Photo n°2 de l'avis de Avi.h fait le 28/09/2023 à 20:11 sur le  Thomar House à Tomar
Photo n°3 de l'avis de Avi.h fait le 28/09/2023 à 20:11 sur le  Thomar House à Tomar
Yvette.t

Le 25/09/2023 à 20:34

5 / 5

Belles chambres. Hôte exceptionnel. Un endroit paisible et calme.

Armando.o

Le 06/08/2023 à 20:07

4 / 5

Un lieu où, par sa présence à la gare, il offre à ses clients un aperçu du bon vieux temps...

Fernanda.b

Le 30/07/2023 à 20:37

5 / 5

Très belle décoration, endroit cosy, avec un excellent emplacement. Bon petit déjeuner.

Antonio.u

Le 12/07/2023 à 11:29

3 / 5

Le logement est au-dessus de la gare de Tomar, à partir de 5 heures du matin la plateforme logistique commence à fonctionner et le son de l'annonce et des arrivées et départs des trains est audible. Le mobilier de la chambre où je logeais était relativement modeste et le Wi-Fi ne fonctionnait pas Le petit déjeuner était bien servi et l'employé était sympathique et serviable.

Ismael.e

Le 10/07/2023 à 16:44

2 / 5

La nuitée à 200€ était trop.. trop chère .

Silva.S

Le 07/06/2023 à 09:18

5 / 5

Beau et bien situé au dessus de la gare.

Shai.n

Le 30/05/2023 à 22:00

5 / 5

Nouvel hôtel, peu de chambres. Au dessus d'une gare, aucun bruit !! Jolie vue sur le château. Il n'y a pas d'ascenseur. L'emplacement est excellent !! Il y a un grand parking gratuit à côté du complexe hôtelier et du train.

Wolfgang.t

Le 25/04/2023 à 08:14

5 / 5

Un très bel hébergement au premier étage récemment rénové du bâtiment de la gare. Propriétaires incroyablement accueillants. C'est un très bon point de départ pour visiter Tomar. Le stationnement est très simple et gratuit à la gare. Une recommandation absolue.

Hugo.r

Le 03/03/2023 à 21:13

5 / 5

Un endroit plein de charme. A répéter sans aucun doute.

  • 🏪 Bus 77 (95 Avis)

  • 💬 Notre visite a eu lieu le jour de la Saint-Valentin, donc une journée avec un traitement très spécial pour les couples. C'est un espace accueillant avec un souci de l'intimité de chaque groupe, de la musique live et une touche gourmande dans la présentation des plats. Bon service avec professionnalisme pour une expérience de dégustation de collations. Bien entendu, un soin tout particulier est apporté à la décoration. Le gérant, M. Candido Campelo, est venu nous voir pour savoir si nous passions une agréable soirée, ce qui est toujours agréable.


  • 🏪 Restaurante retiro do caçador (214 Avis)

  • 💬 Je tiens à encourager ce restaurant qui manque de personnel mais qui se débrouille comme des chefs. Malgré une attente assez longue, leur picanha était délicieuse, je la recommande vivement. Seul bémol, la mousse au chocolat était un peu liquide à la fin. 🍫 Les prix sont abordables et l'ambiance typiquement portugaise en vaut le détour. Malgré quelques défauts, je pense qu'il est important de soutenir ces personnes qui se donnent à 200%. J'espère simplement qu'à l'avenir, ils auront un peu plus de serveurs pour assurer un service plus rapide.


  • 🏪 Cova Funda (129 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux mario très sympa Service rapide repas très bon et copieux


  • 🏪 Taberna O Moinho (242 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances à proximité de ce restaurant. Une agréable surprise le soir où nous y avons dîné. La morue était parfaitement cuisinée. Le poulpe était fondant. Nous y sommes revenus à plusieurs reprises.


  • 🏪 Café Teimoso (28 Avis)

  • 💬 Café confortable. Bon vin brésilien !!!


  • 🏪 Hotel Cidade de Olhão (591 Avis)

  • 💬 Séjour excellent !!!!!! Personnels vraiment au top, agréables. Les chambres sont fonctionnels et la propreté des lieux est juste incroyable. Je conseille vraiment cet hôtel. Un grand merci.


  • 🏪 Mr.Pizza (381 Avis)

  • 💬 Pizzas énormes (50cm de diamètre) et plutôt très bonne pour une chaîne de resto. Le tout pour un prix modique. Nous avons été bien accueillis, la salle est grande et propre


  • 🏪 The Magnolia Hotel (398 Avis)

  • 💬 Top top top !! Hôtel magnifique, équipé d'une salle de sport, salle de jeux, sauna et jacuzzi, les chambres sont spacieuses, avec douche à l'italienne et lits moelleux . Très jolie piscine avec matelas gonflables, et personnel aux petits soins ! Tout simplement un séjour parfait !


  • 🏪 Castelo Velho - Hotelaria E Turismo, Lda. (523 Avis)

  • 💬 Le piège à touristes parfait ! Aucun prix n’est affiché à l’extérieur, mais vous aurez du mal à vous en sortir pour moins de 30€ par personne, ce qui est beaucoup pour la qualité de ce qui est servi et surtout compte-tenu de ce qui se pratique au Portugal où vous mangerez mieux pour moitié moins cher. Difficile de juger de la qualité des produits tant la morue est cachée sous 3 cm d’oignons ou noyée dans la purée, les olives n’ont rien de naturel et sortent directement de conserves où elles ont été noircies artificiellement, même les carottes râpées ont le goût de la conserve ! On se croirait dans un film des années 70 où le touriste se fait plumer jusqu’au bout avec la machine à carte bleue qui n’a pas de réseau, mais ça n’est pas grave, il y a un distributeur automatique à 2 minutes … un seul mot : fuyez !


  • 🏪 Casa das Bifanas (3056 Avis)

  • 💬 Endroit convivial, et je trouve le concept d’un plat unique super ingénieux. Pas de prise de tête pour choisir !! Repas très bon, mais très épicé, étant français nous n’avons pas l’habitude de manger aussi épicé, c’est sûrement une spécificité du pays…