Restaurant 🇵🇹

Nm Snack bar Avis

📌 R. Indústria 316, 3420-316 Tábua - Portugal

4.2 / 5

💬 196 Avis

Avis sur Nm Snack bar à Tábua

Les avis

Les dernier avis sur Nm Snack bar à Tábua

Christophe.a

Le 14/09/2023 à 11:32

5 / 5

Très bon restaurant et à petit prix, je recommande.

Françoise.e

Le 13/09/2023 à 13:05

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Repas complet pour moins de 10€, café compris. Avec une serveuse qui est un véritable rayon de soleil

Antonio.o

Le 17/06/2023 à 08:27

4 / 5

J'ai adoré le repas, cabillaud frit ou maison, avec oignons et poivrons et frites en tranches épaisses. Généreux et pertinent. Service sans étiquette mais très bon. Je recommande.

Vasco.a

Le 11/06/2023 à 19:57

5 / 5

Convivialité, bon service, bonne qualité, bons prix

Mónica.a

Le 23/04/2023 à 12:59

5 / 5

très bonne nourriture

Jose.a

Le 18/03/2023 à 14:15

5 / 5

Quand on mange bien, à bon prix et avec un service sympathique, on ne peut avoir que de bonnes choses à dire...

Catia.o

Le 31/01/2023 à 14:31

1 / 5

À 14h20, ils ne servaient plus de repas et n'avaient pas non plus la gentillesse de nous indiquer un autre restaurant pour que nous puissions déjeuner.

Pedro.o

Le 28/12/2022 à 13:56

4 / 5

Espace connu des locaux, bonne cuisine, service sympathique et rapide. Il ne se démarque pas par la publicité, mais l'espace café commun avec salle à manger est de bonne taille. Les produits fabriqués sont locaux et parfois bio. Pour un séjour quotidien, c'était une bonne option et pas trop de monde.

Miguel.a

Le 13/12/2022 à 21:34

4 / 5

Bonnes grillades.

jose.a

Le 09/11/2022 à 15:12

5 / 5

Notre bonne cuisine traditionnelle à des prix bon marché avec un excellent service

Roberto.a

Le 01/11/2022 à 23:25

5 / 5

Service rapide et bonne nourriture

Sílvia.i

Le 14/10/2022 à 20:27

3 / 5

La nourriture avait peu de saveur, le riz et les haricots avaient le goût de riz mélangé à des haricots en conserve non assaisonnés, la morue avait des parties que la petite morue avait, les frites étaient chargées de sel. Des desserts médiocres, comme de simples gelées. Ils ont servi du vin rouge frais, nous avons demandé à l'échanger contre du naturel... Mais il n'est jamais arrivé.

Nuno.o

Le 08/10/2022 à 20:43

3 / 5

Nous mangeons assez bien, même si avant la pandémie, c'était nettement mieux. La qualité a été perdue tant dans la nourriture que dans le service.

nando.n

Le 13/03/2022 à 22:11

5 / 5

Très bien. j'ai aimé

António.a

Le 15/02/2022 à 13:18

1 / 5

La nourriture n'est pas de qualité, le service semble vous rendre service. Ils ne peuvent être ouverts que parce qu'ils se trouvent sur une planche.

Rui.r

Le 14/10/2021 à 18:42

5 / 5

La nourriture est excellente

Hugo.n

Le 10/10/2021 à 08:45

4 / 5

J'ai eu l'occasion de me rendre chez Norauto de Cascais pour recevoir des conseils concernant un problème grave sur ma voiture (filtre à particules bouché). Ils m'ont recommandé un liquide qui m'a apparemment permis d'économiser beaucoup d'argent et le service était extrêmement sympathique. En parallèle, j’ai aussi demandé conseil sur le jus de citron. Ici, j'ai dû retourner au magasin pour les échanger. Ce service était à l’opposé du service initial. Même si j'avais résolu les deux problèmes, la deuxième personne qui m'a aidé a remis en question le travail de son précédent collègue. J'ai tout réglé ! C'était bon

Gabriela.i

Le 12/08/2021 à 14:50

4 / 5

Grand restaurant, bonne nourriture, bon service, excellente hygiène. Prix ​​très raisonnables.

Ricardo.o

Le 09/06/2021 à 13:43

5 / 5

Cinq étoiles... gros câlin Nuno

Ana.0

Le 16/05/2021 à 23:25

5 / 5

J'aime

Joao.o

Le 03/02/2021 à 18:30

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et excellent service

Luis.i

Le 08/01/2021 à 13:03

5 / 5

Merci beaucoup à tous pour tout.

Nelson.o

Le 12/10/2020 à 13:26

4 / 5

Comme

Joaquim.e

Le 11/10/2020 à 13:36

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour le déjeuner. 5 étoiles

Joao.a

Le 27/09/2020 à 13:53

5 / 5

j'ai aimé

fernando.e

Le 17/07/2020 à 20:04

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique

joão.i

Le 14/06/2020 à 16:37

5 / 5

Cuisine savoureuse et toujours bien servie ! Service amical! Je recommande les tarifs journaliers, plusieurs variétés chaque jour !

Vasco.a

Le 02/05/2020 à 07:41

4 / 5

Bonne gastronomie

Julieta.a

Le 23/02/2020 à 18:46

5 / 5

Tout était excellent.

Vitor.e

Le 10/02/2020 à 19:57

5 / 5

Cuisine maison d'excellente qualité et service exceptionnel

Paulo.g

Le 23/01/2020 à 13:55

4 / 5

Un restaurant recommandé pour déjeuner au travail, parking facile, service rapide. Cuisine portugaise à saveur normale entrées, 🥣 soupe, dessert repas et café entre 7€ et 8€.

Louis.i

Le 13/01/2020 à 17:15

5 / 5

Sympa, bien servi, basic mais bon et très bon marché.

Clemente.a

Le 03/01/2020 à 16:02

5 / 5

Très bien, 7,00€ rapide et très efficace

Andre.n

Le 30/10/2019 à 14:17

4 / 5

Bon service

Pedro.o

Le 29/10/2019 à 10:53

5 / 5

A+++

Manuel.o

Le 18/10/2019 à 14:50

5 / 5

Bon à visiter

João.i

Le 16/10/2019 à 09:14

3 / 5

Excellent endroit

José.e

Le 13/09/2019 à 06:22

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger à Tabua. C'est mon restaurant préféré

Nuno.o

Le 20/08/2019 à 17:51

4 / 5

Cuisine simple, mais très bon, je conseil.

Luis.a

Le 15/08/2019 à 12:03

5 / 5

Bon restaurant je recommande

Rogerio.u

Le 13/08/2019 à 13:56

4 / 5

Je vous conseille! très bon service, menu varié, très attentionné !!?

Rosa.a

Le 29/07/2019 à 19:23

5 / 5

Très bonne cuisine et service

Hugo.o

Le 20/07/2019 à 15:38

5 / 5

Très bonne prestation

João.r

Le 01/07/2019 à 13:06

5 / 5

Excellente morue

Nelson.e

Le 07/06/2019 à 12:00

5 / 5

Sympathie

Luisa.o

Le 24/05/2019 à 22:19

5 / 5

Incroyable

Nuno.a

Le 05/05/2019 à 21:03

5 / 5

Sympathie

Rui.a

Le 04/05/2019 à 12:27

5 / 5

Excellent restaurant, ils servent très bien

Catarina.o

Le 01/05/2019 à 13:30

5 / 5

Très bien! Nourriture délicieuse 😊 très sympathique! Je recommande!

Jeison.o

Le 10/04/2019 à 20:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse, bon endroit.

Vitorino.o

Le 20/03/2019 à 21:23

3 / 5

Des gens bien accueillants, ça vaut le coup

Hugo.o

Le 04/03/2019 à 12:22

5 / 5

Super. Je recommande.

Carlos.a

Le 05/01/2019 à 14:14

4 / 5

Très bien !!

Pedro.o

Le 18/12/2018 à 19:38

4 / 5

Très bien.

Jorge.a

Le 18/12/2018 à 00:39

3 / 5

Raisonnable, bon service, menu limité

Sergio.o

Le 29/11/2018 à 01:09

4 / 5

Salle à manger séparée du café. Dîner aux portions généreuses. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Jose.e

Le 24/08/2018 à 23:20

5 / 5

😁 très bien

Monica.o

Le 07/02/2018 à 17:11

5 / 5

J'adore 😍😍😍

  • 🏪 Arcada Hotel (494 Avis)

  • 💬 Je ne me prononcerai pas sûr la partie hôtel ne l'ayant pas utiliser... En ce qui le restaurant il est loin d'être à la hauteur des prix qu'il pratique... genre Morue à l'Arcade après information de la serveuse il s'agit de morue frite avec des oignons poêlés et frites qu'elle est pas ma surprise qu'on me serve un morceau de Lieu Jaune (donc fausse morue) et les oignons sont rester en terre... la bouteille de rosé servie à peine froide sans chaussette rafraîchissante ni seau avec glacons ... les autres plats qualité des viandes limites car dure... nous étions 5 et les 5 des plats différents et tous déçus... seul consolation le dessert ( Pudding maison très bon et réellement maison ) seul avantage situé en bord de Nationale 109 et hôtel pour certains déplacements touristiques... pour découverte culinaire passer votre chemin...


  • 🏪 Tocca Positive Food (161 Avis)

  • 💬 Le meilleur açai que j’ai jamais mangé de ma vie, j’ai eu celui avec du granola, de la banane et de la fraise. Je recommande à 100%, je tape ceci en mangeant et je n'ai jamais laissé d'avis de ma vie mais cela m'a poussé à le faire. Prends le granola ou tu le regretteras.


  • 🏪 Casa de Quintela (12 Avis)

  • 💬 Centre village typique au centre du pays. Très belle place chargée d'histoire.


  • 🏪 Brasília Coffee (8 Avis)

  • 💬 Snack complètement amateur. Horrible pomme de terre, on dirait qu'elle a été chauffée au micro-ondes. La panure est crue et a un goût horrible ! Et une pomme de terre en paille n'a rien à voir avec la commande.


  • 🏪 Blissful Suites Porto (15 Avis)

  • 💬 absolument recommandé, tout en ligne, vous recevez les clés d'accès via code en ligne, vous devez télécharger l'application dédiée, plusieurs supermarchés à proximité, le premier à 50 mètres et le plus grand à 100 MT. 10/15 minutes à pied et vous êtes dans la Via S. Caterina, la zone piétonne.


  • 🏪 Paulo's - Restaurante Marisqueira em Almeirim (Tradicional Sopa De Pedra) (1161 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience 5 étoiles complète à cet endroit Assis pour une bière et un apéritif Ensuite, il y a eu des huîtres fraîches, puis du Cherne grelhado qui était Devine !! Et couronnez le tout avec le désert Baba de Camelo Le service était sympathique, l'ambiance était fantastique. Super restaurant, fortement recommandé


  • 🏪 Churrasqueira AvenidaParedes (218 Avis)

  • 💬 Niveau repas j'ai juste a dire que j'ai adoré. Les assiettes sont généreuses, le goût y est, viande tendre, cuisson comme souhaitée. Nous avions des enfants qui ont bien mangé également. J'ai juste un point négatif à signaler: la disposition du restaurant vers le comptoir. Faisant des plats à emporter et victimes de leur succès, les personnes qui attendent sa commande sont juste à côté des tables où nous mangeons. Il existe un second espace à l'entrée avec des tables. Honnêtement ça nous a pas empêché de bien manger, mais un point à réfléchir. Je le recommande ce restaurant et j'y retournerai lors de mes prochaines vacances.


  • 🏪 Ribeirinho (929 Avis)

  • 💬 Six amis, de trois nationalités différentes, reçus chaque jours pendant 10 jours, par un personnel chaleureux et professionnel. Un restaurant de qualité tant sur le plan culinaire que sur le plan humain. Si vous êtes à la recherche d'un lieu agréable pour passer un bon moment autour d'un bon repas, c'est un choix que vous ne regretterez pas.


  • 🏪 McDonald's (2368 Avis)

  • 💬 Une étoile pour chaque bœuf dans le Tasty Double que tu m'as servi


  • 🏪 Selva do Lena (463 Avis)

  • 💬 Calme, personnel top et repas tres bon mais aucun prix affiché nul part. 35e le plat de riz et de poisson pour 2... une carte avec les tarifs manque