📌 R. de Mota Pinto 12 Lj, 4100-455 Porto - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/01/2020 à 15:48
arrivez à la fin du déjeuner et soyez servi avec un grand sourire, une délicieuse assiette de jardineira et de poisson cuit au four maison... hmmm!!!
Le 26/06/2018 à 16:48
Plats faits maison très savoureux. J'ai été très bien servi, dommage que le temps d'attente ait été un peu long. Décoration qui rappelle un peu l'Afrique (tables décorées de capolanas) Attention, l'espace est petit, seulement 20 places.
💬 Petit village sympathique et extrêmement calme. Ça change de l'agitation d'une grande ville comme Porto
💬 Accueil pas sympa, cuisine bof, espace cantine. Le seul plus, le prix des plats pas cher est calculé au poids de ce que vous mettez dans votre assiette carton.
💬 Falta de orientação para o cliente. Tendo sido claro que gostaria de mostrar os animais ao meu filho, passou ao lado sendo que no 2 e último Dia de estadia a proprietária se ausentou vedando a zona de animais. O pagamento foi feito à uma senhora que nos apareceu na saída. Refeições e peq almoco foram um desastre. Uma estadia para esquecer
💬 Cuisine locale variee très bon prix... Magnifique lieu où partager avec les locaux... Pratiquer son portugais... Ils sont supers !!!
💬 Arroz Con Marisco pour 2 personnes (43 euros) était fantastique et une excellente sélection de vins. Nous avons pris un bon repas ici après une longue journée sur le Camino Coastal. Restaurant convivial et accueillant en bord de mer avec une cuisine de qualité parfaite. Nous recommandons vivement
💬 Un local tranquille pour boire un verre .
💬 La chambre été correct mais quelques remonté d'horreur en fin de journée La petit déjeuné et correct sans plus... Je ne comprendrai jamais les hôtels qui serve du jus d'orange coupé a l'eau en sachez c'est vraiment pas bon. Je ne conseil pas non plus la démi pension 25€ pour pas grand chose. Cependant les serveurs son très sympa et serviable ce qui remonté la note de l'hôtel.
💬 Excellent ! Vous avons passé une soirée exceptionnelle, le personnel est très attentionné et très accueillant. Quant à la cuisine tout était excellent, une vraie explosion de saveurs. A refaire sans hésiter une seconde. Nous avons tout particulièrement apprécié le passage du chef en fin de repas. Encore un grand merci pour ce beau souvenir d'anniversaire de mariage
💬 Nous avons attendu 2 heures pour être servis. Et le client habituel passait juste devant nous. Sans aucune explication. Un véritable exemple de mauvaise gestion. 70 assiettes et seulement 1 employé. Car à la fin j'ai un cheveu dans le foi car l'un des chefs n'utilise pas de chapeau dans la cuisine. Et devine quoi? Ils m'ont quand même fait payer le repas. La pire expérience de tous les temps.
💬 Bonne adresse ! Très bien accueillis et les pizzas étaient très bonnes 😋 Un regal