📌 R. da Arroteia 84, 4200-091 Porto - Portugal
💬 98 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:52
Très très bon accueil dans cette cantine traditionnelle par D. Emilia e Sr. Carlos. N’hésitez pas à pousser la porte qui cache beaucoup de générosité. Très bon prix pour des plats typiques du Nord du Portugal.
Le 22/10/2023 à 12:56
Il n'y a qu'un seul mot excellent
Le 20/10/2023 à 17:27
Merveilleux...,😆
Le 03/05/2023 à 18:43
Très bon et économique.
Le 27/09/2022 à 17:09
Excellente cuisine portugaise faite maison. Tout ce que nous avons essayé était tellement délicieux. Service parfait avec un prix raisonnable et bon.
Le 14/06/2022 à 08:21
Tout est très délicieux, pas cher et 10% d'attention !
Le 04/04/2022 à 14:23
Très bonne nourriture et traitement abondant et très bon prix
Le 01/02/2022 à 13:54
Bon café, avec un excellent service, bien éclairé, propre et confortable. Le repas est très copieux et abordable, quant au goût je lui donne un 4, cela ne m'a pas vraiment plu. Cependant, je le recommande à tout le monde.
Le 28/12/2021 à 17:09
Le Portugal selon moi la cuisine De maman bon tout simplement à refaire ..
Le 20/08/2021 à 14:50
Excellente cuisine maison et excellent service !!!
Le 28/07/2021 à 09:26
Très bonne cuisine maison ambiance familiale bon service je recommande
Le 12/12/2020 à 13:08
Le service était bon
Le 07/11/2020 à 21:18
Les meilleurs plats typiques de la région ! Je le recommande vivement, service impeccable, accueil, ambiance familiale, idéal pour les dîners. Quantité généreuse de nourriture au menu du jour pour 5 €
Le 28/05/2020 à 11:58
Menu du jour 5 € On m'a servi pané avec du riz et des frites. C'est dommage que les accompagnements soient trempés dans l'huile, le riz avait une saveur étrange. Il n'y a pas de multi-banque, alors vous perdez beaucoup
Le 18/03/2020 à 17:22
Très bien entretenu
Le 13/02/2020 à 12:52
Bel endroit
Le 09/01/2020 à 02:01
C'est vraiment un bon endroit, les gens sont attentifs et la nourriture est excellente
Le 17/10/2019 à 19:17
Super accueil. Plats copieux et vraiment pas cher. A découvrir
Le 02/09/2019 à 13:07
J'ai adoré la nourriture, qui était très bonne et bien servie. Et le service est plus que satisfaisant, des gens très polis et gentils, prêts à aider et à offrir le meilleur service. Je le recommande vraiment!
Le 29/07/2019 à 12:53
Bonne nourriture avec des gens très accueillants
Le 14/06/2019 à 13:49
Nourriture hospitalière, délicieuse et bon marché
Le 23/05/2019 à 20:47
Restaurant très familial, bonne cuisine et excellent service...
Le 22/05/2019 à 18:23
Ambiance calme, bonne nourriture,
Le 27/04/2019 à 07:40
Meilleur déjeuner et dîner. Très bon prix et nourriture délicieuse.
Le 05/04/2019 à 05:02
Convivialité, rapidité et quantité q.b. pour le petit prix (5€ soupe, plat, boisson et pain).
Le 06/03/2019 à 14:59
Incroyable!
Le 12/02/2019 à 22:39
Espace fantastique! Super bon service. Environnement typique de Porto
Le 30/01/2019 à 20:42
Très agréable.
Le 18/12/2018 à 17:40
Le déjeuner est bon marché. La soupe est très bonne. Livré avec soupe, plat du jour ou du menu et jus pour la valeur du combo. J'ai déjeuné pour cinq euros au total. L'endroit est petit et confortable. Il propose des plats typiques.
Le 18/12/2018 à 15:21
Super
Le 13/12/2018 à 11:51
Cuisine chaleureuse et faite maison à bon prix.
Le 05/09/2018 à 08:27
Bon repas. prix et service. Cela vaut la peine d'y aller si vous êtes à proximité.
Le 24/08/2018 à 23:18
Comida caseira... atendimento excelente!! $ justo!!
Le 08/02/2018 à 13:54
Le meilleur de la région, avec un excellent rapport qualité-prix, des plats faits maison et merveilleusement préparés. Assiette avec accompagnements, soupe et boisson à un prix abordable. Il y règne une ambiance familiale et un excellent service. Je recommande les filets de merlu à tous ceux qui aiment le bon poisson. Il peut y avoir un peu de monde entre 12h00 et 12h30 et vous devrez peut-être attendre quelques minutes, mais ça vaut le coup.
Le 21/01/2018 à 10:19
Nourriture maison pas chère Service très sympathique
Le 20/01/2018 à 12:13
Très bien!!
Le 03/09/2017 à 08:15
Pour le café
Le 29/08/2017 à 04:31
Je suis un client fréquent.
Le 23/02/2017 à 23:32
Terrible... Un bruit horrible en effet !!
💬 Terrible!!! Tout d'abord, des chambres non désinfectées et pleines de poussière, des serviettes avec des vers à bois, des draps dégueulasses ! Salles de bain inconditionnelles ! Deuxièmement, ce sont des pièces humides, connaissant les caractéristiques climatiques de Seia, vous devriez investir dans l'isolation et le chauffage ! Qui utilise des draps d’été en plein hiver ?! Aucun conseil ! Le logement ne correspond pas du tout à ce qui est « commercialisé » et en réservation le classement obtenu est un leurre ! Je ne lui donne tout simplement pas une note inférieure parce qu'il n'existe pas.
💬 Bom tasco regional que surpreende pela comida e variedade que tem. A bifana é deliciosa! E as iscas de bacalhau seguem lhe o passo. E para finalizar um cafezinho com bolinho de chocolate caseiro. Recomendo 😌
💬 Le restaurant est petit, mais propose des plats au kilo, pour 7,50 euros. Salades assorties, trois types de viande, poulet, bœuf et poulet. Y a-t-il le Wi-Fi. La nourriture est savoureuse.
💬 Repas excellent et produits frais de l'entrée au dessert! De belles portions généreuses. Prix normaux pour la saison! Service au top avec une serveuse qui parle français ! Je recommande +++
💬 Endroit familial pour savourer un bon repas et socialiser en famille ou entre amis avec un bon service et de bons repas
💬 Nous avons commandé deux hamburgers, un spécial et un barbecue. Ils étaient super délicieux 😋. Le personnel était vraiment sympa et a même apporté la nourriture à notre table même s'il était écrit qu'ils ne le faisaient pas (ils l'auraient peut-être fait parce que nous étions avec deux jeunes enfants, donc très appréciés !). Même s'ils ne parlaient pas anglais, ils étaient gentils.
💬 Très bonne nourriture, bien préparée, bien servie et bien assaisonnée, bon service, bon espace avec une très bonne musique d'ambiance, je le recommande
💬 Très bonnes pizzas, employés très sympathiques
💬 Bel endroit confortable pour manger de la nourriture locale avec un excellent service !
💬 Très long 2 heures d'attentes et toujours rien. Nous avons plusieurs fois demande quand ça arrivais, aucune information We wait 2 hours and nothing, we only get drinks after 30 minutes. We ask multiple Time when we will have what we order -> non answer. That's not normal